Japan Car

Version complète : [civic ed7] probleme de demarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voila mon probleme,sur mon ed7 quand je met le contact il ya le temoin orange qui reste allumé et la pompe a essence tourne en permanence ,et quand j'essaye de demarrer rien ne se passe
Change ton relais principal c surement lui car c un problem bien connu sur nos civic et prelude! J'en ai un si tu veu que j'ai refectionnais completement!
salut NSX2015, tu me parle du main relay en fait
oliv97480 a écrit :salut NSX2015, tu me parle du main relay en fait

Oui celuis dérrière la boite a sous Wink .
Tout a fait!
bah faudra que j'aille faire un ptit tour chez honda alors, surtout que chez moi sa doit bien taxer et au fait est ce que c'est normal que mon ecu ne clignote pas quand je met le contact
oui si le main relay deconne l'ecu ne le voie pas comme un defaut!
oliv97480, pour répondre dans les 90€ environ, soit tu refait toi même les soudures (méthode très fréquente, 99% des gens ne le change pas).

je te laisse chercher sur le forum les post concernant les problèmes de main relay.
+1 refait les soudures, ca prend 10 min démontage comprit, et t'économise l'achat d'un boitier neuf.

c'est increvable ces relais, faut juste les rajeunir un poil xD
merci pour votre aide les gars je vais essayer de trouver quelqu'un pour me faire les soudures parce que j'y connait rien . je vous tiendrais au courant des que ce sera fait
salut sa y est chez fait refaire les soudures de mon main relay ,il y en avait 2 de craquer le mec me la fait gratuitement.je l'ai remonter un coup de clé et sa demarre au quart de tour, merci beaucoup pour votre aide
la magie honda xD

content d'avoir pu aider, bonne route ^^