Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
punaise faut que je me fasse un trip au Japon!!! en plus je suis carrément pas loin!!!
pour info c'est quoi les dates des "Days" gens HKS, Nismo, Toy ou autres?
Sam98 a écrit :punaise faut que je me fasse un trip au Japon!!! en plus je suis carrément pas loin!!!
pour info c'est quoi les dates des "Days" gens HKS, Nismo, Toy ou autres?
Toyota day 22 /11
Gachinko Oval battle 28/11
Nismo 06/12
seb33610, ;-)
Pour l'instant, je kiffe pas trop les jantes, mais faut que j'attende de monter mes 5 trous
franckcrx, cool ce new ride.
Tu parles japonnais couramment ? C'est facile de trouver une caisse et négocier avec les Japonnais ?
Niveau démarches administratives, c'est aussi chiant qu'en France ? La langue est un gros problème ?
Merci !
D'ailleurs, c'est vrai qu'en tant que "étranger", on a pas le droit d'acheter une voiture à un japonais ?
Ou c'est peut être que pour les ventes aux enchères ?
J'avais vu ça à un moment, je crois que c'est un importateur ou un mandataire qui disait qu'on devait passer par un intermédiaire pour acheter les voitures qu'il proposait ... mais bon, peut être qu'il faisait sa pub aussi
canaille, je parle pas japonais. Niveau administratif c'est pire, mais mieux fait car il est impossible de rouler sans assurance par exemple.
C'est très fastidieux et çà prend beaucoup de temps pour faire les papiers, c'est pour çà que les japonais achètent leurs voitures à des prosfessionnels qui s'occupent de tout.
Moi je suis là pour apprendre, donc j'ai voulu le faire (avec l'aide d'un ami japonais pour qui c'était la première fois aussi
)
folken, je suis la preuve que ce n'est pas vrai ;-)
Merci pour le feedback, ça a l'air d'une belle aventure en effet !
Petit HS : tu crois que ça existe, une ED7 en maquette ? T'as pas mal de CRX
canaille, introuvable ! j'ai des ED7 en petites, en métal déjà monté, mais c'est plus cher ;-)
Bien belle voiture, ca doit être le pied de rouler la bas en plus !
Sinon comme tu l'as précisé, tu n'as pas craqué pour l'exotique, mais moi je l'aurais sans doute fait !!! Bon courage pour les modifications
En meme temps une ITR JDM... c'est quand même exotique
Et puis il avait louer une Passo donc niveau exotisme...
franckcrx a écrit :canaille, je parle pas japonais. Niveau administratif c'est pire, mais mieux fait car il est impossible de rouler sans assurance par exemple.
C'est très fastidieux et çà prend beaucoup de temps pour faire les papiers, c'est pour çà que les japonais achètent leurs voitures à des prosfessionnels qui s'occupent de tout.
Moi je suis là pour apprendre, donc j'ai voulu le faire (avec l'aide d'un ami japonais pour qui c'était la première fois aussi )
folken, je suis la preuve que ce n'est pas vrai ;-)
Moi je parle couramment (mais ça n'a pas aidé des masses) et j'ai aussi fait avec mon épouse les démarches complètes. Elle avait racheté une Honda Accord SIR à des amis et nous avions ramenés la voiture à Shizuoka avec les plaques de l'ancien propriétaire, puis fait immatriculer la voiture nous même... Quelle galère. plus de 2 heures pour tout faire, des passages à au moins 8 ou 10 guichets différents (un peu comme dans les 12 travaux d'Asterix)...
Kotetsu, c'est a peu près çà ouais lol
franckcrx a écrit :seb33610, ;-)
Pour l'instant, je kiffe pas trop les jantes, mais faut que j'attende de monter mes 5 trous
franckcrx Dès que tu passes en 5 trou tu me
mp pour me revendres t'es roulettes en 4 trous
.
tris67, pas de soucis ;-)
J'ai passé toute l'après midi à retirer ces p***** de films teintés. Quelle merde !
Les sièges arrières et les tapis n'ont jamais vu personne, ils sont comme neufs !!
franckcrx a écrit :canaille, introuvable ! j'ai des ED7 en petites, en métal déjà monté, mais c'est plus cher ;-)
quel prix ?
j'en ai trouvé en france pour une 30taine d'euros... mais au 1/43..
Sinon cool pour l'arrière :P
Brabus, çà doit etre çà aussi je crois
Il y en a en vert barcelone ?
car moi j'ai trouvé que en rouge et gris
ps : tu as eu mon mp ?
Brabus, oui j'ai vu en vert barcelone,
J'ai eu ton mp ;-)
j'ai reçu çà aujourd'hui
rien de transcendant
Le mec avait commencé à mettre l'intérieur aspect Carbone, du coup je continue.
- Aération côté passager
- Poignées de portes
- Tour de compteur
- Poignée d'ouverture de porte
puis 2 emblèmes Honda car les miennes étaient roses
franckcrx a écrit :Brabus, oui j'ai vu en vert barcelone,
J'ai eu ton mp ;-)
j'en profite pour te dire que pareil, si tu trouves une 4th Gen en blanc, je la veux
et oui c'est un pretexte pour poster et suivre ce topic qui s'avère déja être mine de dépaysement...
hate de voir d'autres phtoso de ta belles cool belle aquisition.
a quel bonheur le japon
c'est de l'OEM le carbone?
Sam98, nop çà n'existe pas en OEM pour ces pièces là ;-)
c'est un mec qui fait çà ici
çà donne çà :
Moi qui ne suit généralement pas fan de ce genre de touche perso, je trouve que le conteur de compteur rend vachement bien
Brakeless, moi non plus, mais je voulais voir ce que çà donnait, pour aller dans la continuité du "carbone" d'origine ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18