Japan Car

Version complète : [BARBECUE] En IDF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Moi je propose surtout qu'on me confirme pour St-Quentin parce que pour l'instant je vois surtout qu'il y'en a qui ont proposé des trucs divers et (a)variés donc je préfère pas m'engager sans savoir... Si St-Quentin c'est oui, sinon bah c'est non... LOL Sac
+1 avec scream
figeons une date et un lieu que sa soit plus simple
Donc ce Vendredi à saint quentin!!! (vu qu'il faut décider!!! Je ne connais ni l'un ni l'autre)

Qui peut aller un peu plus tôt réserver de la place un peu de bonheur???

Chacun ramène sa barbak, j'ais un petit barbec si d'autres en ont, prenez les!!!
Je choperais le charbon au passage..........

Pour l'heure a partir de 18h30 pour l'apéro (n'oubliez pas qu'il faut rentrer aprés!!! ou dormier dans la caisse LOL ) coca

Wink

Si vous pensez a d'autre chose, n'hesitez pas Wink
quelqu'un a l'adresse de la base de saint quentin ?
Base de Loisirs de St Quentin en Yvelines
RD 912
Rond-point Eric Tabarly

Accès à la base par la route :
Autoroute A12, Sortie St Quentin - Au rond point, suivre le fléchage "Base de Loisirs"

voila ( enfin c'est la seul adresse que j'ai touvé )
Le seul vendredi ou je suis pas là ...
merci vilou
on fait la route ensemble de toute facon sa sera le plus simple Wink
euh....samedi plutot nan??

vendredi,je devrais finir le beheme.....normalement LOL
si tu a pas fini le beheme il devrait y avoir de la place entre vilou et moi pour te conduire si il faut Wink
moi jsuis OPé a voir avec madame ^^
moi aussi op mais samedi car vendredi retour de vacance et madame n est pas chaude apres 5 h de train
Pour la date, vu que c'est aprés demain ca va etre tendu de changer sinon refaites une session le samedi soir Wink

N'hésiter pas a mettre a jour Big Grin
' a écrit :/Boyou2+compagne
/Vilou
/roadrunner 77
/eLdaroM + compagne
/Tonyjee
/Ricarlos
/Malintoy
/inferno66
/Brunozzz
/ctr_powaaa
/discret
/ZEeD
/ScreamingTires
/Lardon

qui pourrait aller assez tot, réserver les places!!! je finis a 18h30 et le temps d'arriver Confused

Merci
Oups doublon
Pareil, dur pour moi d'arriver tôt, je dois déposer mes parents à Roissy avant de venir.
Bon finalement pitête pas possible because je vais certainement recevoir les pièces pour mon Bihème vendredi, donc va y'avoir de la mécanique à faire... LOL Sac
euh je crois que vendredi c'est mort pour beaucoup de monde

en outre,ce sont quand même des départs en vacances,moi,et beaucoup d'autres je pense,n'avons pas envie de nous taper 60bornes de bouchons,pour 1h de retrouvailles,faut être réaliste :roll:

idem pour toi eldoraM,pour sortir de paris un vendredi soir,tu vas galérer.....

en tout cas,vendredi,pour moi,scream',vilou,et jeje200sx c'est pas possible

a priori,lardon,ça va être chauds,et si tu regardes le post d'un peu plus près,beaucoup de monde ne peut pas venir vendredi(brunozz,Zeed est en déplacement,et ne pourra éventuellement pas venir avant samedi....)
Bon alors c'est samedi alors ...? .. LOL...
Arf, chuis dispo vendredi mais sans doute pas samedi Sad
'tension les gros ya quand même de moins en moins de monde à Paname... donc la phobbie des bouchons, c'est un peu moins valable (évidemment les vendredis soir, c'est toujours un peu la fête)...

Vous me direz, c'est des touristes, c'est pas mieux, je réponds oui LOL

bon par contre samedi ne comptez pas sur moi.

ci@o les asticots Big Grin
moi je sais toujours pas si je pourrais, la mazda roule pas encore, je le saurais en principe demain si elle roule
Bref faut prevoir un barbecue pour 2010 hein .. ce sera plus simple ..:]...Sac....
Bon session vendredi soir pour les courageux et samedi pour les autres

Comme ca pas de jaloux

Faites une liste pour ceux qui viennent vendredi soir et une autre pour samedi :

VENDREDI a écrit :Fleche eLdarom
.
.
.

SAMEDI a écrit :Fleche
.
.
.
SAMEDI a écrit :Fleche Vilou
.
.
.
SAMEDI a écrit :Fleche Vilou
Fleche Boyou2+compagne
.
.
2009 ou 2010 ???? Sac
tonyjee a écrit :2009 ou 2010 ???? Sac

vu comment c'est parti c'est pour 2011 LOL
Oui, ben moi je vais faire comme d'habitude hein.
Je vais aller à Plaisir.

Donc absent.
VENDREDI a écrit :Fleche eLdarom
.
.
.

Suis seul ??!! Confused
J ais matté la météo pour demain, le département 78 est en vigilance Orange Evil
ben y a qua voir ce soir deja Confused
Pages : 1 2 3 4