Japan Car

Version complète : [ee8] conseil montage lame de pare choc j's racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je recherche des conseils de personnes ayant déjà monté ou vu monter une lame js racing sur un pare choc de Crx vtec ee8.
Ce qu'il me faut comme matos, ce qu'il ne faut pas faire...

Merci d'avance Wink
Moi aussi je vais m'y mettre je pense qu' il te faut tomber ton pare-choc, démonter la lame d'origine, puis positionner la nouvelle, faire des trous avec de la visserie pour la tenir au niveau des passages de roues de manière à la maintenir, après tu peux utiliser du scotch double face pour les parties qui supérieures qui s'emboite dans le pare choc, ou mettre une visse au milieu mais avec une tête très plate pour pas trop la voir, je dois recevoir ma lame la semaine prochaine , je regarderai aussi et je te ferai part de mon montage Wink
TTKEVLAR a écrit :Moi aussi je vais m'y mettre je pense qu' il te faut tomber ton pare-choc, démonter la lame d'origine, puis positionner la nouvelle, faire des trous avec de la visserie pour la tenir au niveau des passages de roues de manière à la maintenir, après tu peux utiliser du scotch double face pour les parties qui supérieures qui s'emboite dans le pare choc, ou mettre une visse au milieu mais avec une tête très plate pour pas trop la voir, je dois recevoir ma lame la semaine prochaine , je regarderai aussi et je te ferai part de mon montage Wink

Ok, on se tient au jus.