Japan Car

Version complète : Problème:vibrations mano pression turbo mécanique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis que j'ai monté mon mano de pression de turbo, qui est mécanique, l'aiguille a tendance à vibrer de façon assez bruyante de temps en temps.

ça me gave.

Avez vous déjà eu ce genre de petit problème?
ça peut s'arranger?
Comment?

J'ai penser pulvériser un peu d'huile ou de dégrippant par le trou pour graisser et rattraper les éventuels jeux qui pourraient créer les vibrations, mais je n'ose pas le faire pour le moment.

Vous pouver m'aider?
J'ai survolé des forums anglophones et si j'ai bien compris, ça pourrait être mon tuyau qui est un peu faiblard et manque de rigidité.

Personne peut m'aider?

Vous avez acheté vos tuyaux ou ça?
ilaut du vinyl je crois (edit) nylon et pas vinyl bien sur
connais pas, tu peux m'en dire plus?
ton tuyaux est un chouilla poreux.
J'avais le même pb au début.

Tu démontes tout le tuyaux de A à Z et tu remontes le tout, mais en général c'est juste au niveau du mano que ça perds un peu.

Pour les durites, moi j'ai des durites d'essence en caoutchouc Wink
Juste je démonte et je remonte?

J'ai une durite transparente Mr bricolage.

Je vais voir, je vous tient au courant.
Tu as une fuite ! On a eu le même souci que toi. On a revu le tuyau et remis des bons colliers SERFLEX. Et depuis l'aiguille ne vibre absolument plus. Mets de la durite noire caoutchouc pour essence. Ca bouge pas.
Ok, ça se trouve chez n'importe quel centre auto les durites essence?
durite a essence, dans les centres autos, et les magazins de motos... en fait je me suis trompé plus haut, je voulais dire nylon, et non vinyl... et pour le nylon, c'est seulement sur commande...

voila.
ok, je vais essayer de trouver ce matin
Bon j'ai acheté de la grosse durit essence renforcée avec trame eh ben rien de mieux. Sad

J'ai serré avec des colliers plastiques de merde, mais je pense pas avoir de fuite vu comment j'en chie pour enfiler les durits!

Néanmoins, je vais acheter des colliers acier à serrage par tournevis et on va voir ce qu'on va voir.

En tout cas ça me saoule!
c'est peut etre tout simplement le mano qui a un coup dans la gueule? c'est quoi la marque?
GReddy
J'ai mis un restricteur de diamètre près du collecteur pour faire tampon.

Rien n'y fait, j'ai toujours ces fichues vibrations!!!!

Pourtant mon install est super propre à présent!!!!!!

J'ai les nerf!!!!!!!!!!! Sad