01-10-2009, 13:44:20
Salut a tous !
Je vais essayer au mieux de vous expliquer le problème.
Il y'a maintenant 2 semaines j'ai eu un accident avec ma R21 TD nevada, l'avant gauche de la voiture a morflé, la batterie c'est percée. la voiture est resté sur les lieux de l'accident.
Le lendemain, je suis revenu, elle a démarré normalement, et je l'ai parqué sous un abri.
J'ai donc entrepri le démontage, batterie, pc avant, capot, aile pour la redresser.
La semaine derniere, ont devais la déplacer pour aller la redresser, mais plus aucun voyant sur le tableau de bord, rien, plus de ju.
Pour ca, on avait simplement branché des cables sur une diesel moteur tournant, directement sur mes coses. Un pote m'a dis, essaye avec une batterie.
J'ai donc acheter une batterie neuve, et pareil ZERO voyant sur le tableau de bord.
Les test que j'ai fait.
Multimetre en mode Voltage 12 continu. contact coupé (sans clé)
Entre le plus de ma batterie, et le moteur, 12v
Entre le plus de ma batterie, et un boulon quelconque, 12v
Conclusion, les masses sont bonnes ???
Entre le plus de ma batterie, et la cosse qui arrive a l'éléctrovanne, 12v
Entre le plus de ma batterie, et la petit cosse du démarreur, 12v
Conclusion, les plus sont bons ?
Dans l'habitacle, j'ai téster la boite a fusibles, sur aucun des fusible je n'ai du courant ! Ov (testé entre chaque partie métalique ou l'ont branche le fusible)
Pour un pote, il y'a un fil qui déconne quelque part ! le pire c'est qu'elle marché nikel avant d'être parké (sous abri)
Oui mais ou ??? Ou ce trouve la liaison Baie moteur / habitacle ???
Je vous remerci d'avance d'avoir lu mon topic, en esperant pouvoir la faire demarrer au plus vite afin de reprendre la route, merci
Je vais essayer au mieux de vous expliquer le problème.
Il y'a maintenant 2 semaines j'ai eu un accident avec ma R21 TD nevada, l'avant gauche de la voiture a morflé, la batterie c'est percée. la voiture est resté sur les lieux de l'accident.
Le lendemain, je suis revenu, elle a démarré normalement, et je l'ai parqué sous un abri.
J'ai donc entrepri le démontage, batterie, pc avant, capot, aile pour la redresser.
La semaine derniere, ont devais la déplacer pour aller la redresser, mais plus aucun voyant sur le tableau de bord, rien, plus de ju.
Pour ca, on avait simplement branché des cables sur une diesel moteur tournant, directement sur mes coses. Un pote m'a dis, essaye avec une batterie.
J'ai donc acheter une batterie neuve, et pareil ZERO voyant sur le tableau de bord.
Les test que j'ai fait.
Multimetre en mode Voltage 12 continu. contact coupé (sans clé)
Entre le plus de ma batterie, et le moteur, 12v
Entre le plus de ma batterie, et un boulon quelconque, 12v
Conclusion, les masses sont bonnes ???
Entre le plus de ma batterie, et la cosse qui arrive a l'éléctrovanne, 12v
Entre le plus de ma batterie, et la petit cosse du démarreur, 12v
Conclusion, les plus sont bons ?
Dans l'habitacle, j'ai téster la boite a fusibles, sur aucun des fusible je n'ai du courant ! Ov (testé entre chaque partie métalique ou l'ont branche le fusible)
Pour un pote, il y'a un fil qui déconne quelque part ! le pire c'est qu'elle marché nikel avant d'être parké (sous abri)
Oui mais ou ??? Ou ce trouve la liaison Baie moteur / habitacle ???
Je vous remerci d'avance d'avoir lu mon topic, en esperant pouvoir la faire demarrer au plus vite afin de reprendre la route, merci