Salut,
Ma question est simple comment voir d'un seul coup d'oeuil si le kmétrage de sa voiture a été bricoler. (remplacement du compteur ou quelque chose d'autre dans le genre)
Et si vous avez des photos de ou il faut regarder ^^ ca aidera je pense
Merci par avance,
deja regarder si les vis du compteur sont marqué , les vis sont noir la trace se voit vite , les silent blocs arrieres ...
bien fouiner dans l'historique de la voiture (carnet d'entretien,factures,vieilles etiquettes de vidange...)
j'ai pas d'anciennes factures ni de carnet honda.
Les vis ouai je vais voir.
l'état des caoutchouc sur le pédalier peut être.
cache-culbu: si la couche noire se barre c'est qu'elle a bien 200 000 km, les silentblocks de bras arrières, les sb moteurs aussi
L'usure des caoutchoucs des pédales.
sinon si tu veux connaitre VRAIMENT le kilométrage (à 10mkm près) tu ramènes un peu d'huile de vidange à un magasin d'occasion moto pour qu'ils l'analysent... ils se sont fait enfler tellement de fois qu'ils ont presque tous un contact pour le faire
PS: de l'huile qui a tourné quand même, pas une vidange de 2 semaines
malintoy a écrit :sinon si tu veux connaitre VRAIMENT le kilométrage (à 10mkm près) tu ramènes un peu d'huile de vidange à un magasin d'occasion moto pour qu'ils l'analysent... ils se sont fait enfler tellement de fois qu'ils ont presque tous un contact pour le faire
PS: de l'huile qui a tourné quand même, pas une vidange de 2 semaines
tu sais combien ca coute environ ? j'ai lu ca il y a longtemps, mais c'était pas donné a ce moment.
j'ai fait la derniere il y a 2-3 ans et de memoire j'en avais eu pour 60
ok, ce que j'ai du lire alors c'était des carambars ... c'était plutôt 300-400 euro .
60 euro ca reste raisonnable, au moins la ont sera est certain.
pareil je dirais l usure des pedales et le bord du siege conducteur qu l soit craquer c est presque normale mais si il est trouer par l usure il a deja vecu!
Kim a écrit :cache-culbu: si la couche noire se barre c'est qu'elle a bien 200 000 km, les silentblocks de bras arrières, les sb moteurs aussi
250000kms et mon cache culbu est niquel , ni repeint , ni changé
j ai vu des blocs de 150000kms avec le noir craquelé .
parcontre les pedales !!! je m'ensouvenais plus !!!
220 000km, le mien est parfait aussi
Si il a le volant d'origine, tu vas vite voir les usures. Le pédalier, le siège, les vis du compteur, les SB, mais tout çà a déjà été cité