Japan Car

Version complète : [ED9]Recherche Ligne P2 (mogoose renseignement BRUIT )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ThoWmas31 a écrit :folken, merci de l'info mais bon le pris des joint et du piston c'est pas exorbitant chez AKR

et un silencieux sa vaut 300 € non?
Ca doit se trouver moins cher que ca... Bosal en fait peut etre ?
Pour ma part étrier arr payé 130 euros sur oscaro, c'est de l'échange standard, c'est a dire un étrier d'occase mais refais a neuf et repeint
wade, merci du conseil l'ami

Bosal je connais pas me a culpa ... pour l'instant je cherche du super sprint ou du nvidia tant qu'a y être ou du srs mais j'ai du mal a trouver de bon site web...
pas cool le controleur car la tolerance est 31% de desequilibre en insitant un peut sa seré passé
Pas cool pas cool, c'est vite dit .Pour avoir eu quelques temps ma MB6 avec 25% de déséquilibre, je peux te dire que les gros freinages étaient bizarres....genre ça partait un peu en crabe.

Pis un jour l'étrier c'est bloqué...je vous raconte pas la température de la jante...ça fumait.
on lui demandait pas les coordonnees pour lui passer devant,juste le prix pour evauer l interet ou non de l achat.
un silencieux c'est autour de 100 euros chez asian auto parts!
sinon tu peux acheter des lignes sur ebay a un revendeur allemand (connait plus le pseudo)!
l'anticoupleur (sb) avec un crique c'est faisable, je te conseillerais de tous les changer (vas voir sur le site energysuspensions.com)...
pour le sfreisn c'est la première chose que je ferais avec les pneus et le parrallélisme, + toute la partie méca (distrib, filtres, vidandes des fluides etc);;; Wink
bon c'est fait je l'ai acheter :-) bon dessus y'a plus que prévu :

Une ligne complète sans collecteur,certainement un etrier et quelque silent bloc et une distrib voila ...

sans compter pneu,plaquettes et parallélisme ...

Tant qu'a y etre vous avez une ligne qui marche bien de nom ? ( tant qu'a etre autant bien changer )

et pour les etrier arrière mettre du frein d'ITR sa peut le faire?
Le_NoNo a écrit :
sapporo13 a écrit :bonjour à tous.
je trouve curieux que thow demande force conseils et veuille cacher le prix d un futur achat.un forum c est le partage dans tous les sens du terme.
Déja on se permet d'être soupçonneux quand on est soi-même insoupçonnable...

il y a une faille dans ta phrase non? Sac
tu voulais dire soupconnable?
Ma phrase ne comporte aucune faille, j'aurais peut-être dû l'écrire en libanais ? Mr Green
Le_NoNo a écrit :Ma phrase ne comporte aucune faille, j'aurais peut-être dû l'écrire en libanais ? Mr Green

je l'ai pas comprise pour moi quelqu'un qui soupconne cest quil est lui meme pas nickel et pas l'inverse non LOL ?
desole cerveau de libanais inside LOL
Cherche pas les maladies des Honda , étrier qui grippe c est pas méchant , mais chiant .
A bientot Idea
Bon pour ce qui es du silencieux sur mon ancienne ED7 j'avais le silencieux stock + ligne walker resultat un bordel pas possible sur l'autoroute et oui la L3 = 4200 tr à 130.

Mon rex sera un daily et j'ai de l'autoroute donc hors de question de recommencer avec un truc prise de tête.

Alors la mongoose tout le monde en parle mais niveau bruit à 130 km/h vitesse stabilisé sa fait quoi comme bruit ?

car sinon après que prendre pour pas faire de bruit ? je crois qu'au final inox ou pas et perf ou pas sa va être la discrétion en 1er.

mongoose pare flamme ou pas ?

Pas loin de chez moi j'ai une RC racing à 200 € quelqu'un connais ?
Pages : 1 2