Hardrace c'est du très bon matos.
Whiplasher a écrit :non les avants, mais les arrière en options aussi car j'ai un sb a la colle a pare-brise derrière, mais je vois pas le montage même pour l'arrière ca correspond pas avec ce que j'ai.
Un pote a les Blox sur son ASR pour l'arrière et c'est également du bon matos. Par contre il faut avoir des bras alu pour pouvoir les monter (car sur les bras alu ce sont des trous classiques (sauf Skunk2) au lieu de filetages comme sur les bras OEM, d'où l'écrou nylstop sur les biellettes).
Overflow, l'origine ouais !!! et avec l'age ca se craquelle de partout, donc perso j'y chie dessus sur l'oem pour une fois !
ba je l'es ais commander se midi les AV HARDRACE chez DOHC garage
et 40 livré
en commandant 2 paires
En gros, pour passer en bar d'itr sur eg, tu prend ca pour l'avant:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Acura-Int...ccessories
Et pour l'arrière, c'est les même que sur eg, si je met trompe pas.
PS: sur Hardrace, la couleur est liée à différente matière comme sur les energy ou non?
La cage interne qui entoure la rotule est en plastique et j'vois pas le prob vu l'age d'une EG5 c'est honnete d'avoir duré aussi longtemps
Vous flippez pour rien
Ca tiendra de nouveau 10 ans ( t'aura meme changé de caisse d'ici la
)
futur, oui je sais que c'est ca puisque j'ai commandé ^^
D-Fazer, ben écoute, c'est pas des biellettes d'origines EG5 deja, mais d'itr, de plus j'ai un setup châssis bien avancé, et très rigidifié, donc beaucoup de contraintes avec mon style de conduite et les routes pouraves de mon département, donc je joue sur la carte de la prévention au cas ou, et puis le plastique ca absorbe les choc en plus, pas le métal.
donc dans mon cas il me faut du très robuste ^^
et surtout c'est loin d'être le même tarif !!!! trouve moi des biellettes d'origine pour 50 neuves et on en reparle hein ? ^^
car bon faut être débile pour acheter des biellettes OEM a 150 les avants alors que pour 50 t'as des renforcée.........
ya un moment ou il faut réfléchir un temps soit peut.
idem pour moi
Vu comme ca, ton argument se tient
Mais tes bielletes ITR ont quand meme 10 ans dans la vue
Whiplasher a écrit :futur, oui je sais que c'est ca puisque j'ai commandé ^^
Oui j'avais compris que tu avais compris ^^lol.
Mais c'était simplement pour confirmer aux autres et à moi même que tu avais bien pris ce modèle. Fin c'est pas bien grave
futur,
t'inquiete xD
D-Fazer, ouep 10 ans je sais bien, mais je sais pas dans quelles condition d'utilisation non plus , a mon avis en utilisation intensive dans du touge tout les jours comme un âne je sais pas si ca aurait tenu autant !
yop, voici quelques tofs des Hardrace, et l'état de la cage de la rotule de mon oem xD
les arrières, oem a gauche (avec mon bourrinage a la colle a pare brise
), Hardrace a droite.
les avants, bon je dit pas qui est qui c'est visible la
et enfin le désastre :
voila ^^
les arrières on l'air relativement identique
DICOUIT, carrément ! mais toujours moins chères que de l'oem. par contre pour un upgrade ca n'en vaut pas la peine, même les sb sont plus ou moins identiques.
salut tout le monde
je suis actuellement en train de refaire mon chassis a neufet pour mais barre d'itr j'ai commandé les rouge présenté précédement pour l'arriere il faut prendre ce si :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Rear-...1419wt_736
car sur eg posé une barre stab ar d'itr arive a déchiré le pont arriere on a eu le souci sur 3 civic déja maintenan on pose sa et plus de probleme et surtout beaucoup plus eficace
voila voila pour la ptite info
bonne continuation
:crzy:
pourquoi tu nous parle de sa ici
et comme si on savais pas que c'etais mieux de mettre des subframe type ASR ou autres pour renforcer les points d'encrage des EG
tu t'es pas planter de poste ?
car on parle de qualité de biellette de bar anti roulie ici
DICOUIT, +1 je suis pas débile non plus , j'estime avoir pas mal roulé ma bosse déjà en méca honda pour savoir que sur nos caisse il faut un ASR hein ? ^^
:hs: