24-03-2009, 22:55:19
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui possède une 200sx S13 et il voudrait monter une dump valve. Mes questions sont les suivantes :
- Y-a-t-il une dump d'origine? Dans ce cas comment faire pour la condamner?
- Faut-il une dump simple ou double piston?
- Le raccordement du tuyau de dépression sur la dump peut-il se faire directement sur le collecteur d'admission via un tuyau existant et un "T"?
Je préfère vous demander car je ne connais absolument pas ce moteur...
Par contre autre sujet, si il veut augmenter un peu sa pression de turbo, peut-on directement resserer la waste-gate (faire le réglage via un mano bien sur) ou bien la turbo est géré par l'électronique et dans ce cas il faut changer un éprom?
Bonne soirée à tous
Chris
J'ai un ami qui possède une 200sx S13 et il voudrait monter une dump valve. Mes questions sont les suivantes :
- Y-a-t-il une dump d'origine? Dans ce cas comment faire pour la condamner?
- Faut-il une dump simple ou double piston?
- Le raccordement du tuyau de dépression sur la dump peut-il se faire directement sur le collecteur d'admission via un tuyau existant et un "T"?
Je préfère vous demander car je ne connais absolument pas ce moteur...
Par contre autre sujet, si il veut augmenter un peu sa pression de turbo, peut-on directement resserer la waste-gate (faire le réglage via un mano bien sur) ou bien la turbo est géré par l'électronique et dans ce cas il faut changer un éprom?
Bonne soirée à tous
Chris