Japan Car

Version complète : [ee8] details technique sur bielle et piston
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

voila comme dit dans le titre j'aimerais savoir les cotes et tous les details technique sur un b16a1 car il faut que je commande piston bielle et j'aurais voulus passer en forger donc si quelqu'un connait les cotes please
merci
je voudrais pas dire de conneries mais tu as juste besoin de chercher bielles et pistons pour B16, après à savoir si tu pars sur la côte origine pour les pistons soit 81mm d'alésage ou sur des côtes réparations si tu comptes réaléser plus la forme du dôme si tu souhaites soit passer en haute compression, turbo ou rester stock.
Pareil pour les bielles...sauf qu'elles ne changent pas dimensionnellement ( longueur )
ba le truc c'est que j'ai coulé une bielle donc le vilo est mort et j'ai trouver un vilebrequin eagles renforcer et donc je vais surement passer en bielle et piston forgé donc c'est pour ca que j'aurais voulus connaitre la cote d'origine car je lis toujours 81.5mm donc je demande pour savoir la hauteur des bielles et la taille des pistons
Length : 5.290

Design : H - beam

Journal size : 1.771

Pin size : 0.826

HP rating : 900

est -ce que ces cotes sont bonne au niveau des bielles ? sachant que je ne vais surement pas faire realeser le bloc et que je pense que je resterais en atmo