A limité les mouvement du maitre cylindre lors de gros freinage
gregnose a écrit :Attrape-couillon?
Je pense :roll: :roll: :roll:
Si t'as pas de gros frein ou autre ca sert a rien
c pour faire tuning donc object completement indispensable!!
Bullit95 a écrit :A limité les mouvement du maitre cylindre lors de gros freinage
non la deformaton du tablié regarde quand tu apuis le master vac comme il bouge la c'est fixé sur un point rigide triangle sup
Ah ok
J'avais vu que sur les sub' les MC sauté c'est pour ca
par contre je comprend pas comment le mc peux sauter
donc c'est pour éviter que le MC bouge de trop... du coup ils disent que le feeling de la pédale devient meilleur
à voir mais vu le prix, ça vaut peut etre le coup d'essayer
si il y en a qui le teste je serai curieux de savoir si ca marche vraiment, perso j'y crois pas trop ^^
postez votre feedback ca m'intéresse ^^
Whiplasher a écrit :si il y en a qui le teste je serai curieux de savoir si ca marche vraiment, perso j'y crois pas trop ^^
postez votre feedback ca m'intéresse ^^
je vais m'en fabriquer un et je vous tien aux courant
ok
ben a mon avis ça sera forcément plus "précis" au feeling mais bon ça sert a rien de le mettre sur une panda par exemple
et pis la réelle utilité , ça sera quand tu seras debout sur les freins et a moins d'avoir du gros matos t'auras bloqué avant de déformer le tablier je pense
avis des gros racers?
regarde a l'arret comme il se deforme en tehorie la pedale aurat moin de debatement vue que suprime toute deformation du mv et du tablier
c'pas faux
bon petit desterrage alor je me suis fais piece comme ca et ca marche pluto bien meilleur reactiviter des frein pedale plus dur et freinage plus endurant
EG6 KJconception, ouep merci pour le feedback, tu peu poster une tof de ton montage?
c'est vraiment perceptible comme modif ou c'est vraiment léger?
testé et approuvé aussi ce genre de truc
Quand vous freinez, votre maître-cylindre de frein et le joint du réservoir d'appoint fléchit sous la pression de plus de 5mm. Parce que leffort de la pédale est gaspillé sur le déplacement du cylindre, ce qui vous fait perdre de la puissance de freinage. Ce pouvoir ne peu donc pas être transmis à vos freins.
Vous pouvez récupérer cette perte dénergie au freinage grâce à un renfort de maître cylindre, qui le maintient et lui évite de se déplacer. Ceci Améliore considérablement la force transmise à vos frein.
C'est une traduction ...
Et attention il y a des models pour RHD et pour LHD..
kimken a écrit :c pour faire tuning donc object completement indispensable!!
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Whiplasher a écrit :EG6 KJconception, ouep merci pour le feedback, tu peu poster une tof de ton montage?
c'est vraiment perceptible comme modif ou c'est vraiment léger?
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et si t'as un plan avec des cotes ou quelque chose qui s'en approche on prend aussi !
Si ça peut aidé certains à visualisé le fonctionnement du système
Pour la visualisation je voit, mais la question toute bete:
Ca se fixe ou ?
Sur une ek9
Autre illustration pour comprendre l'utilité
Et arrêter de dire que sa sert à rien vous n'avez jamais tester :roll:
Ouvrer le capot d'une civic et demander à quelqu'un de freiner et observer le servo frein, on en reparlera
Je connaissai sur sub! Pour les violents ça peut etre bien!
Le futur accessoir JDM de jpcar?
certain modele de bar carbing c'est integré sur la bar