superbe mon grand bon avancement dans la suite hate de voir tous ca temine.
et bravo pour la baie moteur tu ten est bien sortie
Entre Caen et Bayeux et si je me souviens bien on c'est vu à Vire devant serge havé sport lors du rasso gaijin concept
Ah yes c'est toi donc ouaip, j'avais le daily ce jour là
Ahaha ouaaais enfin de l'avancement, ça le fait
Tu m'étonnes de les trouver beaux tes cardans, au prix où t'as payé ça
Ricou, franchement je les ai pas payés super cher pour le matos que c'est (renforcé, sur mesure), j'ai payé ça à peu près le prix de 2 cardans neufs sur oscaro
1337CRX,
Tu as laissé tout volant comme ça ? C'était pour convertir un OBD aussi ou pour faire ton wire-tuck ?!
Merci pour le coup de main, je finis le faisceau aujourd'hui et avec un peu de chance premier coup de clé ce soir
Arnauuud, non non j'ai tout gainé apres:
C'etais pour les 2, conversion + wiretuck
superbe taff 1337 8)
t'as coimmencé a taffer sur le b18c4 pour virer l'IAB?
Kim, bah il y est plus, j'ai virer le collecteur par un skunk2 donc
...
Modif' qui me tenterait fortement à terme
1er test de démarrage : NEGATIF
Et oui, qui l'eut cru !
Symptômes :
- pas de voyant moteur quand je mets le contact ( ?! )
- démarreur tourne comme un beau diable
- pas d'arrivée d'essence
- pas de déclenchement de pompe à essence (j'entends pas le bzz)
- pas de tic du main relay
J'ai vérifié tous mes fusibles, mon main relay est normalement ressoudé mais je testerai celui de la ph2 demain.
Messieurs, à vos idées !
Arnauuud, masse en G101, celle du thermostat
Relié a BCP de capteur dont l'ECU
J'ai eu la meme, je l'avais pas remise
Rooo comme je t'aime toi !!!!!!!!!
On vient de me dire la même chose donc je croise les doigts pour que ce soit ça !
a bah tiens on est tous d'accord
allez va nous branchez cette masse !!!!!
Demain matin, la voiture est pas chez moi
magnifique cette lude, elle devrait bien marcher aprés le swap. hate de la voir rouler.
Je pense comme les autres : une masse oubliée. ça tient à pas grand chose.
Allez, derniers éfforts
Si, mais je ne sais pas comment checker parce que sur l'ecu d'origine j'ai une LED et sur le H22 faut shinter mais je n'ai pas de fil à shinter
Le pire c'est que quand tu me l'as dis, je me suis dis "tain il me prend vraiment pour un boulet"
Arnauuud a écrit :Le pire c'est que quand tu me l'as dis, je me suis dis "tain il me prend vraiment pour un boulet"
Tu t'es pas trompé :roll:
ah c'est une bonne nouvelle ça!