Bon faut être patient, il s'agit d'une vidéo prise depuis une EVO IX filmant une bourre de nuit en montagne, et la voiture qu'on voit c'est une R35GTR avec tout le tointoin. Donc on ne voit pas grand chose par moment (c'est tout noir
) mais après on a une vu imprenable sur l'accident !
http://www.youtube.com/watch?v=OHZKiWIBXIY
owned
PAs de chance, mais déjà juste avant sur la vidéo, il avait failli se sortir
Real working tow hook!
Ultime cette vane
Dommage pour la GTR, elle va beaucoup moins bien marchée maintenant
bah au moins il a servi le crochet de remorquage :ho:
tain y en a des airbag dans une GT-R
J'aime bien la derniere photo de l'Evo, elle en dit long
et dire que sa peut arriver a n'importe qui s'amuse sur route un tout droit en virage ....
Bah, vous faites bien tant de foin pour quelques erraflures...
Oh my god he killed his GTR!!!!
:guelle: you!!!!!!!!
Maboul ds l'93 a écrit :Real working tow hook! Ultime cette vane
Dommage pour la GTR, elle va beaucoup moins bien marchée maintenant
+1 lol !
Surtout avec ce qui ressemble à une flaque d'huile moteur (la boite de vitesse étant derrière) ou de liquide de refroidissement !
va avoir quelques pieces détachées qui vont trainer!
Le mec à eu plusieurs alertes, il a insisté : tant pis pour lui...
Le train avant accrochait que dalle après le deuxième virage.
dj_spark a écrit :Le mec à eu plusieurs alertes, il a insisté : tant pis pour lui...
Le train avant accrochait que dalle après le deuxième virage.
vi, +1 mais parfois on est con.
Ptete la frustration de se faire lacher par une Evo ?
Sam98 a écrit :tain y en a des airbag dans une GT-R
ça a du peter dans tout les sens
qui veut swappé maintenant
Kozeii a écrit :Sam98 a écrit :tain y en a des airbag dans une GT-R
ça a du peter dans tout les sens
c'est clair!!
quand j'ai eu mon accident avec ma clio mon airbag latéral s'est déclenché et lui seul... hé ben mon oreille a sifflé un moment
mais là il a plus d'ouïe pendant 1 semaine
Perso, airbag d'une mazda 323 dans la tronche : mon oreille a sifflé pendant 2 semaines sans interruption. Ca cogne.
Ca fait mal pour la GT-R snif
Super ironique la vid ...
.... GTR loose EVO win ... c'est un peu ça l'esprit de cette vid :]
Bref ... la technologie, la puissance et l'efficacité d'une voiture n'est rien sans l'humilitée et l'expérience de son conducteur hein ... :] ..
cette vid le prouve
ça pique un petit peu quand meme
par contre l'evo elle envoie quand meme
Moi c'est les entrées de courbes que je trouve marrrante, l'evo ralenti, voit l'apex, tiens les gazs, puis WOT.
La GTR, il pile, il rattrape, puis PPOOOWWWWAAAAAA (façon Jeremy Clarkson) et on est déja au prochain virage.
C'est bizarre que ni ABS/ESP et autres n'ai pas permis de garder le contrôle de la voiture pour l'inscrire dans la courbe. Il a limite fait un tout droit le mec
C'était obligé qu'il la plante. Deux fois dans la video il s'est fait une chaleur avant le crash.
La première fois il réaccélere en plein virage comme un goret: gros sousvirage et la deuxième fois dans une chicane il est sorti super large (on dirait même que les roues exter sortent de la route).
MQP a écrit :(on dirait même que les roues exter sortent de la route).
j'ai aussi cette impression !
d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'a pas "vu" le virage !
HUm bizarre cette sortie quand meme .....
Il n'y a pas un systeme sur la r35 qui permet "d'envoyer" proprement a la sortie des virages ....?
ca sens la technologie By renault ca encore ....
Beatbox a écrit :HUm bizarre cette sortie quand meme .....
Il n'y a pas un systeme sur la r35 qui permet "d'envoyer" proprement a la sortie des virages ....?
ca sens la technologie By renault ca encore ....
Quand on arrive trop vite: on arrive trop vite, que ce soit en 205 ou en ferrari la sanction est la même.
MQP, C'est ca qui est etrange sur cette video, on a justement pas l'impression qu'il arrive tres vite, et je trouve qu'il va se "planter" en douceur .... bizarre!
Beatbox a écrit :MQP, C'est ca qui est etrange sur cette video, on a justement pas l'impression qu'il arrive tres vite, et je trouve qu'il va se "planter" en douceur .... bizarre!
ça sent le "oh merde ! vite je freine" et le gars complétement crispé ce met debout sur le frein incapable de bien réagir !
mauvais reflex, amateur plein de fric qui voulais frimer avec sa R35 plutôt que de bosser son pilotage !
Mais nissan donne des leçons de pilotages, non ? lol ! Ou alors c'est porsche qui a fait cette vidéo pour montrer que la R35 c'est de la merde et que ça tiens pas le pavé !
outh sa fait mal
+1 pour le gars plein d'oseil qui prend pas le temps de conaitre sa caisse
autant elle etait en plein rodage :roll:
Le mec en evo , il envoie fort (en plus une evo, c'est quand même un caisse qui va bien). Il a voulu le suivre malgré (visiblement) un niveau en pilotage bien moins bon.
C'est le mec en evo qui a du bien se marrer...
Ca ressemble plus à une vidéo d'un conducteur bourré...
je suis dégouté pour la gtr ( la caisse de mes reves ) le mec il vient de l'acheter et il va sur un col sans connaitre bien sa caisse . je suis d'accord avec MQP , il est pas très bon surtout avec un mec qu'il lui ouvre la route!!! ;(