Salut a tous !
Voila, je cherche une marque ou un liens pour un système d'ouverture a distance.
Et des feedback utilisateur.
Je ne veux pas d'alarme, coupure de relay, etc...
JUSTE de quoi ouvrir ma caisse a distance.
Donc si vous connaissez un truc sympa
Si possible pas du eBay no name qui tombe en rade en une semaine
PS: J'ai deja le moteur d'ouverture coté conducteur installé
N'importe qu'elle marque d'alarme le fait
Cobra, MetaSystem ...
mcle81, je l'ai vu sur eBay, j'ai hesiter
Merci du feedback
c'est facile à installer ?
Faut etre un minimum bricoleur, puis tater un peu en elec, manière de pas péter 50 fusibles !
mcle81 a écrit :Moi j'ai installé, un kit centralisé assez cool, télécommande joli, pas mal d'option etc... pour pas cher du tout.
Réputé pour etre fiable.
Voici le lien :
http://www.squale-alarme.com/alarmes_voi...rme-1.html
C'est exactement ce que j'ai acheté, sans réel conviction au début. Bref installé en moins de 2 heures si tu fais ça propre. Bilan, ça marche très bien depuis plusieurs mois, jamais eu de galère de batterie déchargé ou de pile à changé dans la télécommande.
La porté est tout simplement bluffante
, nettement meilleur que les centralisations d'origine de mes pote (207, 147, clio). Bref moi je suis 100% satisfait.
1337CRX Fonce !!
(va voir mon post, j'ai décris l'installation + vidéo)
Salut
Moi aussi j'aurais voulu installer ce kit sur ma Ford Fiesta, est-ce que se sera compatible ?
Et Koukoune ta vidéo où se trouve t-elle ?
Anthony.
Je profite de ce post pour poser une question, car ca m'interesse bien aussi
J'avais la centralisé avec anti démarrage Honda (dispo en option à l'époque sur les EJ). J'ai plus de boitier (détruit dans un incendie) donc Honda m'a supprimer l'anti démarrage avec la centralisation à distance.
J'ai toujours la centralisée, mais qu'avec la clé.
Est ce qu'il est possible d'utiliser les moteurs d'origine pour rajouter la centralisée à distance ou il faut absoluement les moteurs fourni dans le kit ? (celle du premier lien).
Car vu qu'il parle de 2 fils ....
Sur eBay.de ils ont des kit pas chers et robustes. J'ai deux potes qui les utilisent sur Golf 3 depuis 1 ou 2 ans sans aucun problème.
Sinon, après des marques comme Cobra ou Meta si tu veux vraiment des produits de qualité ayant une historique connu.
Ah désolé pour ma présentation, j'ai tellement été impatient quand j'ai vu que je pouvais installer pour si peu cher une fermeture à distance que j'en ai oublié de me présenter
Et bien je préfèrerai prendre un kit de bonne qualité, parmis les liens que je vous ai donné n'y en a t-il pas des bons ?
Je vois que je ne suis pas tout seul à m'interroger sur un tel kit, mais est-ce qu'elle serait compatible sur ma Ford Fiesta ? Parce que j'ai peur de ne pas savoir comment brancher le kit
Cordialement, Anthony.
Personne pour me répondre ? :'(
déjà, vois si tu possèdes les moteurs de portes
En faite sur ma Ford Fiesta je possède déjà la fermeture centralisée à clé, mais pas à distance.
donc t'as les moteurs de porte, c'est déjà ça, plus qu'un boitier et une télécommande à acheter, normalement quasiment toutes les centralisations devraient pouvoir se câbler sur ta ford
alors là, aucunes idées, mais juste pour te dire que brancher une centralisation, c'est déjà pas facile pour un mec qui touche pas trop à l'électronique.
Alors si en plus tu veux d'autres options...bon courage!
Bah je possède un BEP en électrotechnique, tu penses que c'est suffisant ?
Câbler le boitier aux moteurs, + permanent...etc, pas trop compliqué, par contre pour le reste, jamais fait
csphoenix1 a écrit :En faite sur ma Ford Fiesta je possède déjà la fermeture centralisée à clé, mais pas à distance.
Il faut que tu vérifie si tu as un moteur dans la porte conducteur. Dans le cas contraire il faut que tu en achète un.
Oui oui j'ai bien un moteur que se soit pour les vitres électriques et l'ouverture centralisée
(Merci de consacré de votre temps à m'aider
)
De toute façon que j'y arrive ou non, je compte m'en acheter une, je connais des amis mécaniciens et mon oncle en été un il y a quelques années
Par contre là ou j'hésite c'est simplement entre ces deux modèles.
Celui-ci (de chez Spy) et
Celui-ci (de chez BC Elec)
Comme c'est sur Internet je ne sais pas quel est le meilleur modèle.
Et aller acheter en magasin d'une c'est trop cher et de toute façon ils ne vendent pas ce type de modèles.
ceci est une ford mes amis.......... or je ne pense pas que les japs fabriquent cette marque
www.forum-auto.com
^^
Bonjour,
Je me suis procuré il y a quelques jours un système de verrouillage centralisé (AL806)
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/...7,369.html
Je précise que je ne désire brancher que le verrouillage et les clignotants.
Voila en gros ce que j'ai comme infos (désolé pour la qualité).
J'ai déja repèré quelques trucs sur le boitier de centralisation:
Voici l'image de cablage qui m'a été fournis (la qualité est pas top désolé).
Les questions sont les suivantes:
Je possède le verrouillage centrale à clé ! Alors me faut il un moteur électrique ou pas ?
Ou brancher le 12V et la masse ?
Ou brancher les 6 fils de verrouillage sur le boitier de centralisation vert ?
Ou brancher les 2 fils jaune pour les clignotants ?
Merci d'avance !
Matth
Matth49, si t'as centralisation à clé, c'est que t'as les moteurs, pour en être sûr, démonte le panneau de porte, ça prend 30 secondes
pas forcément, souvent le moteur conducteur est absent car inutile
csphoenix1, au final, tu as pu trancher???
De mon côté, pas mal de monde m'a également dit du bien des systèmes "Squale" et du très bon rapport qualité/prix