06-11-2010, 12:10:36
Salut all 8)
Voila je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai eut sur mon petit Rex, qui est meurtri dans mes mains depuis 2ans et demi maintenant ....
Déjà depuis quelques temps, lorsque je démarrais, il me tournais sur 3 cylindres, et quand je mettais quelques petits coup de gaz il se remettais a tourner sur 4 cylindres. J'ai d'abord pensé que c'était mes bougies que j'ai démontées, nettoyées, et remise en place. Je les avait remplacé il y a peu pour des NGK irridium max BKR7EIX-P.
Puis l'autre jour en rentrant du taf, alors que j'étais presque arrivé chez moi, mon Crx s'est mis a tourner sur 3 pattes à nouveau, à surchauffer (l'aiguille de température d'eau était en haut), et à dégager une énorme fumée blanche derrière. Je l'ai immédiatement garée et éteinte, pensant que c'était le joint de culasse qui avait rendu l'âme.
Ceci dit il n'y a aucune trace d'huile dans l'eau du radiateur, et le cylindre défectueux n'as pas l'air d'être touché si je regarde par l'emplacement de la bougie. Le moteur redémarre nikel, mais il tourne sur 3 pattes. Rien à faire ....
Alors je me demande si mon B16 est bel est bien rincé, ou si ca peu être une connerie comme une sonde ou une tête d'allumeur par exemple ... J'ai essayé un autre faisceau de bougies que j'avais, mais le problème persiste.
Si vous avez un avis, je le prendrais volontiers ... ^^
Merci
Voila je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai eut sur mon petit Rex, qui est meurtri dans mes mains depuis 2ans et demi maintenant ....
Déjà depuis quelques temps, lorsque je démarrais, il me tournais sur 3 cylindres, et quand je mettais quelques petits coup de gaz il se remettais a tourner sur 4 cylindres. J'ai d'abord pensé que c'était mes bougies que j'ai démontées, nettoyées, et remise en place. Je les avait remplacé il y a peu pour des NGK irridium max BKR7EIX-P.
Puis l'autre jour en rentrant du taf, alors que j'étais presque arrivé chez moi, mon Crx s'est mis a tourner sur 3 pattes à nouveau, à surchauffer (l'aiguille de température d'eau était en haut), et à dégager une énorme fumée blanche derrière. Je l'ai immédiatement garée et éteinte, pensant que c'était le joint de culasse qui avait rendu l'âme.
Ceci dit il n'y a aucune trace d'huile dans l'eau du radiateur, et le cylindre défectueux n'as pas l'air d'être touché si je regarde par l'emplacement de la bougie. Le moteur redémarre nikel, mais il tourne sur 3 pattes. Rien à faire ....
Alors je me demande si mon B16 est bel est bien rincé, ou si ca peu être une connerie comme une sonde ou une tête d'allumeur par exemple ... J'ai essayé un autre faisceau de bougies que j'avais, mais le problème persiste.
Si vous avez un avis, je le prendrais volontiers ... ^^
Merci