pourquoi ne pas mettre directement des helicoil dans l etrier de clio ? tres tres costaux , sa ne se devisse pas et sa fait comme d origine , tu reperce et retaraude l etrier au diam supperieur , ensuite tu place ton helicoil acier dedans et voila un filtage costeaux dans ton etrier
ouaaaa jolie deterrage dsl , mais sa peut servir a d autre
(24-04-2010, 19:28:04)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]pourquoi sur ce forum des que les gent on des petit souci de montage lor leur modiff il arrive pas a ce débrouiller tous seul vous ete assister les gars sérieux
alors 1 soit tu taraude les trous des étrier et reperce la fusée
soit tu te fais une platine d'adaptation d'une épaisseur conséquente
soit du mais des visse boulon ecroux
soit une tige fileter dans les les fixation de la fusée
voila je peux pas le faire a ta place
je suis du même avis que toi mon poulet...
le montage d'un étrier est loin d'être compliquer, sinon faut pas se lancer la dedans si vous vous sentez pas capable de le faire... sans être méchant
Perso j'ai adapter des étriers de laguna 1 (2.2L) , mais pas de clio (trop vue et ça m'intéréssais pas vu la toute petite modif a faire = ovaliser un trou d'environ 1mm, je conseil de le faire avec une perceuse à colonne fiable ) et ça devrais rouler, regarde aussi tes vis bandjo car sur renault le taraudage est conique et pas de la même longueur que tes étriers honda = je te conseil d'acheter des bandjo approprié sur GT2i par exemple, plus court et mieux adapter ).
Après je pense que c'est un montage sur fusée d'EG6 avec disques en 260mm qui serait le minimum intéréssant (a toi de voir s'il faut réaliser des cales)
bonne continuation