voila une forum vien d'etre créer pour les normand et les alentour qui sont fan des voiture du soleil levant donc je vous invite a venir sur le NSC (night shift crew )
http://nightshiftcrew.forumactif.net/ j'éspere vous voir sur ce forum qui commence a ce developé
je vais m'inscrire de suite...
Sans etre méchant, mais ca fait bien 2ans qu'il y a deja un forum spécial jap en normandie (Japan Street Racing). Celui ci a fermé y'a peu et un nouveau a été créé par certains de ces membres et avec les nombreux membres de l'ancien forum sous un nouveau nom (Gaijin Concept) !
BloodyMurder a écrit :Sans etre méchant, mais ca fait bien 2ans qu'il y a deja un forum spécial jap en normandie (Japan Street Racing). Celui ci a fermé y'a peu et un nouveau a été créé par certains de ces membres et avec les nombreux membres de l'ancien forum sous un nouveau nom (Gaijin Concept) !
tiens j'avait pas vu ce topic ^^ y'a pas de soucis bloody murder, je sais que des forum de Jap' y'en a deja en Normandie, mais j'ai créé ce forum car j'voulais un forum dont les memebres etaient principalement sur evreux, voire rouen, pour jouer la carte de la proximité, afin qu'on reste dans un p'tit cadre sympa, je prefere qu'on soit 10 et que tout le monde se connaisse plutot que 120 et que personne se soit jamais vu en vrai !
sinon, depuis, le NSC a bien evolué, et on commence a avoir un truc sympa, j'remercie les membres du GC a nous accepter a certains rassos, et j'les invite a venir aux notres !! ils seront bien sur les bienvenus..
merci pour la pub Xtreme en tout cas !!
J'ai remarqué ca, les NSC sont principalent en haute normandie
Comme quoi on peu cohabiter sans se pourir la gueule (enfin je crois)
j'aurai du t'envoyer un MP JP dsl pour le coup ^^
je t'ai laissé un MP
viens t'inscrire sur le fofo tu feras la prochaine avec nous
SAlut a tous !
quelques petite precisons :
les personnes qui souhaitent venir sur le NSC juste pour faire leur pub pour leur evenements, c'est vraiment pas la peine
merci par avance !
que dire du Gay-jin concept alors... :roll:
on est gay, on boit du gin, on est con, mais on est plus de sept
on est normand quoi
des bons gogole
C'est simple il y a les haut Normand ou Parisien du Nord et les Normands de basse Normandie :zewall:
Ils nous ont battu au kamoulox les nsc
Mais alcyo a ratrapé le coup en les violant tous un par un au poker sans meme connaitre les règles
D'ailleur j'attends toujours le barbeucue de l'été NSgay pour aller faire caca dans la haie
et j'attend toujours les clef de l'evo 4 et de la miata rouillé
lol vous pouvez toujours les attendres
les clefs dla miata, elle est pas rouillé la RC a cap !
bon ok, on va mettre ça sur le compte de la bierre au sky