Japan Car

Version complète : [EG6] swap B18C R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'aimerais en savoir un max sur un swap de B18CR (ou autre, je crois qu'il ya plusieurs B18 mais je en suis pas expert en la matière) sur EG6, les pièces à avoir, ce qu'il faut renforcer, ce qu'il faut faire enfin tout quoi.... si vous avez des liens, des connaissances ou même votre propre experience, je suis preneur.

Je veux un max de renseignements avant de me lancer dans ce projet, afin de savoir si cela vaut bien le coup, ou s'il faut que je passe à autre chose.

Merci d'avance
Énormément de post à ce sujet , utilise la fonction recherche pour cela Wink
BebeRx 7 a écrit :Je veux un max de renseignements

Bah recherches un max déjà... lol.

Wink
Désolé mais la fonction recherche de ce forum est vraiment à ch.... je n'ai jamais réussi a (re)trouver ce que je cherchais avec, je vais quand même réessayer
+1
Première chose : mets des freins, et des bons combi si tu n'as pas LOL

J'ai mis il y a 2 mois un B18 Jdm + carto Mugen XH4 sur ma Del Sol, et suis resté en châssis stock, ben je me suis fait peur plus d'une fois ..

heureusement que le Torsen rattrape un peu Wink

Et oui conseil, met une petite carto sympa de ce style, ca change vraiment tout( Vtec a 4800 trs/min, et quand même un gain de puissance qui se ressent vraiment .. ) Enfin, si tu as tout le setup minimum avec, c'est à dire : admi, ligne, collec, de qualité.
+1 moi je cherche un b18 mais au jap dur trés dur Confused