En vue d'un changement de ligne (pas pour tout de suite) je m'interesse de prêt à la ligne HKS pour civic !
donc se serait pour avoir des feedbacks ou des renseignements sur cette ligne !
voilà ! merci
EDIT : 10/9/10 :
Koebi à enfin craqué pour cette oeuvre pornographique pour ED
Frog la suivi et je pense que je vais y aller
Je m'y suis intéressé pendant un moment.
Le look est inégalable, du fait qu'elle passe pour une stock. Par contre niveau du bruit, un ami m'a dit que sa gueulait vraiment fort pour un daily même pour une caisse qui fait du circuit.
Maintenant c'est surement celle qui donne le plus de rendement.
Toute simplement mythique cette ligne, une des plus plus belle dispo pour ED (avec la mugen) , mais bon pour le prix ça pique un peu
Personne sur japancar ne possède cette ligne donc tu n'aura aucun retour par rapport au produit, donc forum ricains !!!
La chose qui est sure , elle sera mienne dans peu de temps
fluo a écrit :Je m'y suis intéressé pendant un moment.
Le look est inégalable, du fait qu'elle passe pour une stock. Par contre niveau du bruit, un ami m'a dit que sa gueulait vraiment fort pour un daily même pour une caisse qui fait du circuit.
Maintenant c'est surement celle qui donne le plus de rendement.
c'est justement le look stock que j'apprécie dessus !
par contre j'arrive pas à trouver de vidéos...
Kounkoun78 a écrit :Toute simplement mythique cette ligne, une des plus plus belle dispo pour ED (avec la mugen) , mais bon pour le prix ça pique un peu
Personne sur japancar ne possède cette ligne donc tu n'aura aucun retour par rapport au produit, donc forum ricains !!!
La chose qui est sure , elle sera mienne dans peu de temps
lol on se fera une commande groupée ma poule !
si tu as des renseignements sur le mugen je ss preneur aussi lol
du genre des photos ou autre
momo_evol a écrit :Un peu plus d'info:
Jsui parti pour une SRS G1 en Avril...mais jsui toujours a l'affut
Et voila ce que ca donne sur crx B16:
http://www.youtube.com/watch?v=XZc96WrRerg
c'est sur que le prix de la HKS n'est pas donné... mais bon... c'est le prix de l'exclusivité !
après en ligne se rapprochant du "look stock" il y as le Home made ou la Janspeed ou la Mongoose...
elle est superbe...
personnelement c'est plus la janspeed qui me fait tilter
Allez, un peu d'espoir
Je les ai contacté pour savoir s'ils livrent en FRANCE et a quel prix.
Pour la Mongoose c'est juste pour CRX...
Pour la Janspeed aussi je crois...ca reste a confirmer.
Si je dis de la merde dites le moi aussi!
momo_evol a écrit :Allez, un peu d'espoir
Je les ai contacté pour savoir s'ils livrent en FRANCE et a quel prix.
Pour la Mongoose c'est juste pour CRX...
Pour la Janspeed aussi je crois...ca reste a confirmer.
Si je dis de la merde dites le moi aussi!
tu dira quoi quand tu aura la réponse !
Mongoose et Janspeed c bien pour CRX mais avec un décata réglable et qq bidouille pas méchantes ça passe !
c'est comme les Invidia qui sont au départ prévues pour EE je crois...
on peux toujours s'arranger !
Les decata reglables que j'ai pu voir sur le net 'etaient reglables de 32cm a 48cm.
Le cata d'origine sur nos d16 fait 38-40cm.
La diference de ligne entre ed9 et ed7 est d'a peu pres de 20cm, donc:
voitures equipées de cata c'est 58-60cm a rattraper.
voitures sans cata c'est 20cm a rattraper
Dans tous les cas de config le cata reglable c'est (au moins) 100 dans le vent
Attention a ces ligne destinés juste aux CRX !!
De rien!
En tout cas elle est vraiment belle celle la, mais je prefere la mugen ^^
Mais jai pas a me plaindre avec ma mienne (fait par un pro) look stock et niveau bruit c nickel jusqu a 4000 trs, mais apres
Vous avez des infos sur la mugen ?
fluo a écrit :Par contre niveau du bruit, un ami m'a dit que sa gueulait vraiment fort pour un daily même pour une caisse qui fait du circuit.
Cette phrase m'étonne beaucoup quand je vois des vidéos de cette ligne !
Je poste pour suivre, je cherche une silent high power pour changer ma invidia mais je trouve pas de ref pour crx vtec (ee8) chez HKS .
Je suis en embuscade au cas ou une infos tombe du camion
....
Koebi a écrit :fluo a écrit :Par contre niveau du bruit, un ami m'a dit que sa gueulait vraiment fort pour un daily même pour une caisse qui fait du circuit.
Cette phrase m'étonne beaucoup quand je vois des vidéos de cette ligne !
Si tu as des vidéos je suis preneur, j'ai pas réussi à en trouver
fluo a écrit :Koebi a écrit :fluo a écrit :Par contre niveau du bruit, un ami m'a dit que sa gueulait vraiment fort pour un daily même pour une caisse qui fait du circuit.
Cette phrase m'étonne beaucoup quand je vois des vidéos de cette ligne !
Si tu as des vidéos je suis preneur, j'ai pas réussi à en trouver
Malheureusement, toujours pas de vidéos avec D16A9, mais ça donne une idée
:
http://www.youtube.com/watch?v=xFIsM11pZNg
La différence de cette ligne, par rapport à la HKS Hi-Power, est justement qu'elle reste proche de l'origine (diamètre 50 pour ED7/9, sorties type origine). C'est une ligne prévue pour un usage "street", et dans tous les commentaires que j'ai lus, les gars disaient que c'était justement pas trop fort, et que c'était la raison - avec le design proche de l'origine - pour laquelle ils préféraient la HKS Sports par rapport à des fireball
Koebi a écrit :fluo a écrit :Koebi a écrit :fluo a écrit :Par contre niveau du bruit, un ami m'a dit que sa gueulait vraiment fort pour un daily même pour une caisse qui fait du circuit.
Cette phrase m'étonne beaucoup quand je vois des vidéos de cette ligne !
Si tu as des vidéos je suis preneur, j'ai pas réussi à en trouver
Malheureusement, toujours pas de vidéos avec D16A9, mais ça donne une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=xFIsM11pZNg
La différence de cette ligne, par rapport à la HKS Hi-Power, est justement qu'elle reste proche de l'origine (diamètre 50 pour ED7/9, sorties type origine). C'est une ligne prévue pour un usage "street", et dans tous les commentaires que j'ai lus, les gars disaient que c'était justement pas trop fort, et que c'était la raison - avec le design proche de l'origine - pour laquelle ils préféraient la HKS Sports par rapport à des fireball
Elle pas bruyante du tout, plus que l'origine, mais sur filet de gaz et au ralenti c'est très appréciable
Merci pour la vidéo Koebi
En effet le bruit est raisonnable pour cette ligne avec un design quasi-identique à l'origine.
C'est pour ce design quasi identique à l'origine que je craque...
après en plus il faut voir si c'est une VRAI Hks car le prix est quand même bien inférieur;...
ufff...+ fdp...
A ce prix on va direct chez Spoon pour monter nos civic a 11000tr/min :P
Je maudis hks de pas avoir sorti de silent high power pour ef b16
uurrgh goddamnit :x
Je sias que je vais me faire jetter des pierres mais à l'époque j'avis un Devil Cup tout inox (belle pièce d'ailleurs) identique au silencieux d'origine en 2*80 environ.
Ca chantait bien sans être assourdissant et elle respirait bien...
dj_spark a écrit :Je sias que je vais me faire jetter des pierres mais à l'époque j'avis un Devil Cup tout inox (belle pièce d'ailleurs) identique au silencieux d'origine en 2*80 environ.
Ca chantait bien sans être assourdissant et elle respirait bien...
Respect ! Enorme les vieilles lignes Devil, comme pour Civic AH, maintenant bien rares ! 8)