Japan Car

Version complète : [ed9] Problème de pression d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt all !! 8)

Je me poste pour un collègue à moi qui à un problème un peu bizarre.
La pression d'huile sur son ed9 est correcte une fois le moteur en charge (entre 5 et 6 bars), au ralenti elle entre 1.5 et 2 bars. Jusque là tout va bien....

Mais voila quand il tourne a gauche, la pression d'huile retombe a 1 bar. Bizarre.....

Vous pensez que çà peu etre un souci de pompe à huile ou autres, ou bien que c'est la sonde qui est défectueuse ? Confused

Merci d'avance ++
J'en pense que j'en sais rien mais qu'il faut plus qu'il tourne a gauche, en se démerdant bien ça doit être faisable long certes mais faisable.

Désolé je me soigne, bon ok je sors Oops!
Dé jaugeage : vois si un carte d'huile cloisonné pourrait résoudre le problème. mais si d'origine c'est comme ça, je pense que la conception évite les soucis
Oui le carter est déjà cloisonné d'origine sur D16A9 ...
Scape a écrit :Oui le carter est déjà cloisonné d'origine sur D16A9 ...
Ben c'est qu'il manque d'huile LOL
David2059 a écrit :
Ben c'est qu'il manque d'huile LOL
+1...
En meme temps 1bar c'est encore dans les tolerance du workshop...
1337CRX a écrit :En meme temps 1bar c'est encore dans les tolerance du workshop...

Ouais mais bon on est d'accord que sur un moteur en bon état ca tourne entre 5 et 6 bars et 2 bars au ralenti...

Apparemment son niveau d'huile est bon. ON pense à la pompe qui rend l'âme... Confused
Ah je savais pas, quand je pense que j'en ai pété un par déjaugage Shock
dj_spark a écrit :
Ah je savais pas, quand je pense que j'en ai pété un par déjaugage Shock

cloisonné... vite fait... disons qui a un truc au fond du carter ouai LOL
la pression chute aussi quand je monte fort ds les tours! a de 6.500 a 7.000 je rechute a 3bar!
j'ai le niveau au max!
Ca sent le sapin LOL
dj_spark a écrit :Ca sent le sapin LOL
Je dirais meme plus, ca pue du boudin LOL