15-03-2009, 15:33:21
hey
alors c'est un CRX de 90 avec 205000 kms a l'achat. la carroserie est a revoir,mais rien de grave. l'ancien proprio avait commencé a traiter les ailes arrieres ( un ptit coucou au passage si il lit).
coté equipement a l'achat:
jantes cesam en 15 pouces
pneus parada en 195/50/15
barres avant et arrieres superieures noname
kad noname
collecteur 4/2/1 inox noname
decata inox noname
koni rouge et ressort h&r.
je l'ai prise avec un ct en contre-visite. phare reglage trop haut, rotule uperieure jeu important, une visse d'amortisseur desserée.
donc fait dessus:
veilleuses oranges.
souflets de cardans
changement des triangles superieurs fournis par l'ancien proprio
reglage des phares
resseré tous les boulons du train avant
changement du radiateur et thermostat
vidange liquide de refroidissement et moteur avec de la castrol GTX
tuyeaux d'evacuation de toit ouvrants debouchés.
j ai demonté tout l'interieur pour nettoyer et regarder au niveau rouille RAS.
.
a venir:
refection etriers+ disques groupe N+DS 2500 avant+ ebc greenstuff arriere+ liquide DOT 5.1+durit avia. monté
changés les silent-blocs pour des energy. monté
barre avant sup 3 points password annulée ca passe pas
barre arriere summit racing montée
barres avant et arriere inferieures certainement AKR montées
rotules inferieures AKR OEM. commandée
combinés zenky.
KAD AEM.
ligne complete SRS.
une ptite sono.fini
changer les clignos montés
refaire la carroserie, j'aimerais mettre capot et ailes avant en fibre. recus
changer les joints de custodes.
supresion de l'aileron, du gicleur et de l'essuie glace arriere.
cache antenne monté
bande thermique sur collecteur.posée
snapp-off monté
mais avant tous ca, trouver ou rentre l'eau qui fuit par les attaches de verins de hayon
voila c deja pas mal meme si j'en oublie
au passage je recherche un PC arriere pas tordu et pas decoupé.
quelques tofs.
et la pose JDM a BoUbOu
alors c'est un CRX de 90 avec 205000 kms a l'achat. la carroserie est a revoir,mais rien de grave. l'ancien proprio avait commencé a traiter les ailes arrieres ( un ptit coucou au passage si il lit).
coté equipement a l'achat:
jantes cesam en 15 pouces
pneus parada en 195/50/15
barres avant et arrieres superieures noname
kad noname
collecteur 4/2/1 inox noname
decata inox noname
koni rouge et ressort h&r.
je l'ai prise avec un ct en contre-visite. phare reglage trop haut, rotule uperieure jeu important, une visse d'amortisseur desserée.
donc fait dessus:
veilleuses oranges.
souflets de cardans
changement des triangles superieurs fournis par l'ancien proprio
reglage des phares
resseré tous les boulons du train avant
changement du radiateur et thermostat
vidange liquide de refroidissement et moteur avec de la castrol GTX
tuyeaux d'evacuation de toit ouvrants debouchés.
j ai demonté tout l'interieur pour nettoyer et regarder au niveau rouille RAS.
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a venir:
refection etriers+ disques groupe N+DS 2500 avant+ ebc greenstuff arriere+ liquide DOT 5.1+durit avia. monté
changés les silent-blocs pour des energy. monté
barre avant sup 3 points password annulée ca passe pas
barre arriere summit racing montée
barres avant et arriere inferieures certainement AKR montées
rotules inferieures AKR OEM. commandée
combinés zenky.
KAD AEM.
ligne complete SRS.
une ptite sono.fini
changer les clignos montés
refaire la carroserie, j'aimerais mettre capot et ailes avant en fibre. recus
changer les joints de custodes.
supresion de l'aileron, du gicleur et de l'essuie glace arriere.
cache antenne monté
bande thermique sur collecteur.posée
snapp-off monté
mais avant tous ca, trouver ou rentre l'eau qui fuit par les attaches de verins de hayon
voila c deja pas mal meme si j'en oublie
au passage je recherche un PC arriere pas tordu et pas decoupé.
quelques tofs.
et la pose JDM a BoUbOu