08-04-2004, 16:10:27
Salut à tous,
Aujourd'hui j'écris ce post pour passer un coup de gueulle contre les revendeurs de pièce au état-unis.
Depuis que je me suis décidé de préparer ma voiture, je n'ai trouvé mon bonheur que chez les revendeurs U.S sur le net.
Mais voila le problème, à chaque fois que je commande quelque chose ,ils ne sont jamais foutu de me donner le tracking number et pourtant c'est ce que je demande à chaque fois que je passe commande.
Cela vous est il déjà arrivé ?
Pourtant je recois toujours la marchandise en temps et en heure, ce que je veut dire par là c'est qu'il a en general 1 mois de delai entre le jour ou je passe commande et celui où je suis livrée.
Mais il m'est déjà arrivé que le colis fasse un retour à l'expéditeur pour le motis suivant: Adresse éronné!
C'est pour éviter ce genre de problème que je demande le numero de suivit du colis pour pouvoir le suivre et le réceptioner immediatement à son arrivé en France.
Je commence à pensser que c'est leur mentalité de ne pas donner les informations à leur clients Français.
Est ce que je me trompe?
Saf68.
Aujourd'hui j'écris ce post pour passer un coup de gueulle contre les revendeurs de pièce au état-unis.
Depuis que je me suis décidé de préparer ma voiture, je n'ai trouvé mon bonheur que chez les revendeurs U.S sur le net.
Mais voila le problème, à chaque fois que je commande quelque chose ,ils ne sont jamais foutu de me donner le tracking number et pourtant c'est ce que je demande à chaque fois que je passe commande.
Cela vous est il déjà arrivé ?
Pourtant je recois toujours la marchandise en temps et en heure, ce que je veut dire par là c'est qu'il a en general 1 mois de delai entre le jour ou je passe commande et celui où je suis livrée.
Mais il m'est déjà arrivé que le colis fasse un retour à l'expéditeur pour le motis suivant: Adresse éronné!
C'est pour éviter ce genre de problème que je demande le numero de suivit du colis pour pouvoir le suivre et le réceptioner immediatement à son arrivé en France.
Je commence à pensser que c'est leur mentalité de ne pas donner les informations à leur clients Français.
Est ce que je me trompe?
Saf68.