Japan Car

Version complète : Integra Type R 1996 Specs JDM - in France :p
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Brabus, ;-)
franckcrx, Tu as nettoyé tout l'intérieur!!

Il y avait du blaxon sous la moquette?

Tu vire la DA? Poulie N1?
Traceracer972, il n'y a pas de blaxon sur toutes les versions Type R d'après ce que j'ai lu.
Une fois la DA retirée, oui poulie N1 ;-)
[Image: dscf5452.jpg]

j'ai nettoyé tout l'arrière aussi, mis de la protection anti-rouille, et tout remonté (excepté des trucs lourds comme la roue de secours, cric et outils Big Grin )
franckcrx a écrit :Exostall, non mais çà va pas toi Smile


LOL

je parlais de ton talent a la clé de 13 moi! le reste de ton anatomie ne me regarde pas!!! LOL LOL
Exostall, y a pas de 13 sur une Honda Smile
franckcrx a écrit :Exostall, y a pas de 13 sur une Honda Smile


j'ai du 13 qui tient mon pare choc.... Sac

mais c'est vrai que c'est plus la 10, 12, 14 et 17... LOL

(c'etait pour test, je te pensais pas si bon en honda que ca... LOL :tape: )
Quelqu'un connait ce modèle de Bilstein ?
[Image: p2260001m.jpg]

Il y a des rainures pour les réglages en hauteur (?)
franckcrx,

Ennepetal ou Cockpit?

Tu vends?
Traceracer972, bah c'était ma question : c'est quoi comme modèle ?
Ok, the blue Bilsteins seems to be what is known as Ennepetal Bilsteins; Bilsteins put together by Ennepetal (basically, Bilstein Japan, "Ennepetal" is taken from the town in Germany where the shocks are normally made). Like this:

[Image: p1.jpg]

J'ai aussi lu sur un site américain que le bleu était la couleur des anciens bilstein, avant les series jaunes. A confirmer ( c'était dans un post pour supra MK3 )

[Image: bilstein1.jpg]
Skeilz, nikel. Apparemment, c'est marqué sur ceux de l'arrière (ENNEPETAL) mais sur ceux de l'avant, c'était pas marqué ;-)

Hop en vente Langue
[Image: pneub.jpg]

Changement de pneus. Il était temps. Moi qui suis très à cheval sur la sécu (je sors pas si une de mes ampoules est grillée), là j'ai un peu gueulé quand même Evil Heureusment que j'ai retiré la roue. Je me disais aussi, elle part vachement du cul
Carrossage powwa !!!
Il était quand même bien atteint Confused
Brakeless, ouais du coup je change les trains avec quelques éléments réglables
En même temps que de virer la clim, j'ai réajusté le PC avant, polishé les feux avant qui étaient jaunes (à cause du soleil et autres) :x , polishé le capot et le toit, nettoyé les jantes et mis en place les Lug nuts Zenky.

J'ai aussi changé le filtre à essence. Je change les bougies demain.

[Image: p2280001.jpg]
Commence a avoir une bonne gueule cet ITR :top:
+1 elle commence a devenir tres belle ton itr...
merci ;-)
Je me tate à peindre la lame avant en noir :roll:
[Image: p2280001.jpg]

Wink
coooool merci Wink
Je trouve qu'elle ressort mieux en blanc.
En tous cas elle a déjà eu un bon petit rafraichissement! Wink
Heyachi, et c'est pas fini Langue
rââââ ! Ya pas à dire ! une ITR JDM c'est la classe 8) mais toi c'est une vrai LOL :P !

prends en bien soin ! vu comme c'est parti je me fait pas de soucis Wink
Superbe Wink

Perso je préfère en la lame en blanc mais en noir aussi c'est pas mal, ca affine un peu l'avant Big Grin
Brabus, ;-)
Rodney, ouais je sais pas trop encore. Je trouve qu'il y a trop de blanc mais on verra quand il y aura les jantes, çà cassera un peu
franckcrx, tu as fait comment pour les lug nuts? Tu as démonté les moyeux pour les mettre?
Traceracer972, bah non pourquoi ?
franckcrx a écrit :Traceracer972, bah non pourquoi ?

il parait qu'il faut viré les moyeux donc les roulements sur EG donc sur ITR je suppose.
Traceracer972, lug nuts pas lug studs. Les lug studs tu dois virer les moyeux (et encore çà dépend lesquels) ;-)
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