momosega a écrit :Ah ouais pour une fois j'aime mieux ce genre d'optiques! Ca coute cher?
Merci... J'ai mis le lien plus haut, je les ai payés 119, ça va, mais il y a de l'adaptation à faire, il faut 2 ampoules en HB4, 2 en HB3 (98
), un faisceau spécifique (merci Push).
Ah ouais quand même! Mais bon je trouve que çà rend super bien!
Ben c'est pas compliqué à faire en fait, le plus chiant sera de trouver le faisceau... J'ai eu un coup de chance de tomber sur un japcarien qui en avait en trop, sinon ça doit se trouver en casse
Tres sympa ces optiques! vraiment!
Sa rend bien
Merci
Moi je préfère l'effet "ancien" des optiques d'origines mais je dois bien avouer que la bulle sur les tiennes ben c'est jolie, et ça doit beaucoup mieux eclairer.
Belle vidéo, sur trépied? parce qu'il est rare d'avoir des vidéos nettes (sur youtube...)
Merci pour les compliments
Pour la video c'est fait avec un APN casio exilim monté sur une ventouse de tomtom bricolée
L'avantage c'est que le petit casio film super bien et qu'il est léger et peu encombrant
Oké, ben ça passe bien, il y a très peu de vibrations.
C'est pas un téléphone quoi
Edit : C'est clair
Oué je suis plutot content du resultat, à part quelques coupures au niveau du son mais bon, pour l'investissement (0) je vais pas me plaindre
Tu débutes en photo ? Bah tu t'en sors bien mon salaud ! lol
Et très belle tuture ! Malgré qu'elle soit un peu haute à l'arrière
push, Merci!!
Vegas, Merci! Oui c'est quel est haute à l'arrière (la faute aux H&R qui ne rabaissent rien du tout!
)
Et oui je débute mais merci du compliment!
Jolie, moi je fais un peu de photo mais les photos de voiture j'aime pas trop, j'ai un peu de mal avec
sympa le rex
tout comme les photos
Honda_Addict a écrit :Jolie, moi je fais un peu de photo mais les photos de voiture j'aime pas trop, j'ai un peu de mal avec
Merci, moi aussi je photographie rarement les caisses, mais j'aime bien!
street41100 a écrit :sympa le rex
tout comme les photos
Merci!
jayce a écrit :974 :top:
Représent'
T'as toujours pas coupé les ressorts arrières ? :P
Vegas a écrit :T'as toujours pas coupé les ressorts arrières ? :P
MDR
Je serais bien tenté de les faire rainurer mais c'est pas ma priorité pour l'instant ^^
Au passage, en début de semaine prochaine je reçois mes disques EBC turbo Groove + Plaquttes EBC redstuff pour l'avant, plus assez de roros pour faire l'arrière lol!
Salut
Je viens de tomber sur ton topic, j'aime bien ton ED9
Les modifs apportées sont pile-poil ce qu'il faut et ta vidéo sur le Ring est sympa.
En fait pour être honnête, ça m'a donné une pu#$!n d'envie d'y retourner...
Blista a écrit :Salut
Je viens de tomber sur ton topic, j'aime bien ton ED9
Les modifs apportées sont pile-poil ce qu'il faut et ta vidéo sur le Ring est sympa.
Merci beaucoup, pour les modifs j'essai au maximum de faire les choses bien et dans l'ordre ^^
En fait pour être honnête, ça m'a donné une pu#$!n d'envie d'y retourner...
Moi aussi j'ai envie d'y retourner, c'est endroit respire l'automobile, c'est vachement dépaysant quand tu debarque d'un pays anti-caisse comme la france...
Un petit up pour vous montrer ce qui est arrivé chez moi Lundi! 8)
Héhé!!!!
Montage ce soir, puis rodage quelques jours et POWAHH!!!!
Cool
jayce a écrit :Cool
Merci, montés hier soir, petit rodage en cours
ah ben on se fait pas chier dans l'hexagone à ce que je vois
oiblie pas de mettre 974 sur les disques pour faire tourner les tetes
quand tu es la fait nous signe on se refait une petite soirée pizza shooting et keuff hihi
Bon alors ça freine ?
Tu feras comment pour le Ring à la Réunion ?
Non sérieusement, je me pose une question à combien s'élèvent les frais pour transporter une voiture d'ici à là-bas ?