Japan Car

Version complète : [ED9] Faire ma Boite plus courte avec une de rover et de crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ah ok j'avais pas capté, donc d'après vous c'est pas possible... d'après d'autres bolt-on en gardant les supports...

Bref pour ma part je verré bien quand j'aurais la p7, je perdrai rien à essayer de la monté de toute façon Smile
STAFFED7 a écrit :Ah ok j'avais pas capté, donc d'après vous c'est pas possible... d'après d'autres bolt-on en gardant les supports...

Bref pour ma part je verré bien quand j'aurais la p7, je perdrai rien à essayer de la monté de toute façon Smile
oui c'est sur tu verra bien par toi meme en passant il y as encor plus court que la p7 pour boite a cable si ca t'interresse mp
mp alors Mr Green
staffed7 repondu desoler les gars pour le HS Sac
C'est les boîte de Concerto ex qui sont encore plus courte non ?
EG6 KJconception a écrit :
STAFFED7 a écrit :Ah ok j'avais pas capté, donc d'après vous c'est pas possible... d'après d'autres bolt-on en gardant les supports...

oui c'est sur tu verra bien par toi meme en passant il y as encor plus court que la p7 pour boite a cable si ca t'interresse mp

MP moi aussi stp çà m'intéresse. Wink
alors bolt on ou pas ?
pas du tout, j'ai une P7 sur un CRX ED de piste, un pote en a une aussi, il faut le support arrière de la rover mais il faut impérativement faire une adaptation ! Bolt on jamais de la vie ! De toute façon ça ne tombe plus en face de la fixation d'origine... Moi j'ai soudé le silent bloc sur ma traverse et mon pote a fait une petite pièce pour rattraper la fixation. Il y a un post détaillé qui parle de cette modif et j'ai mis des photos.
Pages : 1 2