Japan Car

Version complète : Pleurons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je suis dégouté de voir le Cerbera Speed 12, et la delorean dmc 12 Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
Pensez vous vraiment que la F40 et la Speed 12 sont des exemplaires authentiques?? Confused

Parce que j'ai du mal a imaginer des gens qui laisse pourrir des caisses pareil! Evil
Fenril013 a écrit :Pensez vous vraiment que la F40 et la Speed 12 sont des exemplaires authentiques?? Confused

La F40 semble être une réplique, je ne saurais dire quoi mais quelquechose me titille sur cette voiture....
Quant à la TVR, çà ressemble plus à un moule fait en fibre à échelle 1/1 plutôt qu'une vraie. Ce n'est peut-être qu'une impression mais les vitres ressemblent drôlement à du plastique peint

[Image: 011_supercar.jpg]
RXDU71 a écrit :
Fenril013 a écrit :Pensez vous vraiment que la F40 et la Speed 12 sont des exemplaires authentiques?? Confused

La F40 semble être une réplique, je ne saurais dire quoi mais quelquechose me titille sur cette voiture....
Quant à la TVR, çà ressemble plus à un moule fait en fibre à échelle 1/1 plutôt qu'une vraie. Ce n'est peut-être qu'une impression mais les vitres ressemblent drôlement à du plastique peint

+1... Wink
Je suis modeste je ne me réserve que celle ci
[Image: 001_supercar.jpg]

Par contre, j'arrive pas à dire si c'est une Cuda ou une Challenger là, m'enfin, l'une ou l'autre, ça me gêne pas, je prends !
Quand meme !

Quand on voit que en france tu peux te faire voler ta twingo dans la rue et là les gars laissent des caisses de reve à l'abandon sans que personne y touche !! Shock

En bretagne je m'etais fait voler mes jantes de opel corsa en moins de deux semaines en pleine cmapagne :roll:
MoTT a écrit :Je suis modeste je ne me réserve que celle ci

Par contre, j'arrive pas à dire si c'est une Cuda ou une Challenger là, m'enfin, l'une ou l'autre, ça me gêne pas, je prends !

Jensen interceptor....
clerc que sa fais mal au couer Confused surtout que certaine sont rcente en + !

+1 pour la f40 c'est un copie ( pas de gros silencieux dèrrière la grille arrière , et beaucoup trop courte LOL ) !
Boulon ailé a écrit :

Jensen interceptor....

+1!!

Jensen Interceptor, reconnaissable à son capot et ses grilles sur l'aile... Wink
Elles sont un peu usées... Neutral
En même temps ça reflète bien la société de sur-consommation : je te prends puis au moindre soucis ou par lassitude je te jette. Confused

Il me semble que c'est un site néerlandais (nl).
RXDU71 a écrit :

C'est le bordel dans le jardin qui te fait penser à ça...tout ce qui traine autour de la TVR...c'est des moules de coques ou de pièces auto Wink
et la jointure de porte à l'aile avant.. on vois clairement que c'est un moule
Oui, du coup ça fait moins mal au coeur pour la TVR...
JP32 a écrit :
RXDU71 a écrit :

C'est le bordel dans le jardin qui te fait penser à ça...tout ce qui traine autour de la TVR...c'est des moules de coques ou de pièces auto Wink

Je n'avais même pas fait gaffe au reste du jardin LOL
Fenril013 a écrit :
Boulon ailé a écrit :

Jensen interceptor....

+1!!

Jensen Interceptor, reconnaissable à son capot et ses grilles sur l'aile... Wink

Je connaissais absolument pas ce modèle, ni cette marque d'ailleurs !
Merci du tuyau Smile

Bon je la veux bien quand même hein LOL
là je crois qu'il va falloir m'hospitalisé car je vais faire une attaque cerebral de l'oeil !!!
-vite chimie iono MFS (et mon cul) 2 ampoules de CC nous lache pas RS il faut que tu tiennes !!
-merde on le perd !!!
- 2 ampoules d'adrenaline mon petit gars c'est pas aujourd'hui que tu vas casser ta pipe !!
- allé on l'amene au bloc.....
non mais sans rire c'est quoi ce bordel !!!
il y en a qui respecte rien mais rien du tout !!!!
vous vous rendez compte du nombre de MIURA qu'il reste dans le monde (qui n'ont pas flambé j'entend) et des ESPADA,et tout.....
vite une pilule.....allé ca va passé RS..... pleure pas......
Trop tard moi je pleure déjà...
Le genre de voiture qu'on reve tous (ou presque) de posséder un jour et voire que certains en laissent pourrir comme ca...
comment peut-on faire ça... putain la (les!) Miura...
bah les types trouvent l'affaire à faire...comme vous ou moi...le truc qu'il faut saisir de suite, car pas cher, à prendre dans la journée...et puis après, on stock la Mazette ou la Lambo dans son garage...et comme ça doit être dur de trouver des pièces...qui doivent être en + hors de prix (genre par brise, vitres, ou moteur + boite...)...ben on la laisse là, au chaud ou au froid, et on veut pas s'en séparer... LOL LOL LOL
il y'a aussi des saisies, voitures en fourrières pendant X temps que l'affaire soit résolue ... et çà pourrit
Personne n'a la photo de la 528i de Mesrine ? :]
goro a écrit :non non non !!!!! mais c'est quoi cette speed 12 à l'abandon ???

Je l'avais déjà vu, je croyais que c'était une maquette ou une réplique.... roooo snif pauvre tvr....

et la miura gasp... ce sont des cochons !

par contre la veyron.... eu ... pas compris mdr..... le gars l'a acheté.... pi posé là.. .hihi normal

Pour les TVR et la speed twelve c'est à l'usine de blackpool (qui était vraiment crado et envahi de plus ou moins épave et reste de modèle de présérie et de moule.)

Sinon la F40 j'ai du mal a croire qu'il s'agit d'une vraie.

Sinon ca fait peur et mal quand on voit des miura a l'abandon.

J'avais vu une fois en autriche une 356 abandonné aussi comme ca!

Ca donnait envie de la restaurer.
Mon dieu, ça fait mal de voir ça Sad
Pour la F40...oui, c'est un kit :

Le truc qui ne trompe pas, ou très très trarement, c'est la cellule centrale sur le kit qui n'est jamais ressemblante, quand le kit se fait sur une base étrangère... : Wink ...sinon, si le moule est fait sur la vraie...c'est super dur...comme la Lambo blanche...

la vraie F40 à un déflecteur avant, sur la vitre conducteur...pas l'autre...idem pour la petite vitre arrière sur la vrai, qui est orientée vers l'intérieur, pour dégager une arrivée d'air au moteur...idem...sans compter les épaisseurs de certaines parties (epaisseur du bas de caisse entre la roue avant et la portière...)

[Image: xx1.jpg]

une vraie :

[Image: F40_wp0_800.jpg]

Par contre, la Testa Rossa...enfermée derrière des grilles...je prend ! Wink

L'autre aussi qui semble bizarre...c'est la Miura..;avec son par choc spécial :

[Image: 042_supercar.jpg]
Pour la F40 il y a plus simple = la vraie a des jantes à écrou central.

N'empêche le kit est pas mal fait.

Je n'aurai rien contre une Z kitée GTO, par contre je laisserai les badges Datsun dessus.
J'ai trouvé celle ci aussi!

Vous reconnaissez??? (je vous dirai la réponse Wink )

[Image: epave_1_6.jpg]

[Image: epave_2.jpg]
Porsche Confused:
CHICOLAS a écrit :Porsche Confused:

Nan! LOL

Mais c'est extremement difficile!
ptn on dirais une BMW 507 ...

[Image: c10.jpg]

y'a de quoi etre degouter quand meme
Pages : 1 2 3