Japan Car

Version complète : Integra Type R 1996 Specs JDM - in France :p
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2.5 interne ;-)
Bien joué, j'ai acheté le même MDR !!
ZEeD, tu as bien fait, THE BEST :-)
franckcrx a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :
franckcrx a écrit :Fureur Of dragon, ils les font sur demande et peuvent modifier. Il y a des versions pour EE ;-)

ha bon Shock Ba il a du faire une erreur car j'avais bien spécifié EF8/EE8


En passant superbe Intégra avec du jolie matos bravo Wink

Merci ;-)
Du coup, tu l'as pas monté ? Il t'avait bien envoyé la feuille avec les specs à remplir ?

non je les revendu.
oui oui tkt pour la feuille ^^
Jolie pièce Wink
Le mec qui l'a conçu est un malade LOL
un peu de news

Le passage en 5 trous est enfin fini.

Avant
Disques Dixcel Heat Treated Slotted en 282mm
Plaquettes Project Mµ Racing 999
Durites de frein renforcées RunMax

Arrière
Disques Dixcel Heat Treated en 262mm
Plaquettes Projectmµ Racing 700
Durites de frein renforcées RunMax

Je voulais mettre les étriers de NSX, mais il s'est avéré que le vendeur m'a envoyé deux étriers droits.
Du coup remboursement et retour à l'expéditeur Evil
J'ai mis des étriers de Integra 1998 du coup.

[Image: p6210024.jpg]
[Image: p6210027.jpg]
[Image: p6210026n.jpg]

Avec les jantes provisoires
[Image: dscf7042q.jpg]
[Image: dscf7045.jpg]
Asimo veille :P
[Image: dscf7044p.jpg]

Prochaines étapes :

- Suppression de l'ABS. Je voulais le faire en même temps que le passage en 5 trous, ce qui était logique mais il me manquait une durite
- Pose du Bisimoto, quand j'aurai reçu mon nouveau radiateur Evil
- Suppression de la Direction Assistée
franckcrx a écrit :[Image: p5310004.jpg]

Bisimoto at home 8)

C'est beau !!! Shock
beau projet! efficace et pas cher LOL
le collecteur Shock Shock magnifique beau travail franck Wink
merci ;-)
[Image: dscf7045.jpg]

Elle pète ton ITR franck Yes
Superbe ITR, j'ai hâte de lire ton feedback sur le bisimoto !
Brakeless, nico1131, merci

Déjà un feedback sur les freins. Exceptionnel !! j'ai suis vraiment pas désolé d'avoir dépensé autant (pas plus que du EBC)
Le résultat est bluffant, le meilleur freinage que j'ai eu. Je vous le conseille à tous !
Sympa cette optimisation freinage, en plus les plaquettes ont une couleur originale, mais dommage pour les étriers de NSX, ça aurait été un bon + apparement. Wink


Tu restes toujours avec ton B18 et ses internes d'origine Confused:

Tu comptes monter quoi comme dimensions définitives de jantes et de pneus Confused:

Vous allez utiliser quoi comme matos pour la gestion de l'ECU Confused:
Bon il commence a etre bien abouti ce projet.... Yes

On veut les resultats maintenant.... LOL

C'est pour quand la sortie circuit??? :roll: :roll:


Juste encore un truc.....tu me la vends quand ton ITR???? LOL
Freud, je vais essayer d'en trouver d'autres ;-)
Le B18 me suffit pour l'instant, j'essaie d'aller au bout de la phase 1 puis je verrai après.
POur la taille des jantes, je repasse en 15", le 16" ne me convient pas du tout.
Le problème est que des jantes en 15" en 5 trous c'est chaud à trouver. J'ai des TE37, en attendant car j'aime pas ces jantes, et je mettrais du RPF1 ou CP035R plus tard, dès que j'en trouve
MB6, prochaine sortie et première pour l'ITR le 05/05 ;-)
Des petites news

j'ai acheté un aileron Mugen (copie) full carbone, puis j'ai repeins les latéraux en blanc NH0 d'origine pour un look un peu plus discret, genre FD2
L'aileron, on aime ou on l'aime pas, je l'ai pris pour ses réglages (2 positions) et je le trouve plus joli que celui d'origine.

Les latéraux avant peinture
[Image: p6270029.jpg]

[Image: p7060027.jpg]
[Image: p7060026.jpg]
[Image: p7060025.jpg]
[Image: p7060024.jpg]

Les jantes sont provisoires, le temps de peindre les miennes Wink
franckcrx, ça cartonne!

Bien vu le coup de la peinture blanche pour les montants latéraux!
Et le petit autoc Mugen qui va bien de part et d'autre!! Wink

Tu nous prépares quoi comme jantes? LOL
merci ;-)
c'est pas un autocollant, c'est la gravure Mugen d'origine que j'ai peint en blanc aussi.

Concernant les jantes, je voulais du 15", le 16" ne me convient pas. Mais trouver du 15" en 5 trous, c'est super dur.
J'ai réussi à trouver des TE37 bronze que je repeints en blanc, mais je n'aime pas les TE37. Ce sera docn provisoire, le temps de trouver des CP035R Sprint Hart en 15" 5 trous (super rare)
Superbe !

Avec les Sprint Hart ca va le faire encore plus ! Yes
ctr_powaaa, merci ;-)
faut les trouver avant, et quand il y en a, les prix grimpent super haut :-(
Whao!!!! elle déglingue cette ITR
Merci ;-)
Trop beau!!!!! Trop fort!!!!
Ton integra en moi JDM, mais un Vrai JDM Local... J'aime!
superbe l aileron mugen ! et le collecteur n en parlont pas :P
merci ;-)
Sympa l'aileron !! que de la belle pièce Yes
elle est terrible avec l'aileron Wink
superbe ta teg frankcrx du bon boulot effectuer deçu et les pièces mise son pensé et réfléchis pour de l'optimisation pure et dure Evil comme j'aime Wink

je voulais savoir aussi si pour le passage en 5 trous tu à changer l'ensemble fusèe complete av et bras ar complet aussi ou juste les moyeu de roue ,merci de ta reponse et continue de nous faire profiter de to aventure au japon Wink
franckcrx a écrit :c'est pas un autocollant, c'est la gravure Mugen d'origine que j'ai peint en blanc aussi.
Au temps pour moi! 8)

franckcrx a écrit :Concernant les jantes, je voulais du 15", le 16" ne me convient pas. Mais trouver du 15" en 5 trous, c'est super dur.
J'ai réussi à trouver des TE37 bronze que je repeints en blanc, mais je n'aime pas les TE37. Ce sera docn provisoire, le temps de trouver des CP035R Sprint Hart en 15" 5 trous (super rare)
Oki! De la balle les Sprint Hart! :lov:
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