25-03-2009, 23:01:47
25-03-2009, 23:02:37
Je ne suis pas certain de l'étagement ... quoique peut-être pareil ... et encore moins du rapport de pont.
25-03-2009, 23:30:11
Espèce d'inculte Beowulf
MB6
S9B
3.230
1.900
1.360
1.034
0.848
4.266
DC2
S80
3.230
2.105
1.458
1.034
0.787
4.785
A confirmer...
MB6
S9B
3.230
1.900
1.360
1.034
0.848
4.266
DC2
S80
3.230
2.105
1.458
1.034
0.787
4.785
A confirmer...
26-03-2009, 08:53:29
SoichirO77 a écrit :Quelqun peut me confirmer que les boite de mb6 et de itr sont bien identiques en tout point?
Oh non, elle n'ont absolument rien en commun plutôt La boîte de la mb6 est d'une longueur incoryable La différence en agrément est énorme entre ces 2 boîtes.
La boîte de la itr est la S80 et la boîte de la mb6 est la S9B.
26-03-2009, 08:57:54
si elle on en commun le torsen et le carter de boite
26-03-2009, 09:41:48
Le fait que les rapports soient plus long pour la BV de MB6 cela peut être intéressant pour ceux qui voudraient passer un B18 en suralimenté. Histoire d'éviter ou de limiter le patinage à tous vents sur les premiers rapports.
26-03-2009, 11:17:36
Les données que j'ai :
ITR
1st 3.230
2nd 1.900
3rd 1.360
4th 1.034
5th 0.848
Reverse 3.000
FD 4.266
MB6
1st 3.230
2nd 2.105
3rd 1.458
4th 1.034
5th 0.787
Reverse 3.000
FD 4.785
EG6
1st 3.230
2nd 2.105
3rd 1.458
4th 1.107
5th 0.875
Reverse 3.000
FD 4.266
ITR
1st 3.230
2nd 1.900
3rd 1.360
4th 1.034
5th 0.848
Reverse 3.000
FD 4.266
MB6
1st 3.230
2nd 2.105
3rd 1.458
4th 1.034
5th 0.787
Reverse 3.000
FD 4.785
EG6
1st 3.230
2nd 2.105
3rd 1.458
4th 1.107
5th 0.875
Reverse 3.000
FD 4.266