le kit carroserie est d'origine?
chais pas
par contre modèle non importer en france ... ça merdoye ou pas pour chez nous
:
tt se fait homologuer.. il suffit d avoir les moyen..
snif ;(
ça doit bien pousser en tout cas avec le turbo là dessus
Ma frangine à la starlet normal
1L3 76Cv je croit ben elle me met un vent avec ma corolla même moteur mais 86Cv ...
Faut dire qu'elle est hyper légère la starlet
:@+
sid a écrit :tt se fait homologuer.. il suffit d avoir les moyen..
et du temps beaucoup de temps.
je sais plus qui a mit 2 ans avant que la DRIRE ai expertisé sa Dodge qui est pourtant un clone de la 3000GT
elles ont pas la même geule je trouve 8)
Pis ça serait pas mal de ce pointer sur un meeting touning avec c'te caisse que personne connait et de pas pouvoir être emmerder par les bleus 8)
ps : trouve moi un bloc turbo à pas chèr et je le monte dans ma corolla
... chez takaikara ils vendent le "kit turbo" pour 3000$ ....
;(
This version uses the 4E-FTE 1331cc engine, producing 133bhp @ 6400rpm.
;( moi et mes 86 CVd'origine ;(
Bloc turbo en import du japon. Demande a japancar ils en importent s'ils trouvent. Si une caisse c'est 700-800 pour l'import , le moteur ca doit aller comme sur des roulettes. Le hic c'est le CT quand meme
le quoi
:
à ton avis :roll: si je cherche un moteur complet c'est pour quoi
:
8)
CT = 4EFE
le lendemain = 4EFTE
CT = controle technique
Si le type il est un peu malin il va tout de suite voir sur le haut du moteur : turbo charger :o
:roll: t'a rien compris
pour le CT je met mon 4EFE .. le lendemain je met le 4EFTE complet dedans :P
vais pas me faire chier au ct avec un turbo sous le capot ....
Oui mais faut etre motivé, reswapper le moteur + surement la boite, encore que la boite ca va. En plus si t'as une ligne tu peu la changer aussi
Vraiment belle et agressive cette caisse. Dans le meme esprit yavai autrefois la colt turbo.
Underscore a écrit :Oui mais faut etre motivé, reswapper le moteur + surement la boite, encore que la boite ca va. En plus si t'as une ligne tu peu la changer aussi
bah tu sais ! là dessous c'est vite sortit le moteur
en une journée tu fait ton swap
tu te fait juste chier à te faire un faisceau qui puisse accepter les deux moulins pour pas avoir à le refaire à chaque fois et c'est bon
ManuS13 a écrit :Vraiment belle et agressive cette caisse. Dans le meme esprit yavai autrefois la colt turbo.
connais pas
ça ressemble à quoi
:
me réponds surtout pas à une colt avec un turbo
Sympa ! La capacité de ce turbo était enorme ! (record mondial à l'époque
)
Sa devait etre amusant les 2 levier pour la boite (en fait c'est un demultiplicateur)
avc ce systeme on pouvait avoir soit une conduite pépère et économe
, soit, une conduite sportive!
cool ça
Merci!
L'actuelle colt va aussi avoir son 1.5 turbo 150ch
On peut en trouver en angleterre ou qq part d'autre ?
quoi ? la starlet GT
:
uniquement en import apparement ;(
toytoy a écrit :quoi ? la starlet GT :
uniquement en import apparement ;(
Bah oui mais on peut l'importer de quel pays
y en a en angleterre
Moi j'ai envie de voir la Starlet GT avec la prepa HKS, ca doit bine aller
Underscore a écrit :y en a en angleterre
Moi j'ai envie de voir la Starlet GT avec la prepa HKS, ca doit bine aller
arrête ! quand j'entend starlet GT HKS je bande ...
la GT j'en ai pas encore vues à vendre en angleterre ! Au japon oui mais s'tout !
quelq'un pourrais confirmer si on en trouves en angleterre
:
:@+