24-06-2009, 19:59:00
Salut!
Alors voila je suis a la recherche d'infos pratiques concernant le road trip pour aller en UK chercher une belle jap!
(je ne cherche pas d'infos sur l'homologation)
je suis en train de regarder pour:
- compagnie aérienne? laquelle la moins chère ??
- de ou partir (paris/lux/basel) (sachant que je suis en lorraine)
- ou atterrir (Londres ou au plus près de la voiture ? si Londres comment aller a la voiture ? train? louer une caisse? bus?...)
- comment faire pour payer (c'est important ça!) => euros/ livre , cash, cheque , virement....
- comment ramener la caisse par la route (ferry/shuttle ??) lequel le moins cher??
enfin voila,
je voudrais juste connaitre les expériences de ceux qu'y ont franchis le pas!
si il y a des choses a eviter/ ce qu'il est conseillé de faire...
j'ai lu récemment un post ou quelqu'un qui avait fait ça donnait les couts etc,...
il avait réservé dans le shuttle (qu'il a loupé d'ailleurs) mais je retrouve plus!
Merci d'avance pour les conseils!
allez, on va piquer toutes leurs belles caisses aux english!
Tcho
Bastien
Alors voila je suis a la recherche d'infos pratiques concernant le road trip pour aller en UK chercher une belle jap!
(je ne cherche pas d'infos sur l'homologation)
je suis en train de regarder pour:
- compagnie aérienne? laquelle la moins chère ??
- de ou partir (paris/lux/basel) (sachant que je suis en lorraine)
- ou atterrir (Londres ou au plus près de la voiture ? si Londres comment aller a la voiture ? train? louer une caisse? bus?...)
- comment faire pour payer (c'est important ça!) => euros/ livre , cash, cheque , virement....
- comment ramener la caisse par la route (ferry/shuttle ??) lequel le moins cher??
enfin voila,
je voudrais juste connaitre les expériences de ceux qu'y ont franchis le pas!
si il y a des choses a eviter/ ce qu'il est conseillé de faire...
j'ai lu récemment un post ou quelqu'un qui avait fait ça donnait les couts etc,...
il avait réservé dans le shuttle (qu'il a loupé d'ailleurs) mais je retrouve plus!
Merci d'avance pour les conseils!
allez, on va piquer toutes leurs belles caisses aux english!
Tcho
Bastien