Japan Car

Version complète : [SF/GTI] préparation turbo...
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sinon un tour de phare ca coute 11 euros sur ebay allemagne
j'ai aussi commencé mon traitement anti-rouille sur certaine piece ciblé (triangle de suspention av ar ,bars stab av ar ,étriers..,et fini par le moteur et compartiment moteur apré extraction de celuii si..!!héhé

-ce traitement anti-rouille constiste en :

1 ponssage de la couche de rouille
2 traitement par bain d'acide phosphorique
3 ponsage de la couche de sel que fait l'acide
4 couche de rustol (traitement anti rouille)
5 dégraissage (acetone)
6 apret+peinture et verni si besoin!!

donc jé commencé par lé bars stab
[Image: 123897051426251700.jpg]
roma,
heu mais tu veut dire quoi par contour de phare?la glace dessus ou le phare entier?
et aujourdui, ben j'été dans l'optique d'enlevé se p****de moteur!!mais le temps etait tro court bref j'ai pas mal avancé kam meme pour une demi-journé taf!!
j'ai surtout préparé pour l'extration

commencé par les cardans
[Image: 123897116055355800.jpg]
mais il est pluu la le méchant cardan!!

OUffff le voila!!!!té pas parti loin (bref pour dire que l'autre coté ma fait bien galeré p**** d'ecrou)hihi
[Image: 123897136406499700.jpg]

les vidanges des freins, direction assitéé, radiateur, baterie, filtre a air et hop tous sa enlevé (sa fait plus de place...)
[Image: 123897162576321200.jpg]
[Image: 123897165285009500.jpg]
par contre j'ai toujour ma fuiii fuiite...é oui depui un ans toujours cette bonne fuite dans la boite...(huile de boite ou huile moteur?????)ail ail on vera sa sa bientot le prochain episode hihi!! mais je mais des photos de la fuite

[Image: 123897190528641600.jpg]
[Image: 123897195149914400.jpg]
[Image: 123897200091182500.jpg]
et au final c'est a cause de sa quelle avancé point,plus elle montait dans lés tour plus elle patiné ( embrayage foutu sniffff)
donc obectif dés que j'enleve le moteur le jour meme demontage de la boite ouverture et je vous donne le verdict..PROMIS faut éclaisir sa!!!1ans apré honte a moi!!!!!mais cété pas priorité (j'en ai deja deux!!, quelle gourmand vous allé dire!!ben quand on aime on conte pas)mais pas dire sa a sa femme!!sutt pas
bon pour se soir c'est fait....mit pas mal de photos
mais dite mois kes vous pencé du kit turbO..svp??
et si c'est possible sans grosse modif..??
220 hp???
merciiiiiiiia tous
eyeskiller25, Y A QUOI DANS LE KIT TURBO
swiffer a écrit :eyeskiller25, Y A QUOI DANS LE KIT TURBO

Kozz toujours... LOL
swiffer j'ai pourtant ecrit se qu'il avait dans le kit turbo (regarde dans les premier article'') et de plus j'ai donner le lien pour voir le turbo donc?§§§§§

donc je me répet
eyeskiller25 a écrit :^plu info..
kit comprend:
turbo
wastegate
collecteur d'échappement spécifique en inox
durites de l'échangeur
échangeur/intercooler
pipe d'échappement
Dump valve
robinet de turbo
manomètre de pression
ligne huile et eau
plus toute les accessoires nécessaires
et le lien encore!! http://www.alxmic.com/fr_turbo_comp_susuki.php
aujourd'ui je ne travail pas alor j'ai profité se matin pou aller faire un peu de shopping (soufflet de cardans,joint locite, bague de centrage, bombe de peinture et 5L d'acetone, etc.....!!)
comme se weeken j'ai enlever les cardans, j'ai eu la surprise que un souffler été mort...donc voila autan changer lé deux!!

voila le maillont faible!![Image: 123901479078323800.jpg]
ON veut voir des photos du kit turbal que tu as reçu pour pouvoir se prononcer, la tof du site magasin, c'est pas pour une swift. et sinon, sympa le tit reportage Smile
et pour 220 ch, y aura d'autres modifs a faire, en interne Smile et en gestion aussi.
c'est pour ça que je vise dans les 150 au moteur, ça doit déja bien pousser.
eyeskiller25, ca j'ai regarder 20x, ca ne nous dis pas si c'est un turbo de merde ou si c'est un bon.


c'est un turbo ok, mais quoi comme turbo?

y'a aucune reference ni marque, alors pour jeter 1200 balles dans un kit dont tu ne connais rien il faut etre ravagé!

et tu espere franchement obtenir 220cv rien qu'avec ca?

c'est de la poudre aux yeux, pas valable pour moi et je m'y attarderai pas
non je ne pencé pas seulement avec sa..coté gestion c'est sur..!!je ferai reprogamé sur mesure!(une foi le kit fini..)
mais interne jesperé ke sa suporte?(en restant résonable entre 0.5 0.7 bar)
j'ai di 220hp kar le kit peu fourni sa...mais je vis plus ou moin les 180 hp
biensur des modif seron fait com sur l'admission, sur le corp, le papiillon, le volant moteur,etc mais interne resté telle que...juste quand je vais enlever le moteur ouverture ,verification de l'interne et hop remontage change tout lé joint et hop un bon coup de jeune!!!! di votre ressenti?..
je susi ici pour avoir vos point de vu..?dite comment faire??? Confused:
et pour les renseignemant précis sur le kit je vais me chargé de vous les donné!! Smile
il faut vraiment savoir quel type de turbo pour pouvoir se prononcer.
avec un gt25, on trouve des bancs a 180 voir 190 ch, mais au volant , pas aux roues.
j'ai payé mon t25 100 euros, je dois voir comment décomprimer correctement, je ne m'en fait pas pour villo et bielles, j'espere ne pas etre trop limité par mes arbres a cames, je vais voir pour un collo pas trop cher, a la limite faire usiner de quoi adapter le t25 sur le 2en1 d'origine swift ( voir réutiliser celui de la saab que j'ai avec le turbal, le rève, ça se saurait si ça passait lol ), et ma grande inconnue, c'est comment bien régler ma gestion. vais me prendre une batterie de manos pour tout avoir a l'oeil, mon embrayage ne suffira pas non plus et calculer pour avoir l'intercooler le plus indiqué niveau dimentions mais je ne crois pas qu'en pieces j'arriverai a 1000 euros. un intercooler de seat vaut dans les 65 euros, pas beau mais si pas cher et efficace... bref on va bien voir ce que ça va me couter, low cost powaaa Smile
j'ai envoyé un mail au site magazin qui vent le kit norlement d'ici demain il auront repondu (comme toujours) et je pouré ous dire les caractéristique du turbo et du kit en generale..voila merciSWIFTMAN avec ton turbal tu pence vise combien hp??
j'aimerai bien 150 au moteur, ça serait deja tres bien.
mais tant que je demonte le bloc, je vais essayer de décomprimer un peu plus, 175 ça serait mieux Wink

sauf pour la boite. :rley:
je voulais te demandé mes la boite d'une justy se monte sur le g13b gti???
SWIFTMAN, si tu as les matos je peux te faire un collo sur mesure pour le turbal

eyeskiller25, 180hp, la boite et les pistons ne tiendront pas longtems, c'est trop, deja les 101 d'origine sont tres difficile a supporter quand tu accelere comme un cochon alors 180 j'imagine meme pas, je vois que tu as compris ce que je voulais dire pour le kit turbal Big Grin

une boite de justy? pourquoi faire?
Swiffouze, sa te fairai plézir de me fer mon colekteur?

sinon, la boite de justy, ça risque de ne pas etre simple a passer avec le reste de la transmission si tu veut passer 4x4...
c'est un T3-1 normalement en gros ca lagge a mort avant de charger mais une fois charger ca prend 180 hp a 0.5b
Utilisable mais faudra un volant moteur alu et une boite courte pour eviter le lag

J'ai les 2 en stock et possibilité de les vendre si on se fout pas de moi pour les prix
SWIFTMAN, " la boite de justy, ça risque de ne pas etre simple a passer avec le reste de la transmission si tu veut passer 4x4" qu'est ce que tu veut dire???
mais c'est possible?

swiffer, je comprend pourtant je penser que le g13b été reputer solide comme bébétte...et que leur seul defaut ou plutot talon d'achile etait leur boite cassante comme du ver (comme tous le monde sur ce forum j'ai ausii fait les frais une boiboite de cassé a mon actif) bon moi j'aimeré 150 a 180 hp dit moi se que t me conseileré a changé( le nésséisaire) pour que mon moulin resiste a 180hp???merciiii
eyeskiller25, je ne vais rien te conseillé parce que je ne suis pas assez calé ( rien a voir avec la france) pour te donner de bon conseil, tout ce que je peux dire c'est que de mon avis piston et bielle seront a changer, le bloc est solide certe, mais avec 80cv de plus je sais pas, les boites en verre y'a une solution, mais ca coute, je suis tout a fait d'accord avec roma pour le T3-1 une boite courte fera l'affaire pour compenser
voilaaaaa j'ai eu la reponse du gars pour le kit voila
le turbo sera un T3 avec wastegate interne comme celui en photo.
la marque du turbo: Emusa.
[Image: 123912364812700100.jpg][Image: 123912376532624900.jpg]
T3 60 Trim .48 / .60 Turbo

INTERNAL ACTUATOR SET AT 8.3 Psi

STAGE III turbine

3" INLET DIAMETER

3" V-BAND OUTLET

WET FLOATING BEARINGS

1/8 NPT entrée d'huile


T3 FLANGE

SPECS:

. 48 A/R COMPRESSOR

.60 A/R TURBINE

.60 TRIM

peut donner jusqu'à 25 psi et 110 chevaux en +
donc voila toute les renseignement que j'ai eu!!
DITE MOI SE UE VOUS EN PENCER,?????
merci a tous!!!!!!
dite moi se que vous e penser?????
pour moi de la merde en barre le turbal
de 1 c'est une marque qui sent le owned
et vu la taille du trim il va s'en passer des choses avan qu'il charge avec la boite et le volant moteur stock
wéé c'est gros, pour le turbo ne t'attend pas a le garder 100.000km, j'étais également partit sur un turbal pas cher neuf, j'ai préféré prendre un vraiment pas cher d'occase , mais d'une marque reconnue.

en gros, oui il risque bien d'envoyer de la ouate, mais il faudra un certain régime pour qu'il charge bien, et ça risque d'etre un poil brutal, et pas longtemps Smile


tu sais avoir une photo du collecteur?
au pire une fois que le turbo a laché, si il a pas tout cassé, tu le remplace par un garrett d'occase, ou tu le vends avant de le monter et tu prend direct un garrett.
si tu reste en t3 ça doit pas etre la mort a trouver.
un garett lol
Un mitsu ca ca casse pas
si c'est comme leur carisma... :rley:
carisma c une renault
les turbals CTXX c incassable
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