Japan Car

Version complète : [ED7] renseignement sur ligne HKS-LES-H05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
pourquoi ? ta mongoose est morte ? ou juste parce que HKS c'est la marque ?
Bah la mongoose est bien niveau perf mais j'aime pas trop la fixation des mongoose, ça peut fuire, la finition est moyenne les pattes tombent pas droit sur ed9, le pareflamme est trop gros et bas ça frotte, puis ça fai trop de bruit pour moi, la hks fait look stock et surtout je peux rouler sur piste avec le bruit.
ok
vu comme ça maintenant je comprend

Wink
JaP-FuRiE a écrit :Bah la mongoose est bien niveau perf mais j'aime pas trop la fixation des mongoose, ça peut fuire, la finition est moyenne les pattes tombent pas droit sur ed9, le pareflamme est trop gros et bas ça frotte, puis ça fai trop de bruit pour moi, la hks fait look stock et surtout je peux rouler sur piste avec le bruit.
La moongose produit plus de 95db tu penses?
Bah avec collecteur et admi ee8, la mienne fait deja pas mal de bruit, c'est vraiment un bruit de ligne pas comme la hks ou tanabe, mais d'autres mongoose libèrees avec le temps dépasse large les 95db je pense. C'est plaisant dans un col mais les circuits vers chez moi ca passe pas.
JaP-FuRiE a écrit :Bah avec collecteur et admi ee8, la mienne fait deja pas mal de bruit, c'est vraiment un bruit de ligne pas comme la hks ou tanabe, mais d'autres mongoose libèrees avec le temps dépasse large les 95db je pense. C'est plaisant dans un col mais les circuits vers chez moi ca passe pas.
Ca devient vraiment chiant ses restrictions! Confused

Bon d'un coté je comprend les riverains, mais bon! Evil
Surtout que les riverains sont souvent les anciens paysans qui se comptent sur les doigts de la main LOL
HKS :coer:
salut

bon pour ceux que sa intéresse, j'ai appelé pepinox a orange(sud) pour un devis pour une ligne inox ...etc avec look origine avec intermédiaire et pare-flammes ...etc

montant : 460 € tout compris (pose, main d'oeuvre, fabrication)
comptez 2 a 3 semaines d'attente pour avoir un r-d-v

donc je pense prendre rendez vous soit juste avant les vacances soit pendant la première semaine je vous tiendrais au courant mais je pense que c'est la meilleurs alternative pour le moment Wink

bon pour les gens du nord il doit avoir des boutiques équivalentes mais en tout cas pour pepinox j'en ai entendu que du bien pour le moment.
De nouveaux feedbacks?
UP? LOL

Est-on certain que la ligne est en acier ? Confused
J'aime bien les mecs qui font des UP alors qu'a ma connaissance , PERSONNE en france n'a cette ligne.

Oui cette ligne est en Acier , je te le laisse le vérifier sur Honda-tech , ou Club Civic Quebec !
Kounkoun78 a écrit :J'aime bien les mecs qui font des UP alors qu'a ma connaissance , PERSONNE en france n'a cette ligne.

Oui cette ligne est en Acier , je te le laisse le vérifier sur Honda-tech , ou Club Civic Quebec !
En meme temps si tu ne fais pas d'UP tu ne sauras jamais si quelqu'un à cette ligne ou pas. LOL LOL
je connais quelqu'un qui a une hks hi power sur son eg et elle est en acier. il y a juste le silencieu en inox.

Apparement pour l'avoir en full inox il faut la hks silen hi power
non brab'sounet tu as craqué?
nan Koebi à craqué :]
Citation :Koebi
Frogelwxxxx38
Brab's ??!!! Big Grin

toujours pas reçu pour moi, je suis posté devant la boite aux lettres tous les jours LOL

et ce n'est pas Frogelwxxxx38 mais froglegxx38 = frog (grenouille) legxx (legs, jambes) 38 (ça c'est chez moi) cuisse de grenouille 38 Sac
ha ouais c'est long en réception LOL

ouais le pseudo j'ai écris nimp Sac
Cette ligne c'est dla BOMBE !!!
C'est le top pour rester discret et performant

Et je sais que tu es plus que content mon petit Brabus LOL

L'ayant eu, je ne peux que la conseiller

Mais j'ai préféré prendre une ligne qui fait un minimum de bruit Sac
Allez je sors la pelle et la pioche pour déterrer tout ca Smile

La différence de poids est-elle vraiment importante entre une ligne acier et une inox ?

Quelques retours de ceux qui l'ont depuis maintenant un moment ?
Merci.
La HKS est en acier
pour moi pas de différences de poids
de plus le poids d'une ligne ne doit pas changer grand chose étant donné qu'il est répartit sur toute la longueur de la voiture et que la masse est basse !

Toujours super content de cette ligne ! je vais profiter des travaux d'hiver pour lui refaire une jeunesse ! elle a morflé dessous du au rabaissement.

Sinon, étant donné qu'HKS US a fermé, la ligne n'est plus produite ... chez Fullcartuning on a vendu notre dernière il y a quelques mois déjà ... et impossible d'en ravoir Sad
Pas de souci pour aller avec le collecteur SuperSprint ?
non aucuns
Pages : 1 2 3 4 5