19-01-2010, 13:59:43
Lassociation JDM Project est heureuse de vous présenter la troisième édition des Nismo Days :
Du 25 au dimanche 27 Juin 2010 dans le complexe 3 étoiles de Châtillon St Jean (15 km de Valence-26)
Présentation de lévénement
Les Nismo Days, cest un rassemblement de passionnés des modèles sportifs de la marque.
Le but : se rencontrer, échanger et samuser ensemble, dans un esprit de convivialité. Afin de maintenir cet esprit, les burns, runs, rupteurs, tuning sont rigoureusement interdits.
La promotion de lévénement est assurée sur 13 forums, généralistes de la marque et spécialistes des différents modèles. Ainsi cette année, nous espérons accueillir des Sunny GTI/GTI-R, 100NX, Primera GT, Silvias, Datsun Z, 300ZX, 350/370Z, Skylines R32/33/34 ainsi que des GTR !
Programme
Tout le rassemblement, hormis la balade bien entendu, se déroulera dans un complexe de gites 3 étoiles disposant de piscine chauffée, sauna, jacuzzi, terrains de jeux divers (volley, pétanque )
Ce site nous permet de disposer dun endroit qui nous est intégralement dédié, un peu en retrait du village, où les voitures seront préservées et où le bruit ne se présentera pas comme un problème.
Vendredi Après-midi / Soir :
Arrivée des premiers participants. Le site est réservé depuis le vendredi en début daprès midi, donc nhésitez à venir dès le vendredi !
Samedi Matin :
Arrivée des participants et petit déjeuné en commun.
Samedi Midi :
Barbecue !
Samedi Après-midi :
Paintball en plein air sur le site de plusieurs hectares.
- Environ 2h et 300 billes
- Plusieurs scenarii comme la prise de drapeau, prise de bastion
- Equipement complet pour tout le monde, comprenant masque, plastron et combinaison intégrale (donc pas de vêtements spécifiques à prévoir)
- Seule chose à prévoir : des chaussures permettant de courir, et ne craignant pas grand chose.
Cette activité nest bien évidemment pas obligatoire.
Le prix de cette activité est de 35 par personne (en plus de lhébergement)
Ceux qui ne souhaitent pas participer au paintball auront « quartier libre » et pourront profiter de la piscine, du Sauna qui seront en libre accès tout le week-end
Cest pas génial ça ?
Pensez donc à prendre maillot de bain et serviette !
En fin daprès-midi, des convois seront organisés vers stations service afin que tous le monde soit dattaque pour la ballade du dimanche.
Des convois différents se dirigeront vers des stations de supermarché et vers des stations Total/Elf afin de satisfaire tout le monde.
Si vous avez le moindre doute sur votre quantité dessence pour le dimanche, complétez donc votre plein à ce moment là. Aucun détour à la pompe ne sera fait pendant la balade.
Une visite « culturelle » sera organisée pour ceux qui ne souhaite pas participer au paint-ball et qui veulent malgré tout avoir une activité.
Samedi Soir :
Paella géante ! afin de continuer à discuter tous ensemble
Suivie dune petite soirée sur fond musical pour laquelle nous vous avons réservé une petite surprise
Dimanche Matin :
Ballade !!
Enfin, nettoyage puis ballade ! lol
Lorganisation soccupera de toutes les zones communes comme la piscine, la salle des fêtes, les abords etc. Mais vous serez responsables du gîtes que vous avez occupé ! Donc les gîtes doivent être rendus propres, cest à vous de voir si vous préférez ne pas salir pour avoir le minimum à faire le dimanche matin, ou si vous préférez passer la serpillière trois fois ! :lol :
La ballade ne démarrera pas tant que tout ne sera pas propre !
Mais vu que tout le monde est adulte, je ne me fais pas de soucis pour ça !
Pour la ballade donc, petite promenade dans le Royan, ou nous pourrons varier les plaisirs entre route rapide et route de montagne.
Il sagit bien dune ballade et non dune course !
Dimanche Midi :
Pique-nique sur le lieu darrivée.
Ce sera loccasion de faire de belles photos de groupe
Dimanche après-midi :
Chacun retourne à ces pénates !!
Nous prévoirons différents horaires de convois vers les entrées dautoroutes afin de chacun retrouve son chemin sans problème !
La totalité de ce sympathique petit week-end reviendra environ à 60 euros par personne pour celles ne souhaitant pas faire lactivité paintball du samedi, et 95 euros pour les personnes désirant la faire !!
Précisions :
- Lorganisation soccupe de tous les repas, hormis celui du vendredi soir pour des questions de souplesse sur les horaires darrivée.
Les petits déjeunés du samedi et du dimanche, le barbecue de samedi midi, la Paella de samedi soir, et le pique-nique de dimanche midi, ainsi que des bouteilles deau pour votre retour, afin que vous ne mourriez pas de soif en rentrant !
- Le complexe est loué pour tout le WE, le prix de lhébergement est le même quelque soit le jour darrivé. Donc autant arriver le vendredi soir !
- Attention, le nombre limité de places est limité à 65 couchages (susceptible daugmenter en fonction de lévolution de léquipement en couchage des gîtes). Les premiers à payer les arrhes seront donc les premiers servis : et je serai impartial, il ny aura pas de préférences faites à un forum ou a un autre
Nous aurons éventuellement des solutions de couchage pour accueillir des personnes supplémentaires mais rien de certain.
Comment vous inscrire ?...
Vous serez tenus au courant des inscriptions de tout le monde, par un tableau comme celui-ci, que je mettrai à jour régulièrement :
Pour vous inscrire, ça se passe en 3 temps :
1- Vous envoyez sur ce mail nismodays2010@gmail.com les données suivantes :
- Pseudo ou Nom Prénom
- Forum (Si vous êtes inscrit sur plusieurs forum nen notez quun !!)
- Votre véhicule
- Le nombre de personnes qui vous accompagnent (si personne, alors dites le, ça mévite de me poser la question)
- Votre jour darrivée (entre vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi )
- Le TOTAL de personnes (entre vous et vos accompagnants) qui participent au paint-ball (même remarque, si personne, dites le !)
2- Je vous rentre dans mon tableau (présenté ci-dessus) qui calcule automatiquement le coût total de votre week-end et lacompte que vous aurez à verser pour valider complètement votre inscription (lacompte est arrondi à 5, pour des questions de commodités)
3- Une fois que cest fait, il ne vous reste plus quà remplir le dossier d'inscription et à le renvoyer par courrier avec le chèque dacompte (du montant que vous aurez trouvé dans le tableau)
Chaque inscription ne sera validée quà réception de ce dossier !
Votre validation finale sera visible dans ce même tableau qui vous donnera alors un numéro dinscrit.
Précisions sur le dossier dinscription
Vous pouvez signaler sur ce post que vous avez envoyé un mail pour vous inscrire, ce qui permettra de motiver les autres membres du forum, et je pourrai ainsi vérifier que votre mail nest pas passé en spam ou ne sest pas perdu en chemin !!
Le tableau sera mis à jour dès quil y aura matière, cela vous permettra de suivre lévolution des inscriptions, mais aussi de voir si jai bien reçu votre dossier ! Ca ne servira donc à rien de menvoyer un mail pour savoir si jai bien reçu, car si jai reçu, ça sera dans le tableau !
Il est fortement conseillé denvoyer vos dossiers assez vite puisque le nombre de places est limité car si le dossier nest pas complet, ou pas reçu, linscription nest pas validée. Vous nêtes sûr davoir une place que quand il y aura une croix dans la case « validation » en face de votre nom / pseudo.
Bien entendu, toutes les données que vous fournirez dans le dossier dinscription, sont confidentielles et seront effacées de mon disque dur après le rassemblement.
Dans tous les cas, les inscriptions seront closes le 30 Avril !
Aucune inscription tardive ne sera validée après cette date
Après cette date, vous serez tenus informés de ce quil vous reste à verser car nous les tarifs sont susceptibles de légèrement baisser, une fois le nombre exact dinscrits fixé. Par ailleurs, nous travaillons pour obtenir du sponsoring Tout ce que nous obtiendrons sera répercuté sur le tarif du WE, nous ne gagnons pas dargent sur cet évènement !
F.A.Q.
- Pourquoi une F.A.Q ?
Ben parce que personne nest parfait, et que même si jespère avoir été clair, ce nest peut être pas toujours le cas. Et lexpérience des années précédentes montre quil y a des questions récurrentes !
- Si je minscris, et que finalement je ne peux pas venir, est-ce que je serais remboursé ?
Non, sauf cas de force majeur dont il faudra me parler ! Nous nous y prenons à lavance, près de 6 mois, donc vous avez le temps de vous organiser.
Et non, le fait que la voiture ne soit pas finie de remonter alors que vous pensiez quelle le serait nest pas un cas de force majeur
- Est que ça ne serait pas possible de faire les Nismodays ailleurs ? à une autre date ?
Non désolé, le site est déjà réservé. Donc ça nest pas la peine de dire quil faut les faire ailleurs, ça ne sera pas le cas, et je me passe de genre de remarques ;o)
Qui plus est, lexpérience montre que ça nest JAMAIS le bon endroit, et quil y en a toujours qui trouverons que ce nest pas assez proche de chez eux !
- Pourquoi il y a une décharge dans le dossier dinscription ?
Tout simplement parce que je ne connaît pas tout le monde, et que je ne souhaite pas payer damende parce que quelquun à décidé de faire le couillon sur la route. Il ny a jamais eu de problèmes, ni de près, ni de loin, mais mieux vaut prévenir que guérir !
- Pourquoi la fin des inscriptions est elle aussi tôt ?
Pour des questions dorganisation dune part, et aussi parce que ceux qui ne savent pas 2 mois avant si ils sont libres, il ne le sauront pas non plus 3 semaines avant. Étant donné que nous essayons de faire mieux quun rassemblement de parking de supermarché, ça demande un peu de temps pour commander la paëlla, le pain, le barbecue Cest pas tellement possible dappeler un traiteur et de lui dire « Bonjour il me faut 60 part de paëlla pour dans une semaine » enfin si, cest possible, mais cest pas comme ça quon a les tarifs les moins chers. Et on ne peut pas non plus lui dire « il me faut entre 30 et 60 part de paëlla ». Donc il y a bien un moment ou il faut quon sache combien ya de personnes exactement !
- Comment fait-on pour trouver le site exact ?
Nous donnerons un peu plus tard les coordonnées GPS du site, ainsi quun plan depuis les sorties dautoroute les plus proches. Nous donnerons aussi un numéro de téléphone si certains se perdent venant. Dailleurs, quand je le donnerai, je vous conseille de lenregistrer dans votre portable tout de suite, ca évitera les oubli, et dans le portable dun accompagnant si vous en avez, ça évite les désagréments du genre « plus de batterie » par exemple
Mais bon, ça, on a encore un peu le temps de voire.
Nous mettrons certainement des panneaux une fois proche du site, afin de pouvoir trouver sans avoir à passer par le centre du village da coté (et ainsi éviter les dos-dâne pour les plus « bas » dentre nous)
- Comment joindre lorganisation ?
Vous pouvez bien entendu faire vivre ce post, si vos questions sont susceptibles dintéresser tous le monde Si les questions ne vous concerne que vous, préférez alors le mail plutôt que le MP, ca sera plus facile à suivre pour moi, car suivre les posts de 13 forums et les boites MP de 13 forum, ca demande pas mal de boulot ! lol
Je redonne le mail au cas où : nismodays2010@gmail.com
Du 25 au dimanche 27 Juin 2010 dans le complexe 3 étoiles de Châtillon St Jean (15 km de Valence-26)
Présentation de lévénement
Les Nismo Days, cest un rassemblement de passionnés des modèles sportifs de la marque.
Le but : se rencontrer, échanger et samuser ensemble, dans un esprit de convivialité. Afin de maintenir cet esprit, les burns, runs, rupteurs, tuning sont rigoureusement interdits.
La promotion de lévénement est assurée sur 13 forums, généralistes de la marque et spécialistes des différents modèles. Ainsi cette année, nous espérons accueillir des Sunny GTI/GTI-R, 100NX, Primera GT, Silvias, Datsun Z, 300ZX, 350/370Z, Skylines R32/33/34 ainsi que des GTR !
Programme
Tout le rassemblement, hormis la balade bien entendu, se déroulera dans un complexe de gites 3 étoiles disposant de piscine chauffée, sauna, jacuzzi, terrains de jeux divers (volley, pétanque )
Ce site nous permet de disposer dun endroit qui nous est intégralement dédié, un peu en retrait du village, où les voitures seront préservées et où le bruit ne se présentera pas comme un problème.
Vendredi Après-midi / Soir :
Arrivée des premiers participants. Le site est réservé depuis le vendredi en début daprès midi, donc nhésitez à venir dès le vendredi !
Samedi Matin :
Arrivée des participants et petit déjeuné en commun.
Samedi Midi :
Barbecue !
Samedi Après-midi :
Paintball en plein air sur le site de plusieurs hectares.
- Environ 2h et 300 billes
- Plusieurs scenarii comme la prise de drapeau, prise de bastion
- Equipement complet pour tout le monde, comprenant masque, plastron et combinaison intégrale (donc pas de vêtements spécifiques à prévoir)
- Seule chose à prévoir : des chaussures permettant de courir, et ne craignant pas grand chose.
Cette activité nest bien évidemment pas obligatoire.
Le prix de cette activité est de 35 par personne (en plus de lhébergement)
Ceux qui ne souhaitent pas participer au paintball auront « quartier libre » et pourront profiter de la piscine, du Sauna qui seront en libre accès tout le week-end
Cest pas génial ça ?
Pensez donc à prendre maillot de bain et serviette !
En fin daprès-midi, des convois seront organisés vers stations service afin que tous le monde soit dattaque pour la ballade du dimanche.
Des convois différents se dirigeront vers des stations de supermarché et vers des stations Total/Elf afin de satisfaire tout le monde.
Si vous avez le moindre doute sur votre quantité dessence pour le dimanche, complétez donc votre plein à ce moment là. Aucun détour à la pompe ne sera fait pendant la balade.
Une visite « culturelle » sera organisée pour ceux qui ne souhaite pas participer au paint-ball et qui veulent malgré tout avoir une activité.
Samedi Soir :
Paella géante ! afin de continuer à discuter tous ensemble
Suivie dune petite soirée sur fond musical pour laquelle nous vous avons réservé une petite surprise
Dimanche Matin :
Ballade !!
Enfin, nettoyage puis ballade ! lol
Lorganisation soccupera de toutes les zones communes comme la piscine, la salle des fêtes, les abords etc. Mais vous serez responsables du gîtes que vous avez occupé ! Donc les gîtes doivent être rendus propres, cest à vous de voir si vous préférez ne pas salir pour avoir le minimum à faire le dimanche matin, ou si vous préférez passer la serpillière trois fois ! :lol :
La ballade ne démarrera pas tant que tout ne sera pas propre !
Mais vu que tout le monde est adulte, je ne me fais pas de soucis pour ça !
Pour la ballade donc, petite promenade dans le Royan, ou nous pourrons varier les plaisirs entre route rapide et route de montagne.
Il sagit bien dune ballade et non dune course !
Dimanche Midi :
Pique-nique sur le lieu darrivée.
Ce sera loccasion de faire de belles photos de groupe
Dimanche après-midi :
Chacun retourne à ces pénates !!
Nous prévoirons différents horaires de convois vers les entrées dautoroutes afin de chacun retrouve son chemin sans problème !
La totalité de ce sympathique petit week-end reviendra environ à 60 euros par personne pour celles ne souhaitant pas faire lactivité paintball du samedi, et 95 euros pour les personnes désirant la faire !!
Précisions :
- Lorganisation soccupe de tous les repas, hormis celui du vendredi soir pour des questions de souplesse sur les horaires darrivée.
Les petits déjeunés du samedi et du dimanche, le barbecue de samedi midi, la Paella de samedi soir, et le pique-nique de dimanche midi, ainsi que des bouteilles deau pour votre retour, afin que vous ne mourriez pas de soif en rentrant !
- Le complexe est loué pour tout le WE, le prix de lhébergement est le même quelque soit le jour darrivé. Donc autant arriver le vendredi soir !
- Attention, le nombre limité de places est limité à 65 couchages (susceptible daugmenter en fonction de lévolution de léquipement en couchage des gîtes). Les premiers à payer les arrhes seront donc les premiers servis : et je serai impartial, il ny aura pas de préférences faites à un forum ou a un autre
Nous aurons éventuellement des solutions de couchage pour accueillir des personnes supplémentaires mais rien de certain.
Comment vous inscrire ?...
Vous serez tenus au courant des inscriptions de tout le monde, par un tableau comme celui-ci, que je mettrai à jour régulièrement :
Pour vous inscrire, ça se passe en 3 temps :
1- Vous envoyez sur ce mail nismodays2010@gmail.com les données suivantes :
- Pseudo ou Nom Prénom
- Forum (Si vous êtes inscrit sur plusieurs forum nen notez quun !!)
- Votre véhicule
- Le nombre de personnes qui vous accompagnent (si personne, alors dites le, ça mévite de me poser la question)
- Votre jour darrivée (entre vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi )
- Le TOTAL de personnes (entre vous et vos accompagnants) qui participent au paint-ball (même remarque, si personne, dites le !)
2- Je vous rentre dans mon tableau (présenté ci-dessus) qui calcule automatiquement le coût total de votre week-end et lacompte que vous aurez à verser pour valider complètement votre inscription (lacompte est arrondi à 5, pour des questions de commodités)
3- Une fois que cest fait, il ne vous reste plus quà remplir le dossier d'inscription et à le renvoyer par courrier avec le chèque dacompte (du montant que vous aurez trouvé dans le tableau)
Chaque inscription ne sera validée quà réception de ce dossier !
Votre validation finale sera visible dans ce même tableau qui vous donnera alors un numéro dinscrit.
Précisions sur le dossier dinscription
Vous pouvez signaler sur ce post que vous avez envoyé un mail pour vous inscrire, ce qui permettra de motiver les autres membres du forum, et je pourrai ainsi vérifier que votre mail nest pas passé en spam ou ne sest pas perdu en chemin !!
Le tableau sera mis à jour dès quil y aura matière, cela vous permettra de suivre lévolution des inscriptions, mais aussi de voir si jai bien reçu votre dossier ! Ca ne servira donc à rien de menvoyer un mail pour savoir si jai bien reçu, car si jai reçu, ça sera dans le tableau !
Il est fortement conseillé denvoyer vos dossiers assez vite puisque le nombre de places est limité car si le dossier nest pas complet, ou pas reçu, linscription nest pas validée. Vous nêtes sûr davoir une place que quand il y aura une croix dans la case « validation » en face de votre nom / pseudo.
Bien entendu, toutes les données que vous fournirez dans le dossier dinscription, sont confidentielles et seront effacées de mon disque dur après le rassemblement.
Dans tous les cas, les inscriptions seront closes le 30 Avril !
Aucune inscription tardive ne sera validée après cette date
Après cette date, vous serez tenus informés de ce quil vous reste à verser car nous les tarifs sont susceptibles de légèrement baisser, une fois le nombre exact dinscrits fixé. Par ailleurs, nous travaillons pour obtenir du sponsoring Tout ce que nous obtiendrons sera répercuté sur le tarif du WE, nous ne gagnons pas dargent sur cet évènement !
F.A.Q.
- Pourquoi une F.A.Q ?
Ben parce que personne nest parfait, et que même si jespère avoir été clair, ce nest peut être pas toujours le cas. Et lexpérience des années précédentes montre quil y a des questions récurrentes !
- Si je minscris, et que finalement je ne peux pas venir, est-ce que je serais remboursé ?
Non, sauf cas de force majeur dont il faudra me parler ! Nous nous y prenons à lavance, près de 6 mois, donc vous avez le temps de vous organiser.
Et non, le fait que la voiture ne soit pas finie de remonter alors que vous pensiez quelle le serait nest pas un cas de force majeur
- Est que ça ne serait pas possible de faire les Nismodays ailleurs ? à une autre date ?
Non désolé, le site est déjà réservé. Donc ça nest pas la peine de dire quil faut les faire ailleurs, ça ne sera pas le cas, et je me passe de genre de remarques ;o)
Qui plus est, lexpérience montre que ça nest JAMAIS le bon endroit, et quil y en a toujours qui trouverons que ce nest pas assez proche de chez eux !
- Pourquoi il y a une décharge dans le dossier dinscription ?
Tout simplement parce que je ne connaît pas tout le monde, et que je ne souhaite pas payer damende parce que quelquun à décidé de faire le couillon sur la route. Il ny a jamais eu de problèmes, ni de près, ni de loin, mais mieux vaut prévenir que guérir !
- Pourquoi la fin des inscriptions est elle aussi tôt ?
Pour des questions dorganisation dune part, et aussi parce que ceux qui ne savent pas 2 mois avant si ils sont libres, il ne le sauront pas non plus 3 semaines avant. Étant donné que nous essayons de faire mieux quun rassemblement de parking de supermarché, ça demande un peu de temps pour commander la paëlla, le pain, le barbecue Cest pas tellement possible dappeler un traiteur et de lui dire « Bonjour il me faut 60 part de paëlla pour dans une semaine » enfin si, cest possible, mais cest pas comme ça quon a les tarifs les moins chers. Et on ne peut pas non plus lui dire « il me faut entre 30 et 60 part de paëlla ». Donc il y a bien un moment ou il faut quon sache combien ya de personnes exactement !
- Comment fait-on pour trouver le site exact ?
Nous donnerons un peu plus tard les coordonnées GPS du site, ainsi quun plan depuis les sorties dautoroute les plus proches. Nous donnerons aussi un numéro de téléphone si certains se perdent venant. Dailleurs, quand je le donnerai, je vous conseille de lenregistrer dans votre portable tout de suite, ca évitera les oubli, et dans le portable dun accompagnant si vous en avez, ça évite les désagréments du genre « plus de batterie » par exemple
Mais bon, ça, on a encore un peu le temps de voire.
Nous mettrons certainement des panneaux une fois proche du site, afin de pouvoir trouver sans avoir à passer par le centre du village da coté (et ainsi éviter les dos-dâne pour les plus « bas » dentre nous)
- Comment joindre lorganisation ?
Vous pouvez bien entendu faire vivre ce post, si vos questions sont susceptibles dintéresser tous le monde Si les questions ne vous concerne que vous, préférez alors le mail plutôt que le MP, ca sera plus facile à suivre pour moi, car suivre les posts de 13 forums et les boites MP de 13 forum, ca demande pas mal de boulot ! lol
Je redonne le mail au cas où : nismodays2010@gmail.com