05-04-2009, 16:03:58
09-04-2009, 19:34:18
09-04-2009, 23:00:02
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis jaloux !
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
je ne suis pas jaloux
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis jaloux !
09-04-2009, 23:17:50
Les baguettes ne sont pas de la bonne couleur, donc elle est moche. S'tout.
10-04-2009, 13:46:23
La question étant de savoir s'il vaut mieux avoir une 3G en état avec baguettes à la mauvaise couleur, ou alors avoir une 3G pliée en 35 MAIS avec baguettes noires 8)
10-04-2009, 15:41:41
:neutral:
Effectivement, le pire c'est que toutes mes baguettes sont nickelles. 8)
Effectivement, le pire c'est que toutes mes baguettes sont nickelles. 8)
11-04-2009, 15:38:54
Et ton support de barre stab' il est nickel ?
11-04-2009, 18:57:23
Un jour j'aurais la même :heart:
11-04-2009, 19:05:04
Arnauuud a écrit :La question étant de savoir s'il vaut mieux avoir une 3G en état avec baguettes à la mauvaise couleur, ou alors avoir une 3G pliée en 35 MAIS avec baguettes noires 8)
Beurk les baguettes noir sa vieilli la ligne je trouve
11-04-2009, 19:33:48
DriFstY a écrit :Arnauuud a écrit :La question étant de savoir s'il vaut mieux avoir une 3G en état avec baguettes à la mauvaise couleur, ou alors avoir une 3G pliée en 35 MAIS avec baguettes noires 8)
Venant de quelqu'un qui roule en S13, les remarques d'ordre esthétique me passent au-dessus de la tête.
14-04-2009, 16:52:23
Je trouve que tu la ramènes pas mal pour un mec qui roule en hybride Honda/Rover :ange:
14-04-2009, 17:33:21
Comment ça frite pour des baguettes !
C'est moche parceque c'est pas d'origine,
mais c'est beau parceque ça lui va si bien
Vivement que tu la pose sur la piste (je sais je me répète )
Et vivement le rasso White 3G
C'est moche parceque c'est pas d'origine,
mais c'est beau parceque ça lui va si bien
Vivement que tu la pose sur la piste (je sais je me répète )
Et vivement le rasso White 3G
14-04-2009, 17:44:42
Bah hé, c'est pas comme si tu savais pas où j'habite
Et pour le circuit, j'attends de recevoir mes dernières pièces et je vais essayer de trouver une journée open ou un club où personne du HPC ne va, histoire de m'entraîner en juif
Et pour le circuit, j'attends de recevoir mes dernières pièces et je vais essayer de trouver une journée open ou un club où personne du HPC ne va, histoire de m'entraîner en juif
14-04-2009, 21:56:10
Nice avec ces nouvelles roues!!!! :top:
14-04-2009, 22:02:11
Non, Villedieu les Poëles.
Mais on va pas en faire une salade non plus
Arnauuud, j'peux être nommé pourrisseur officiel de ta v... euh, de ton topic ?
Mais on va pas en faire une salade non plus
Arnauuud, j'peux être nommé pourrisseur officiel de ta v... euh, de ton topic ?
23-04-2009, 20:20:07
Bon aujourd'hui, gros sortage des doigts du cul
Passage des anti-brouillards en blanc et montage, montage des plaques, montage du support de barre stab', montage du ressort d'étrier manquant et réglage du souci de freins bruyant, refixation des logos et baguettes
Extérieurement il ne reste plus qu'à refaire en noir mat les baguettes de contour de pare-brise, lunette arrière, custodes et vitres
Et un coup de noir brillant sur le montant.
Après me restera à remonter le nouveau compteur et à fixer les bacquets et harnais.
Les papiers d'assurance sont partis lundi, on tient le bon bout
Truc chiant : ma fuite de liquide de DA
Un 4Gayiste dégoûté
Fait dodo :
Passage des anti-brouillards en blanc et montage, montage des plaques, montage du support de barre stab', montage du ressort d'étrier manquant et réglage du souci de freins bruyant, refixation des logos et baguettes
Extérieurement il ne reste plus qu'à refaire en noir mat les baguettes de contour de pare-brise, lunette arrière, custodes et vitres
Et un coup de noir brillant sur le montant.
Après me restera à remonter le nouveau compteur et à fixer les bacquets et harnais.
Les papiers d'assurance sont partis lundi, on tient le bon bout
Truc chiant : ma fuite de liquide de DA
Un 4Gayiste dégoûté
Fait dodo :
23-04-2009, 21:14:04
j'adore sa defonce ^^
23-04-2009, 22:01:16
+1 Vraiment trés belles ces Prélude!!!
24-04-2009, 15:15:37
Sublime en blanc sa fait super propre mais bon sur piste elle va pas le reste longtemps :o Good job Sa va faire bizarre ces premier tour de roue sur piste je me demande comment elle va reagir ?? Vu le gabarit de la bete ^^ Decidement vous etes honda dans la famille surtout des anciennes :o
24-04-2009, 15:20:34
Arnauuud, tout simplement magnifique
Full white + prelude + 3G = ricalors ferme les yeux tu va pleuré
Bonne continuation , car ça a franchement de la gueule la , surtout le baquet rouge sur cette immensité blanche lol
Full white + prelude + 3G = ricalors ferme les yeux tu va pleuré
Bonne continuation , car ça a franchement de la gueule la , surtout le baquet rouge sur cette immensité blanche lol
24-04-2009, 18:39:28
franchement, elle déboite!! j'adore, bravo arnaud!
et big up a ton mannequin sur roulétte et peintre: MAMIEN !!!! :@+
il a l'air grave dég'
et big up a ton mannequin sur roulétte et peintre: MAMIEN !!!! :@+
il a l'air grave dég'
25-04-2009, 19:12:54
Merci à tous ça fait super plaisir
Il y aura lme deuxième bacquet, là en fait j'attends mes platines pour les fixer, il est juste posé sur les photos
Ouaip sur piste on verra ça, j'roulerai doucement c'est pas grave
Sinon ouaip, Mamien un peu blasé, moins ce coup-ci mais il a été méchamment blasé quand la peinture a été finie et qu'elle était rabaissée avec les 16, il m'a bassiné pendant 2 jours complets "comment ça cartonne une 3G"
Il y aura lme deuxième bacquet, là en fait j'attends mes platines pour les fixer, il est juste posé sur les photos
Ouaip sur piste on verra ça, j'roulerai doucement c'est pas grave
Sinon ouaip, Mamien un peu blasé, moins ce coup-ci mais il a été méchamment blasé quand la peinture a été finie et qu'elle était rabaissée avec les 16, il m'a bassiné pendant 2 jours complets "comment ça cartonne une 3G"
25-04-2009, 19:38:11
beau projet !! elle est cool cette 3G
25-04-2009, 20:58:25
Cool, sympas tes caisses 8)
27-04-2009, 20:40:52
Merci à vous
J'attends plus que mes platines pour mettre mes bacquets
J'attends plus que mes platines pour mettre mes bacquets
27-04-2009, 20:51:04
Blista a écrit :DriFstY a écrit :Arnauuud a écrit :La question étant de savoir s'il vaut mieux avoir une 3G en état avec baguettes à la mauvaise couleur, ou alors avoir une 3G pliée en 35 MAIS avec baguettes noires 8)
Venant de quelqu'un qui roule en S13, les remarques d'ordre esthétique me passent au-dessus de la tête.
Heu je vois pas le rapport ?? si tu trouves un S13 moche c'est ton opinion , après ça peut te passer au dessus de la tête ou dans ton fion c'est ton problème , j'ai un RS13 avec bandes noir et une 3G sans et j'en suis ravis
27-04-2009, 21:08:18
Tout bon ce projet , tout ce que j'aime , me voi la jaloux
27-04-2009, 21:59:06
DriFstY a écrit :Blista a écrit :DriFstY a écrit :Arnauuud a écrit :La question étant de savoir s'il vaut mieux avoir une 3G en état avec baguettes à la mauvaise couleur, ou alors avoir une 3G pliée en 35 MAIS avec baguettes noires 8)
Heu je vois pas le rapport ?? si tu trouves un S13 moche c'est ton opinion , après ça peut te passer au dessus de la tête ou dans ton fion c'est ton problème , j'ai un RS13 avec bandes noir et une 3G sans et j'en suis ravis
blista tu me décois ...
c'était petit
le gars donne son avis, apres les gout et les couleurs...
de la a dire que toutes les s13 son moche ....
et plus moche qu'une 3g...
27-04-2009, 22:17:35
Mais vous m'aviez pris au sérieux ?
Écoutez, depuis que je suis sur le Honda Prelude Club, mon seul but est de pourrir le topic de Nono
Pour ça, tous les moyens sont bons, même les mauvais. 8)
Écoutez, depuis que je suis sur le Honda Prelude Club, mon seul but est de pourrir le topic de Nono
Pour ça, tous les moyens sont bons, même les mauvais. 8)
27-04-2009, 22:31:39
elle es mignone