Japan Car

Version complète : STARLET GT TURBO en france !
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d'ailleur j'en ai vu en annonce au japon a 160 000 yens, soit 1 300 euros...

Ca donne envie, par contre la ramener, j'imagine pas le cout du bateau... Confused
le transport coûte environ 700-800€ !

plus la tva sur le prix de la caisse Wink
RRAAAAHHHHHH filez moi des sous ! là ! tout de suite ! maintenant !!!!!!!!!!





Sac Sac
Moi j'ai une Sarleteuh na na na na nèreuh...bon ok c'est vrai elle est pas turbo mais bon c déja ça!
Question quels différence y a t'il ente mon 4E-FE et le 4E-FTE a part le turbo; je veut dire est-ce que les compressions sont différentes ( normalement oui sur un moteur turbo?) le bloc, les pistons le vilo sont ils les mêmes?
C'est que ça me titille de faire joujou avec ma p'tit bridée moi Twisted
La mienne c'est la EP91 de 1997 1.3L 16s 76 ch Big Grin
Bon ben après un petit tour sur les différents forum mondiaux sur la Starlet voila ce que j'en ressort.
Le moteur turbo (4EFTE) a été posé sur plusieur génération de Starlet (EP82, EP91(la mienne)).
Le swap est relativement facile a faire donc une (voir plusieurs idées on germé dans ma petite tête.

Phase 1: on s'occupe de mon chassis (Frein arrière a disques de EP82 ou Glanza V; suspension plus ferme et caisse plus basse; Barre anti-rapprochement et anti-roulis plus raide; etc...)

Phase 2: Changement de mon 4EFE par un 4EFTE.

Phase 3: Body kit de Glanza V.

A ce moment là je me retrouve avec une petite bombe de 133Ch pour 950Kg.

Phase 4: On BOOST tout ça mais là faut les €€ .

Twisted Twisted
Big Grin déjà trouve toi un 4EFTE complet avec boite embrayage ecu et faiceau Wink

Ensuite modifie l'ecu pour qu'il gère l'essence de merde qu'on à chez nous :o

PS : modifie tout de suite l'intercooler en frontal Wink

l'intercooler d'origine t'obligera à modifier le capot Langue donc repérage immédiat par les 22 Langue

Ensuite fait ce que tu veut Wink
le 4EFTE à juste les arbres à cames et le joint de culasse qui change ! ( plus la partie turbo je sais ... )

Ensuite la boite de vitesse à pas les même rapports et l'embrayage qui prend plus de patates dans la tronche Wink

:@+
Ben j'ai déja trouvé un contact au pays bas pour un front clip de Glanza V avec "low mileage engine" (moteur adapté au SP98), ECU, Faisceau enfin bref un front clip pour 2000€ 8) .
Là il me cherche un "kit conversion" pour mes freins à disques a l'arrière.
En faite je pense faire la transfo carrosserie avant le moteur.
Pour ce qui est du capot, regarde une photo de Glanza V et ben franchement je trouve pas la caisse monstrueuse donc les "hirondelle" devrait pas trop me pourrir la vie.
Mais de toute façon le "front mont" est prévu Twisted !
[ou en est tu avec ta starlet ??
ça avance ???
UP
+1 pour le up Big Grin


tu peut nous donner des infos pour le 4efte ?

moi je l'avait trouver à 1050$ sur www.sunrisejapanese.com

+ les frais de ports ...

@+ :@+
le "kit carrosserie" en fait c une edition limité chez Toyota j'en sais po bcp plus mon japonais est limité voir inexsistant ( a part ITADAKIMASU !!!!!!!!!!!)
Ben là mon projet est en suspent car j'ai pas les moyen (étudiant oblige).
Comme an plus je vais a la filière FFSA le 3, je ne suis pas près de me lancer.
Ce n'est que partie remise
slt ,

des Starlet GT turbo on en trouve aussi au Pays Bas et surtout en Allemagne

en tuning il existe des kits mais un seul est dispo en europe rapidos
http://www.trc-tuning.com/_products/_toy...p8/_p8.htm

et pour les feux arr

http://www.toyoshop.nl/index.html?lang=n...d2764.html cliquez sur Achterlichten (4)


++
Mon projet avance tout doucement!
Je parlais avec un pilote de Dubaï et là il me sort "300€ for the engine and 1000€ for all the car".
La ça fait Tilt et on calcul déja les frais de port et de douanes!
Pour info le pilote en question roule en R34GTR de 900Ch.
Underscore a écrit :Bloc turbo en import du japon. Demande a japancar ils en importent s'ils trouvent. Si une caisse c'est 700-800€ pour l'import , le moteur ca doit aller comme sur des roulettes. Le hic c'est le CT quand meme LOL

pas de probleme pour le CT ça passe. C'est interdit sur route, mais au CT si tu ne change pas de carburant (diesel pour essence ou l'inverse) ça ira. Renseigne toi dans un centre de CT et tu verras .. 8)
Bon ben mon projet vient de brutalement s'arreter.
J'ai eu un accident la voiture est parti en 360 et malgré mes effort a finit contre le rail.
Une belle histoire qui s'achève! ;(
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