Japan Car

Version complète : Integra Type R 1996 Specs JDM - in France :p
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ah ca c est bon Big Grin

tu vas fais venir par container ?
non par une compagnie spécialisée dans le transport d'autos par bateau.
Je la fais arriver à Barcelone, bcp plus près de chez moi que Le Havre
ah ok c est sur que c est mieux Smile
Tu prépareras une autre caisse en Australie, du coup ?
oui, je pense, ce coup-ci, celle de ma femme en premier donc MX5
C'est une bonne base, ça promet ! :top:
un petit rotary serait pas mal Langue
J'ai peux etre loupé ce passage !! Mais elle devait pas etre repeinte cette sublime teg Big Grin je suis impatien de la voir je crois enfaîte 8)
repeinte ? ah non c'est pas moi çà.
Avec ce qu'elle prend dans la gueule, ce serait du gachis de peinture LOL
Oui je te comprend !!! enfaite tu parlais des jantes je viens de relir Big Grin
franckcrx a écrit :Exostall, t'as déconner, du EBC pouaaah.
Tu me diras ce que tu en penses ;-)

ben la j'ai fini (je pense) mon rodage dans les lacets pour descendre d'andorre... ca va...

mais j'ose pas trop taper dedans avec mon probleme de vibrations au freinage au dela de 130.... equilibrages des roues je pense, j'attends mes pneus neufs et on verra ca....


dans tous les cas, j'arrive a m'arreter aux feux rouges pour le moment...donc ca me convient.... LOL
lol. Dès que je reviens, on se fait des plans sur Andorre, j'adore leur route, le revetement est sympa ;-)
la semaine dernière, casse du Bisimoto, sans aucune raison Evil
J'ai dû racheter un Mugen du coup, car j'avais une course de prévue avec la DC2 (hier en fait).

Après un email aux vendeurs de Bisimoto, le mec me répond:
" good news, we offer you 50$ voucher for next purchase"
[Image: p8030030.jpg]
[Image: p8030031.jpg]

Je lui ai demandé si il se foutait de ma gueule, et d'aller se faire mettre par la même occasion et envoyé une copie de l'email à Bisi personnellement.

Il m'a répondu qu'il était désolé et qu'il m'en envoyait un autre renforcé, avec des goodies pour se faire pardonner.
Et je ne renvois pas l'autre (j'en ferai un vase mural)
J'attend que çà arrive Confused

Sinon grosse modif de taré Big Grin , j'ai changé mon Final Drive 4.4 pour du 4.9 ATS.
Donc maintenant la boite est tel :

Avant
1ere 3.230 Fleche 70 km/h Rev 9000 tr/min
2eme 2.105 Fleche 107
3eme 1.458 Fleche 155
4eme 1.107 Fleche 205
5eme 0.848 Fleche 267
Final Drive 4.4

Après
1ere 3.230 Fleche 63 km/h Rev tr/min
2eme 2.105 Fleche 96
3eme 1.458 Fleche 139
4eme 1.107 Fleche 184
5eme 0.848 Fleche 240
Final Drive 4.9

c'est une putain de modif (sauf quand on a l'Ecu bloqué car on arrive super vite à 190 km/h), du coup, un pote m'a prêté son ECU Mugen pour DC2.
[Image: dscf3026p.jpg]
Cà envoit sévère.
Et après la session circuit d'hier, je reste en série B.

Prochaine modif : LSD Mugen
Nice !

T'as eu idée de tarif pour le rapatriement en bateau ?
tOÄn, je la fait arriver à Barcelone, près de chez moi, çà prend 30 jours, et je paie 750€ tout compris ;-)
Okééé, bon à savoir ca !

Merci Wink
Pour le bisi , un pote à eu le meme mail que toi ( les 50 doll ..)
Le tien qui pete , celui de mon pote...encore quelqu'un et je vais croire que c'est un peu de la merde leur produits !
Calisol25th, un truc depuis que je suis au Japon :
Je n'acheterai plus jamais des produits américains, quand on voit la qualité des produits japonais. C'est plus cher, mais c'est le top.
Donc je préfère économiser et acheter du JDM que les merdes US.

;-)
etonant la casse du collecteur
mais bon a savoir

t'a penser quoi de tes R1R
moi perso j'ai ete tres deçus sur piste mais tres content sur route
pas trop étonnant quand on voit les soudures pas top, comparées à des pièces japonaises.
Bisi m'envoie du renforcé, on verra ce que çà donne ;-)

POur les R1R, j'aime bien sur route, et sur circuit, c'est très tendre, et j'aime à l'arrière car çà glisse un peu avant de bloquer, à l'avant pas assez de grip, trop de sous-virage, mais moins qu'avec les Direzza ;-)

Je vais mettre du A050 à l'avant, c'est du bon, très bon ;-)
Superbe tout sa !!! Comme toujours !!!

Ouais pas cool le Bisi... Le pote dont Calisol parlait, je le connais aussi, lui c'est sur un Moteur série D, même problème au niveau soudure.
les bisimoto, tout le monde se pignole dessus, mais quand on voit la qualité des soudure en interne, et l'épaisseur du truc... enfin moi je dis sa je dis rien...

dommage que t'ai du reprendre un mugen en urgence, mais bon, l'essentiel c'est que tu ai pu faire ta course Wink
florianar a écrit :les bisimoto, tout le monde se pignole dessus, mais quand on voit la qualité des soudure en interne, et l'épaisseur du truc... enfin moi je dis sa je dis rien...

dommage que t'ai du reprendre un mugen en urgence, mais bon, l'essentiel c'est que tu ai pu faire ta course Wink
euh ouais faut pas déconner quand même, c'est pas de la grosse bouse bisimoto :roll: . Je pense que leur alliage de tube est peut être pas super/trop fin... Mais c'est pas parce que 2 collecteurs ont pétaient que c'est de la merde finie ...
Ils ont fait une erreur bon ben voila (même si ça n'excuse pas le fait qu'on s'attend à autre chose pour un collecteur de ce prix/renommée, je suis ok Smile ).
COmme le dis franck, c'est le dpt bisi usa qui l'a fait, sans doute pas les mêmes critères de qualité qu'au japon, enfin bref...
Vraiment et toujours très jolie itr Franck, bonne continuation Smile .
salut franck
j'ai lu que tu avais viré ton abs et monté un répartiteur d'eg6
tu as carrément remplacé les durites ou tu les as modifié pour aller sur le répartiteur d'eg6 ?
t'aurais une photo de ton montage ?
salut
tu ne peux pas récupérer les durites d'origine ABS (à part celle qui vont à l'arrière que tu gardes). Tu changes celles qui vont aux roues depuis le repartiteur, et celles qui vont du MC au repartiteur.
çà tourne dans les 20€ par durite.

je ferai une photo, mais çà ressemble a celui d'un EG sans ABS ;-)
franckcrx a écrit :Sinon grosse modif de taré Big Grin , j'ai changé mon Final Drive 4.4 pour du 4.9 ATS.

C'est une putain de modif [...] un pote m'a prêté son ECU Mugen pour DC2.

Cà envoit sévère.
Et après la session circuit d'hier, je reste en série B.

Prochaine modif : LSD Mugen

Tu es si content que ça des perf de ton ITR avec l'ECU Mugen N1 (t'as aussi échappement complet et boîte à air modifiée) ??

Avec tout ce que tu as enlevé comme poids dans ta Teg, tu penses qu'elle pèse dans les combien maintenant? (vidage arrière, clim, abs, da, baquet conducteur...)

Le LSD Mugen, c'est un 1.5 voies?
Freud, content seulement pour le claquage du speed limit. Sinon, non. Mon moteur est stock et je pense que l'ECU Mugen est fait pour un autre stage.

Le poids, je ne sais pas trop entre les trucs enlevés et les trucs qui pesent plus lourd (comme le 5 trous)

Les Mugen sont en 2 voies d'origine, celui là est modifié en 1.5
une petite modif à l'admission :

[Image: p9060035.jpg]

Boite à air d'origine avec filtre Blitz + Intake pipe en inox par mon ami Tani de chez Trybox.
Entrée 85mm comme la boite à air, 67mm entrée de papillon. Un gros stock d'air :P
Niveau sensations ça donne quoi ? ^^

Elle déboite bien cette ITR quand même !
plus de couple, quand tu appuies çà vient direct Langue
Merci ;-)
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