Japan Car

Version complète : 1l6 vti ou 2l vtec????????
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1l6 vti ou 2l vtec????????sur ma civic kel serait le + puissant
merci d avance...
hein?

tu ve faire un swap?

ben ca depend, t'as des 1.6L 125ch, 160ch.
t'as des 2.0L 150ch, 200ch, et meme 240ch!!!
Prends un 1L8 de 190ch Wink
>dadou1981 il a dit 1.6vti donc à priori 160cv
par contre pour 2.0 c'est plus vague...
moralité fo koa alors

-1l8 vti de integra
ou
2l vtec de accord?
car apres je mettre 1 admision papillon ce ki m augmentera la puissance
de 40 a 50 %
tu peux essayer de te structurer en construisant des phrases au lieu de 'baragouiner' ...
40 à 50% c'est exagéré. Si tu veux faire un swap j'espere que t'es préparé!si t'es pres au grosse modif passe ton moteur en 1L8 simplement
deja pourquoi veux tu carement changer le moteur?
tu comptes mettre combien dedans en €?
le pb c ke jai un 1l4 donc je pe rien faire dessu ca c claire.
je voudrai trouver 1 moteur vtec ki fasse + de 180 ch d origine.
donc soit un 1l8 soit un 2l ----->le + puissant en fait.
et kel boite la + courte je peut mettre dessus.
ps : ct 40 % du couple (c 1 preparateur ki me la dit)
Attention, faut etre super bien renseigné pour faire ce genre de trucs...
Puis une fois que t'auras fait ton swap, à mon avis t'as plein d'autres trucs à changer, ça doit revenir très cher !
LOL ça fleuri chez Honda, c'est le printemps...
mouai pense aussi a changer tout ton train avant, boite/faisceaux, voir la train arrière.
Yen a pour de l'argent, perso je mettrais plutot un b18(moteur integra)
je dirais aussi un b18 d'integra, mais si tu ve le plu puissant, ben met le h22 de l'atr (212ch)

apres, fodra revoir freinage, suspension, barres de renforts, etc. J'espere que tu sais que tu sera 200% horsz la loi avec ca!?
Humm ! un voiture construite autour d'un 1L4 va pas accepter sans
broncher un motuer plus lourd et beaucoup plus puissant... Confused

J'espère que ton compte en banque est bien fourni... Wink

Le mieux c'est d'attendre un peu et acheter la voiture qui va avec le
moteur... Big Grin
Pourquoi pas deux moteurs de NSX ?
Un devant et un derrière... Mr Green
mdr!!!
le budget ya pa de pb car c pa pour tout de suite mai ge me renseigne avant si c possible de le fer.c 1 caisse ki serait reservé pour le circuit donc
pa de pb o niveau des flics
merci pour les renseignements a charge de revenche
pas de limite de budget ? bon bah tu te procures une ITR : moteur boite faisceau trains et c'est bon
dj_spark a écrit :Pourquoi pas deux moteurs de NSX ?
Un devant et un derrière... Mr Green
Ouais!!! Ca fait un 6.4l V12 560cv en transmission intégrale, mais le top ce serait quand meme de couper le toit de la civic pour en faire un beau cabrio comme c'est le printemps!!!!
Ceci dis je vais aller faire un pti tour dans ma metro 6r4 et voir si je peux pas arsouiller avec la lancia stratos du curé de mon village! 8)