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Encore une belle modif !!!!
Si ta de belle piece comme sa pour nous en france tu me le dit je t'en achete
ça me fait penser à une admission ARC
tu peux éventuellement en avoir d'autres ?
De plus en plus classe cette teggy Franck!
elles sont faites sur mesure, c'est du travail d'orfèvre. Les soudures sont superbes.
Mais c'est cher : 180 livré (avec les manchons) il suffit de me donner vos dimensions diamètrales (çà se dit çà ?)
tintin, Merci ;-)
Et dire qu'elle va finir demontée lol
comment ca? quand tu la ramène en france, tu va pas la passer à l'utac?
cotoCRX a écrit :comment ca? quand tu la ramène en france, tu va pas la passer à l'utac?
Non pas le temps. Je mets le tout sur une EG
Le brake master cylinder c'est un Cusco ?
Ça passe sur LHD (autrement dit, on peut le retourner ou pas du tout) ?
Merci, amuse-toi bien
Sympa la boiboite
Blista, vi c'est un Cusco. je l'ai acheté neuf pour que dalle avec mes points Autobacs :-)
tu peux le retourner oui, ainsi que la vis et çà t'en fais un pour LHD ;-)
Bien stylé ce manchon d'admission, et super bien fini en plus, ça c'est la qualité japonaise
.
Ca a l'air d'être le même système que le "ARC super intake chamber":
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franckcrx, dans le manchon d'admission, les jonctions entre les différents diamètre de tube sont en forme de cornets, comme dans le manchon ARC ? (je retrouve plus la photo ou on voit l'intérieur d'un manchon ARC)
oui, dommage qu'au niveau de l'entrée papillon il y est cette big marche bien perpendiculaire....
en tout cas ca me donne des idées tout ca...(comme d'hab'...francky la bible H)
PS: c'est spé les taches sur tes 2 tubes interieurs du collecteur d'échappement...
Exostall, y a aucune marche :roll:
y a une marche sur l'arc mais pas sur la try-box
ah je comprend mieux. Oui en effet
franckcrx a écrit :Exostall, y a aucune marche :roll:
ben moi je trouve pas que le diametre de ta box juste avant le raccord soit le meme que celui de l'entrée papillon....
tu vois ce que je veux dire?
(edit: mon dessin par clavier ne marche pas... ^^)
a moins qu'il y est un venturi interne?...
j'suis chiant hein?!
je vois pas comment le diamètre de la boite à air serait le même que le papillon (et à quoi çà servirait d'ailleurs). Le diamètre de la boite est 85, celui du papillon 67mm.
Il y a diminution de diamètre, et mon papillon est taillé en biais donc il y a venturi.
Je vois pas trop ta logique là, désolé.
Que ce soit EE EG EK DC, les boites ne sont pas du même diamètre que le papillon.
je parle de la jonction entre la box et le papillon... justement, ton papillon etant "venturisé", ca aurait été pas mal que la fin de la box soit conique histoire de fluidifié l'aspiration...
que le rétrécissement soit progressif...
comme une limace quoi...
mais peut etre qu'a ce niveau ca joue peu...je sais pas...
au temps pour moi,
je viens de voir la photo de la page précédente, on voit bcp mieu que la box est conique aux extremités... je pensais que c'etait tout droit...
en fait je croyais que la tienne etait celle en haut de la page.... je viens de comprendre que c'etait pas les memes!!
désolé pour l'enquiquinage!!!
j'ai trouvé la sortie, j'y vais...
Exostall, et bah voilà, tu as trouvé tout seul
Super boulot Franck , ton itr est top !!
J'ai la même bar 3 points que toi à l'avant , pas encore posée et même mise en vente , mais est ce que tu en est satisfait ?
Merci.
Oui très satisfait, c'est du solide. Chiante à mettre et a enlever par contre ;-)
Oui , t'es obligé de démonté les suspensions avant , c'est ca ? Tu crois que si je devisse la tête d'amortisseur et que je leve la voiture , la pose sur chandelle , en appuyant sur l'amortisseur vers le bas , je pourrais passer la bar ?
Merci et dsl pour le petit HS.
Nikoni, non, je mets la barre sur un côté seulement, la pose bien à l'endroit du 3 points (les 2 petites vis de 10) et je mets un grand coup de latte dans la barre et c'est bon. Pour la retirer, c'est un chiant mais çà vient ;-) sans trop la brusquer
Belle ITR et content pour toi pour tout ce que tu fais .
Continue a nous faire révé .
civicman, merci ;-)
c'est fini le rêve (du moins en ce qui concerne les courses au Japon)
Merci
franckcrx, !! Arf bon retour alors
Dans une eg , tu devrais avoir de meilleur sensation je pense..mais bon c'est pas les mêmes circuits..
hummm,pas évident. L'ITR est diablement efficace. Je ne reprends pas d'ITR simplement parce que les piècs sont chères et rares, encore plus en JDM. Tandis qu'un EG, tous les modèles sont identiques (a quelques détails près)
Surement un gain au niveau du poids ...
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