05-12-2004, 22:27:43
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05-12-2004, 23:16:10
le transport coûte environ 700-800 !
plus la tva sur le prix de la caisse
plus la tva sur le prix de la caisse
06-12-2004, 00:06:42
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?V...eName=WDVW
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http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?V...eName=WDVW
Dérisoire les prix pour ce petit monstre.
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?V...eName=WDVW
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Dérisoire les prix pour ce petit monstre.
06-12-2004, 00:24:41
RRAAAAHHHHHH filez moi des sous ! là ! tout de suite ! maintenant !!!!!!!!!!
10-02-2005, 22:40:16
Moi j'ai une Sarleteuh na na na na nèreuh...bon ok c'est vrai elle est pas turbo mais bon c déja ça!
Question quels différence y a t'il ente mon 4E-FE et le 4E-FTE a part le turbo; je veut dire est-ce que les compressions sont différentes ( normalement oui sur un moteur turbo?) le bloc, les pistons le vilo sont ils les mêmes?
C'est que ça me titille de faire joujou avec ma p'tit bridée moi
La mienne c'est la EP91 de 1997 1.3L 16s 76 ch
Question quels différence y a t'il ente mon 4E-FE et le 4E-FTE a part le turbo; je veut dire est-ce que les compressions sont différentes ( normalement oui sur un moteur turbo?) le bloc, les pistons le vilo sont ils les mêmes?
C'est que ça me titille de faire joujou avec ma p'tit bridée moi
La mienne c'est la EP91 de 1997 1.3L 16s 76 ch
04-03-2005, 21:57:53
Bon ben après un petit tour sur les différents forum mondiaux sur la Starlet voila ce que j'en ressort.
Le moteur turbo (4EFTE) a été posé sur plusieur génération de Starlet (EP82, EP91(la mienne)).
Le swap est relativement facile a faire donc une (voir plusieurs idées on germé dans ma petite tête.
Phase 1: on s'occupe de mon chassis (Frein arrière a disques de EP82 ou Glanza V; suspension plus ferme et caisse plus basse; Barre anti-rapprochement et anti-roulis plus raide; etc...)
Phase 2: Changement de mon 4EFE par un 4EFTE.
Phase 3: Body kit de Glanza V.
A ce moment là je me retrouve avec une petite bombe de 133Ch pour 950Kg.
Phase 4: On BOOST tout ça mais là faut les .
Le moteur turbo (4EFTE) a été posé sur plusieur génération de Starlet (EP82, EP91(la mienne)).
Le swap est relativement facile a faire donc une (voir plusieurs idées on germé dans ma petite tête.
Phase 1: on s'occupe de mon chassis (Frein arrière a disques de EP82 ou Glanza V; suspension plus ferme et caisse plus basse; Barre anti-rapprochement et anti-roulis plus raide; etc...)
Phase 2: Changement de mon 4EFE par un 4EFTE.
Phase 3: Body kit de Glanza V.
A ce moment là je me retrouve avec une petite bombe de 133Ch pour 950Kg.
Phase 4: On BOOST tout ça mais là faut les .
06-03-2005, 21:08:26
déjà trouve toi un 4EFTE complet avec boite embrayage ecu et faiceau
Ensuite modifie l'ecu pour qu'il gère l'essence de merde qu'on à chez nous :o
PS : modifie tout de suite l'intercooler en frontal
l'intercooler d'origine t'obligera à modifier le capot donc repérage immédiat par les 22
Ensuite fait ce que tu veut
Ensuite modifie l'ecu pour qu'il gère l'essence de merde qu'on à chez nous :o
PS : modifie tout de suite l'intercooler en frontal
l'intercooler d'origine t'obligera à modifier le capot donc repérage immédiat par les 22
Ensuite fait ce que tu veut
06-03-2005, 21:10:04
le 4EFTE à juste les arbres à cames et le joint de culasse qui change ! ( plus la partie turbo je sais ... )
Ensuite la boite de vitesse à pas les même rapports et l'embrayage qui prend plus de patates dans la tronche
:@+
Ensuite la boite de vitesse à pas les même rapports et l'embrayage qui prend plus de patates dans la tronche
:@+
08-03-2005, 22:35:14
Ben j'ai déja trouvé un contact au pays bas pour un front clip de Glanza V avec "low mileage engine" (moteur adapté au SP98), ECU, Faisceau enfin bref un front clip pour 2000 8) .
Là il me cherche un "kit conversion" pour mes freins à disques a l'arrière.
En faite je pense faire la transfo carrosserie avant le moteur.
Pour ce qui est du capot, regarde une photo de Glanza V et ben franchement je trouve pas la caisse monstrueuse donc les "hirondelle" devrait pas trop me pourrir la vie.
Mais de toute façon le "front mont" est prévu !
Là il me cherche un "kit conversion" pour mes freins à disques a l'arrière.
En faite je pense faire la transfo carrosserie avant le moteur.
Pour ce qui est du capot, regarde une photo de Glanza V et ben franchement je trouve pas la caisse monstrueuse donc les "hirondelle" devrait pas trop me pourrir la vie.
Mais de toute façon le "front mont" est prévu !
21-09-2005, 17:38:54
[ou en est tu avec ta starlet ??
ça avance ???
ça avance ???
22-09-2005, 16:12:18
UP
22-09-2005, 18:01:10
+1 pour le up
tu peut nous donner des infos pour le 4efte ?
moi je l'avait trouver à 1050$ sur www.sunrisejapanese.com
+ les frais de ports ...
@+ :@+
tu peut nous donner des infos pour le 4efte ?
moi je l'avait trouver à 1050$ sur www.sunrisejapanese.com
+ les frais de ports ...
@+ :@+
24-09-2005, 18:36:31
le "kit carrosserie" en fait c une edition limité chez Toyota j'en sais po bcp plus mon japonais est limité voir inexsistant ( a part ITADAKIMASU !!!!!!!!!!!)
26-09-2005, 13:58:12
Ben là mon projet est en suspent car j'ai pas les moyen (étudiant oblige).
Comme an plus je vais a la filière FFSA le 3, je ne suis pas près de me lancer.
Ce n'est que partie remise
Comme an plus je vais a la filière FFSA le 3, je ne suis pas près de me lancer.
Ce n'est que partie remise
09-10-2005, 18:36:40
slt ,
des Starlet GT turbo on en trouve aussi au Pays Bas et surtout en Allemagne
en tuning il existe des kits mais un seul est dispo en europe rapidos
http://www.trc-tuning.com/_products/_toy...p8/_p8.htm
et pour les feux arr
http://www.toyoshop.nl/index.html?lang=n...d2764.html cliquez sur Achterlichten (4)
++
des Starlet GT turbo on en trouve aussi au Pays Bas et surtout en Allemagne
en tuning il existe des kits mais un seul est dispo en europe rapidos
http://www.trc-tuning.com/_products/_toy...p8/_p8.htm
et pour les feux arr
http://www.toyoshop.nl/index.html?lang=n...d2764.html cliquez sur Achterlichten (4)
++
30-06-2006, 13:42:13
Mon projet avance tout doucement!
Je parlais avec un pilote de Dubaï et là il me sort "300 for the engine and 1000 for all the car".
La ça fait Tilt et on calcul déja les frais de port et de douanes!
Pour info le pilote en question roule en R34GTR de 900Ch.
Je parlais avec un pilote de Dubaï et là il me sort "300 for the engine and 1000 for all the car".
La ça fait Tilt et on calcul déja les frais de port et de douanes!
Pour info le pilote en question roule en R34GTR de 900Ch.
01-07-2006, 18:01:42
Underscore a écrit :Bloc turbo en import du japon. Demande a japancar ils en importent s'ils trouvent. Si une caisse c'est 700-800 pour l'import , le moteur ca doit aller comme sur des roulettes. Le hic c'est le CT quand meme
pas de probleme pour le CT ça passe. C'est interdit sur route, mais au CT si tu ne change pas de carburant (diesel pour essence ou l'inverse) ça ira. Renseigne toi dans un centre de CT et tu verras .. 8)
10-07-2006, 15:48:41
Bon ben mon projet vient de brutalement s'arreter.
J'ai eu un accident la voiture est parti en 360 et malgré mes effort a finit contre le rail.
Une belle histoire qui s'achève! ;(
J'ai eu un accident la voiture est parti en 360 et malgré mes effort a finit contre le rail.
Une belle histoire qui s'achève! ;(
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