27-03-2009, 00:27:22
27-03-2009, 00:40:21
tenue de route pourrie avec ce genre d'ET.
vise entre 40 et 50 en gros
vise entre 40 et 50 en gros
Maboul ds l'93
27-03-2009, 01:04:30
Je roule avec un ET35 tous les jours, le volant suit toutes les aspérités de la route, la tenue de route en elle même n'est pas affecté mais disons que quand tu arsouille sur revêtement bosselé il faudra te tenir ton volant à deux mains
27-03-2009, 11:48:42
ha!!! c'est de la que vient mon problème de "voiture folle" alors !!
Je suis en ET40 (jantes 15" BSA SPIKE).
On peut voir une difference en passant en ET45 (/50 =>c'est pas trop ca)?
Je suis en ET40 (jantes 15" BSA SPIKE).
On peut voir une difference en passant en ET45 (/50 =>c'est pas trop ca)?
27-03-2009, 12:20:56
Perso je roule sur la route avec de l'ET35, en effet il faut tenir le volant... Sur circuit avec un ET38, c'est un peu moins chaud. C'est vrai que l'et45 c'est mieux.
27-03-2009, 13:39:06
Ouè en gros la voiture peut "chercher" sa route?
Maboul ds l'93
27-03-2009, 13:41:38
C'est ça
27-03-2009, 13:44:43
J'arrive pas a savoir quelle est l'ET de mes jantes actuellles...
Ensuite avec un ET de 35, les jantes sortent pas trop?
Ensuite avec un ET de 35, les jantes sortent pas trop?
Maboul ds l'93
27-03-2009, 13:52:05
Une image vaut mieux qu'un long discours
La jante arrive juste à fleur d'aile en fait...
27-03-2009, 13:54:21
LOL, à l'instant je suis allé voir ta voiture .
Ca me parait correct, ça fait exactement le même déport que mes jantes actuelles ...
Impeccable .
Ca me parait correct, ça fait exactement le même déport que mes jantes actuelles ...
Impeccable .
27-03-2009, 14:53:52
moi je suis en ET38 avec l'intérieur des ailes replié, et ben mes pneus frottent dans les ailes, dans les gros appuis...
donc pour des l'ET35 oui si tu veut, mais ta voiture va énormément chercher sa route, et il te faut replier l'intérieur de tes ailes, et les élargir aussi, tu peut donc aussi prévoir des les repeindre....
donc ET45 c'est le mieux... pour la largeur 6.5" ou 7" pas plus...
donc pour des l'ET35 oui si tu veut, mais ta voiture va énormément chercher sa route, et il te faut replier l'intérieur de tes ailes, et les élargir aussi, tu peut donc aussi prévoir des les repeindre....
donc ET45 c'est le mieux... pour la largeur 6.5" ou 7" pas plus...
Maboul ds l'93
27-03-2009, 16:20:56
twentymak a écrit :moi je suis en ET38 avec l'intérieur des ailes replié, et ben mes pneus frottent dans les ailes, dans les gros appuis...
donc pour des l'ET35 oui si tu veut, mais ta voiture va énormément chercher sa route, et il te faut replier l'intérieur de tes ailes, et les élargir aussi, tu peut donc aussi prévoir des les repeindre....
donc ET45 c'est le mieux... pour la largeur 6.5" ou 7" pas plus...
Tout dépend de ton rabaissement, je suis en -35 en ça ne frotte nulpart
Après c'est sur que l'ET45 est mieux
27-03-2009, 16:38:10
Je dois être pareil -35 voir au pire -40 mais pas plus.
28-03-2009, 18:32:26
Jantes & pneus commandés, je ferais un "retour" des que ça sera monté avec quelques photos .
28-03-2009, 22:53:16
Oui comme dit au dessus l'ET 45 est le plus répandus et normalement le bon pour nos autos,civic...
Je roule avec des jantes avec pas le bonne ET sur mon crx c'est vrai que la voiture cherche la route cependant cela dépend des pneus,des assymétriques réduisent l'effet. :!:
Je roule avec des jantes avec pas le bonne ET sur mon crx c'est vrai que la voiture cherche la route cependant cela dépend des pneus,des assymétriques réduisent l'effet. :!: