Mmmmm! Elle a l'air très propre!Magnifique mec
Je confirme, belle auto (quoi? taliban moi? meuh non
)
Ca fait plaisir d'en avoir une autre sur le forum
, on ce sentaient seul Adre-67 et moi même
merci a tous , en se moment je cherche des jantes et des amortisseur sans succès , mais je ne désespère pas
bonjour a tous je suis en quette de combiné filetée j ai eu quelque réponse pour des
- zenky-racing 795 euros HT les 4 livrés, combinés réglables en hauteur et en dureté ou une version racing à 845 euros livrés
- BC Adjustable Coilovers a 618,48
- combinés filetés Ksport de 990 a 1400
qu'en penser vous de ces 3 marques ??
et dans la fin de semaine ou la semaine prochain je vais contacté r-tec ou viarouge pour savoir s'il vendent des amortisseur ou des combiné pour la 323
sinon j ai acheté 4 jantes sparco cromodora en 4x100 en 14 pour povoir finir les pneus que le vendeur ma donné avec la voiture et après se seront 4 slick dunlop qui iront dessous pour pouvoir allé arsouillé dans le col derrière chez moi
ou sur un circuit
a+
Les BC sont réglables de partout (comme les D2) et sont moins chères
bonsoir a tous
je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a monté un turbo timer dans ma mazda vu que j y connais rien en électricité . je suis de marlens (74)
en récompense la personne auras droit a un coup de chèvre
merci
salut voisin ht savoyard nice ta 323
En plus on est pas trop loin ^^
merci kimken le week end prochain tu va au rallye du beaufortain ?
a ba oui !!
je peus pas faire autrement je suis a domicile
ok tu viendra me passer le bonjour je serais copilote d une 205 numéro 46
bonjour a tous n'ayant pas trop de news pour la mazda a pars l'achat de jante speedline corse blanche, qui devrais arrivé avant début juin, je vois met quelques photos des mes rallye depuis le début de saison:
rallye de la ronde du jura:
rallye du pays de faverges:
rallye du beaufortain:
a+
sympa les photos!
Très jolie gtx en noir :lov:
j'adore la 205 sur 2 roues !
bonsoir a tous quelques news j ai acheter des jante pour la 323 des speedline corse 2118 avec des toyo proxes t1r
et il y a un moi j'ai participer au rallye terre du diois
a+
super propre cette gtx
a l'occaz si tu peut fait une video de la ligne inox pour qu'on puisse entendre le bruit
popo po j'adore ta reserve d'huile ^^