31-03-2009, 21:03:56
31-03-2009, 21:04:46
et nous en veut pas si on a faux lol
31-03-2009, 21:05:27
mdr
31-03-2009, 21:35:23
ben si t'es régulé à 15 psi par exemple, peu importe le diamètre du papillon, tu auras 15 psi dans le collecteur.. :crzy:
pour le collecteur, celui d'origine est le plus performant. mis à part pour les très gros setup, les gros collecteurs (venom, str, edelbrock victorX etc..) apporteront un peu de cv entre 8000 et 10000tr mais de la perte de couple et de cv dans la plage d'utilisation.
ps: mon dernier setup B16 sortait 375cv sur le banc a 1 bar (avec réglages très safe pour du circuit) et ce avec papillon et collecteur d'origine..
pour le collecteur, celui d'origine est le plus performant. mis à part pour les très gros setup, les gros collecteurs (venom, str, edelbrock victorX etc..) apporteront un peu de cv entre 8000 et 10000tr mais de la perte de couple et de cv dans la plage d'utilisation.
ps: mon dernier setup B16 sortait 375cv sur le banc a 1 bar (avec réglages très safe pour du circuit) et ce avec papillon et collecteur d'origine..
31-03-2009, 21:37:45
ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr
31-03-2009, 21:40:22
JEAN-FI DEL SOL a écrit :ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr
non, rien de secret, un GT3071R et un travail fait dans les règles..
31-03-2009, 21:42:44
tu avais forger ??
quelle tot de compression tu avais pris?
taille des injecteurs
des truc dans ce style quoi hihihi
quelle tot de compression tu avais pris?
taille des injecteurs
des truc dans ce style quoi hihihi
31-03-2009, 22:08:56
oki a coté de la plaque snif lol .
01-04-2009, 13:43:37
zorbek a écrit :AAC B18C4 ? Bore stock ?JEAN-FI DEL SOL a écrit :ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr
non, rien de secret, un GT3071R et un travail fait dans les règles..
dis nous en + !!
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02-04-2009, 11:16:58
Avec pistons / bielles forgés (au hasard CP en 9:1), un bon collecteur ramhorn + le GT3071R et rien d'autre de très spécial (à part les injecteurs, au choix suivant son besoin et les incontournables), sous 1 bar ça doit le faire.
02-04-2009, 11:44:33
le gros soucis pour ma part ,c est le blockguard .sa fais un an que je fais des recherches sur les set up turbo et d apres ce que j ai compris pour monter a 20-25 psi c est neccesaire et c est encore mieux de le souder pour une meilleur fiabilité.
je vais bientot devoir me decider
.comme je compte me lancer et monter tout l interne , je pense que je vais i aller avec un golden eagle non soudé pour monter a 20 psi et aller cherher dans les 400-450 cv avec des bonnes pieces .
vs en pensez quoi?
au passage un lien interresant ,diiferentes cfg B16 turbo
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1365747
je vais bientot devoir me decider
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vs en pensez quoi?
au passage un lien interresant ,diiferentes cfg B16 turbo
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1365747