Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Jeu important levier de vitesse ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai voulu me pencher sur le jeu important que j'ai au levier de vitesse. C'est beaucoup plus prononcé au point mort. Je peux balader du bout des doigts le levier de gauche à droite.
Sans démonté, vu de dessous, tout est solidaire, tout bouge ensemble sans forcer. Pas de jeu au niveau des pivots jusqu'à la boite .Alors je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup que je démonte pour autopsier.
Vous avez déjà eu ce problème?
J'en ai une c'est pareil mais les vitesse passent nikel, sur ces boittes c'est les fourchettes de boitte qui s'usent souvent et aussi au niveaux du sélecteur (j'ai 185000km),cependant ça me gène pas trop lorsque je roule avec.voila.

Vérifie bien ta tringlerie quand mème.
Et bien, j'ai vérifie la tringlerie, et tout bouge jusqu'à la boite. Mais pas de jeu dans la tringlerie, nulle part.
Une autre idée ?
Je dirais silent block en fin de vie ! Met du renforcer tu verra tout de suite la difference !

Il a aussi le systeme vis ecrou qui sert d'axe a ton levier sur la tringlerie , en resserant un peu l'ecrou ça pourrait jouer un peu aussi !
si tes vitesses passent bien, et qu'elles restent en place en roulant, je m'inquiéterai pas trop a ta place ^^
+1 avec Sébastien Wink