04-03-2010, 12:17:20
04-03-2010, 12:19:33
Bien joué, j'ai acheté le même MDR !!
04-03-2010, 12:22:13
ZEeD, tu as bien fait, THE BEST :-)
04-03-2010, 13:17:57
franckcrx a écrit :Fureur Of dragon a écrit :franckcrx a écrit :Fureur Of dragon, ils les font sur demande et peuvent modifier. Il y a des versions pour EE ;-)
ha bon Ba il a du faire une erreur car j'avais bien spécifié EF8/EE8
En passant superbe Intégra avec du jolie matos bravo
Merci ;-)
Du coup, tu l'as pas monté ? Il t'avait bien envoyé la feuille avec les specs à remplir ?
non je les revendu.
oui oui tkt pour la feuille ^^
04-03-2010, 15:41:14
Jolie pièce
Le mec qui l'a conçu est un malade
Le mec qui l'a conçu est un malade
05-04-2010, 04:24:04
un peu de news
Le passage en 5 trous est enfin fini.
Avant
Disques Dixcel Heat Treated Slotted en 282mm
Plaquettes Project Mµ Racing 999
Durites de frein renforcées RunMax
Arrière
Disques Dixcel Heat Treated en 262mm
Plaquettes Projectmµ Racing 700
Durites de frein renforcées RunMax
Je voulais mettre les étriers de NSX, mais il s'est avéré que le vendeur m'a envoyé deux étriers droits.
Du coup remboursement et retour à l'expéditeur
J'ai mis des étriers de Integra 1998 du coup.
Avec les jantes provisoires
Asimo veille :P
Prochaines étapes :
- Suppression de l'ABS. Je voulais le faire en même temps que le passage en 5 trous, ce qui était logique mais il me manquait une durite
- Pose du Bisimoto, quand j'aurai reçu mon nouveau radiateur
- Suppression de la Direction Assistée
Le passage en 5 trous est enfin fini.
Avant
Disques Dixcel Heat Treated Slotted en 282mm
Plaquettes Project Mµ Racing 999
Durites de frein renforcées RunMax
Arrière
Disques Dixcel Heat Treated en 262mm
Plaquettes Projectmµ Racing 700
Durites de frein renforcées RunMax
Je voulais mettre les étriers de NSX, mais il s'est avéré que le vendeur m'a envoyé deux étriers droits.
Du coup remboursement et retour à l'expéditeur
J'ai mis des étriers de Integra 1998 du coup.
Avec les jantes provisoires
Asimo veille :P
Prochaines étapes :
- Suppression de l'ABS. Je voulais le faire en même temps que le passage en 5 trous, ce qui était logique mais il me manquait une durite
- Pose du Bisimoto, quand j'aurai reçu mon nouveau radiateur
- Suppression de la Direction Assistée
05-04-2010, 08:24:00
franckcrx a écrit :
Bisimoto at home 8)
C'est beau !!!
05-04-2010, 08:52:15
beau projet! efficace et pas cher
05-04-2010, 09:32:06
le collecteur magnifique beau travail franck
05-04-2010, 09:38:40
merci ;-)
05-04-2010, 10:54:14
Elle pète ton ITR franck
05-04-2010, 12:36:02
Superbe ITR, j'ai hâte de lire ton feedback sur le bisimoto !
05-04-2010, 12:46:01
Brakeless, nico1131, merci
Déjà un feedback sur les freins. Exceptionnel !! j'ai suis vraiment pas désolé d'avoir dépensé autant (pas plus que du EBC)
Le résultat est bluffant, le meilleur freinage que j'ai eu. Je vous le conseille à tous !
Déjà un feedback sur les freins. Exceptionnel !! j'ai suis vraiment pas désolé d'avoir dépensé autant (pas plus que du EBC)
Le résultat est bluffant, le meilleur freinage que j'ai eu. Je vous le conseille à tous !
05-04-2010, 13:40:21
Sympa cette optimisation freinage, en plus les plaquettes ont une couleur originale, mais dommage pour les étriers de NSX, ça aurait été un bon + apparement.
Tu restes toujours avec ton B18 et ses internes d'origine :
Tu comptes monter quoi comme dimensions définitives de jantes et de pneus :
Vous allez utiliser quoi comme matos pour la gestion de l'ECU :
Tu restes toujours avec ton B18 et ses internes d'origine :
Tu comptes monter quoi comme dimensions définitives de jantes et de pneus :
Vous allez utiliser quoi comme matos pour la gestion de l'ECU :
05-04-2010, 14:13:17
Bon il commence a etre bien abouti ce projet....
On veut les resultats maintenant....
C'est pour quand la sortie circuit??? :roll: :roll:
Juste encore un truc.....tu me la vends quand ton ITR????
On veut les resultats maintenant....
C'est pour quand la sortie circuit??? :roll: :roll:
Juste encore un truc.....tu me la vends quand ton ITR????
05-04-2010, 15:13:20
Freud, je vais essayer d'en trouver d'autres ;-)
Le B18 me suffit pour l'instant, j'essaie d'aller au bout de la phase 1 puis je verrai après.
POur la taille des jantes, je repasse en 15", le 16" ne me convient pas du tout.
Le problème est que des jantes en 15" en 5 trous c'est chaud à trouver. J'ai des TE37, en attendant car j'aime pas ces jantes, et je mettrais du RPF1 ou CP035R plus tard, dès que j'en trouve
MB6, prochaine sortie et première pour l'ITR le 05/05 ;-)
Le B18 me suffit pour l'instant, j'essaie d'aller au bout de la phase 1 puis je verrai après.
POur la taille des jantes, je repasse en 15", le 16" ne me convient pas du tout.
Le problème est que des jantes en 15" en 5 trous c'est chaud à trouver. J'ai des TE37, en attendant car j'aime pas ces jantes, et je mettrais du RPF1 ou CP035R plus tard, dès que j'en trouve
MB6, prochaine sortie et première pour l'ITR le 05/05 ;-)
09-04-2010, 14:02:26
Des petites news
j'ai acheté un aileron Mugen (copie) full carbone, puis j'ai repeins les latéraux en blanc NH0 d'origine pour un look un peu plus discret, genre FD2
L'aileron, on aime ou on l'aime pas, je l'ai pris pour ses réglages (2 positions) et je le trouve plus joli que celui d'origine.
Les latéraux avant peinture
Les jantes sont provisoires, le temps de peindre les miennes
j'ai acheté un aileron Mugen (copie) full carbone, puis j'ai repeins les latéraux en blanc NH0 d'origine pour un look un peu plus discret, genre FD2
L'aileron, on aime ou on l'aime pas, je l'ai pris pour ses réglages (2 positions) et je le trouve plus joli que celui d'origine.
Les latéraux avant peinture
Les jantes sont provisoires, le temps de peindre les miennes
09-04-2010, 15:16:27
franckcrx, ça cartonne!
Bien vu le coup de la peinture blanche pour les montants latéraux!
Et le petit autoc Mugen qui va bien de part et d'autre!!
Tu nous prépares quoi comme jantes?
Bien vu le coup de la peinture blanche pour les montants latéraux!
Et le petit autoc Mugen qui va bien de part et d'autre!!
Tu nous prépares quoi comme jantes?
09-04-2010, 15:26:26
merci ;-)
c'est pas un autocollant, c'est la gravure Mugen d'origine que j'ai peint en blanc aussi.
Concernant les jantes, je voulais du 15", le 16" ne me convient pas. Mais trouver du 15" en 5 trous, c'est super dur.
J'ai réussi à trouver des TE37 bronze que je repeints en blanc, mais je n'aime pas les TE37. Ce sera docn provisoire, le temps de trouver des CP035R Sprint Hart en 15" 5 trous (super rare)
c'est pas un autocollant, c'est la gravure Mugen d'origine que j'ai peint en blanc aussi.
Concernant les jantes, je voulais du 15", le 16" ne me convient pas. Mais trouver du 15" en 5 trous, c'est super dur.
J'ai réussi à trouver des TE37 bronze que je repeints en blanc, mais je n'aime pas les TE37. Ce sera docn provisoire, le temps de trouver des CP035R Sprint Hart en 15" 5 trous (super rare)
09-04-2010, 15:36:33
Superbe !
Avec les Sprint Hart ca va le faire encore plus !
Avec les Sprint Hart ca va le faire encore plus !
09-04-2010, 16:11:39
ctr_powaaa, merci ;-)
faut les trouver avant, et quand il y en a, les prix grimpent super haut :-(
faut les trouver avant, et quand il y en a, les prix grimpent super haut :-(
09-04-2010, 16:45:38
Whao!!!! elle déglingue cette ITR
09-04-2010, 16:57:08
Merci ;-)
09-04-2010, 17:21:44
Trop beau!!!!! Trop fort!!!!
Ton integra en moi JDM, mais un Vrai JDM Local... J'aime!
Ton integra en moi JDM, mais un Vrai JDM Local... J'aime!
09-04-2010, 17:28:21
superbe l aileron mugen ! et le collecteur n en parlont pas :P
09-04-2010, 17:41:01
merci ;-)
09-04-2010, 17:53:29
Sympa l'aileron !! que de la belle pièce
09-04-2010, 18:16:26
elle est terrible avec l'aileron
09-04-2010, 18:20:05
superbe ta teg frankcrx du bon boulot effectuer deçu et les pièces mise son pensé et réfléchis pour de l'optimisation pure et dure comme j'aime
je voulais savoir aussi si pour le passage en 5 trous tu à changer l'ensemble fusèe complete av et bras ar complet aussi ou juste les moyeu de roue ,merci de ta reponse et continue de nous faire profiter de to aventure au japon
je voulais savoir aussi si pour le passage en 5 trous tu à changer l'ensemble fusèe complete av et bras ar complet aussi ou juste les moyeu de roue ,merci de ta reponse et continue de nous faire profiter de to aventure au japon
09-04-2010, 18:21:57
franckcrx a écrit :c'est pas un autocollant, c'est la gravure Mugen d'origine que j'ai peint en blanc aussi.Au temps pour moi! 8)
franckcrx a écrit :Concernant les jantes, je voulais du 15", le 16" ne me convient pas. Mais trouver du 15" en 5 trous, c'est super dur.Oki! De la balle les Sprint Hart! :lov:
J'ai réussi à trouver des TE37 bronze que je repeints en blanc, mais je n'aime pas les TE37. Ce sera docn provisoire, le temps de trouver des CP035R Sprint Hart en 15" 5 trous (super rare)