Bonjour,
Je pose ma question dans cette partie du forum, en pensant qu'il y a plus de lectures ici que dans la partie Subaru
Je viens d'acquérir une petite Subaru Justy de 2000 et j'ai plusieurs questions... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est donc une Swift 4 roues motrices !
Je commence avec ma première interrogation...
1. Mon joint de pare-brise arrière (la partie inférieure) est trop courte de quelques centimètres. Je pense qu'il a été changé, mais la référence n'était pas la bonne.
Existe t'il une différence de taille entre un pare-brise de Swift 3 portes et la même en 5 portes ?
Pour finir, petite photo de ma Justy :
Merci.
Julien
La subaru est une swift awd rebadgée, elles sont identique
Modifie ton titre dans les règles svp
Il ne me semble pas, je crois que le 5p est plus droit que le 3p....
laxmilover a écrit :Il ne me semble pas, je crois que le 5p est plus droit que le 3p....
Personne n'a une 3 portes pour mesurer la longueur du joint en bas du pare-brise ?
J'ai qu'un cab, il a pas de hayon :]
J'ai une 3portes, mais pas sous la main
si j'y pense je mesurerai
Qu'est ce qui a changé sinon entre les différentes années de Swift ?
Tous les éléments intérieur doivent s'adapter sur les différents modèles, non ?
Mis à part la carrosserie (surtout la face avant), tout semble identique...
Yes tout est "plug & play" sur les SF.
Tu peux mettre un intérieur complet, TDB etc de 98 dans une 89, et inversement...
Tu peux même swapper un gti sur ton awd :]
Ca serait sympa un bloc de GTi là dedans
Pour l'instant, je vais m'occuper de réparer les 2-3 bosses qu'elle a, lui faire une beauté.... Elle sert avant tout à aller au boulot, j'ai l'Impreza à côté pour me défouler
sur une 5 portes garée devant le mag, 114 de coin exterieur a exterieur
SWIFTMAN a écrit :sur une 5 portes garée devant le mag, 114 de coin exterieur a exterieur
Merci, ça devrait correspondre à ce que j'ai sur la mienne.
Reste à savoir ce que ça fait sur une 3 portes.
C'est bizarre mon joint, je vous prendrai une photo
Sub217, sur une 3P c'est 113cm d'exterieur a exterieur
ref: 84625-62B01 pour la 5P
ref: 84625-60B01 pour la 3P
Ah, merci.
Je dois donc avoir un joint de 3p sur la mienne... Ca expliquerait pourquoi il manque quelques centimètres...
C'est facile à changer ce genre de chose ?
Sub217 a écrit :Ah, merci.
Je dois donc avoir un joint de 3p sur la mienne... Ca expliquerait pourquoi il manque quelques centimètres...
C'est facile à changer ce genre de chose ?
Si il te manque des cm, tu nous appelles
Sub217, enlever l'ancien non, mettre le nouveau OUI tu va chier des briques
laxmilover, ca depend de ou les cm, si c'est en hauteur tu ne sera pas vraiment utile
Reste à trouver le joint qui va bien... J'irai voir chez Suzuki le prix, on sait jamais, c'est peut être abordable
Je note votre proposition de coup de b... de main !
Comble a la colle a pare brise