alors le lien directe est la :
http://www.mvpmotorsports.com/Templates/...SearchYN=N
par contre, je ne sais pas quoi te conseillé entre ceux la :
et ceux la :
de plus, je ne sais pas trop si c'est une bonne marque ! enfin comme dit, on en parlera ce soir !
fred62, si tu passe par la, ton avis m'interesse
Le mieux c'est percé et raignuré ( les premiers !)
Percé pour réduire les masses et mieux évacuer la calorie et raignurer pour évacué les poussières des plaquettes et aussi permettre au plaquettes de refroidir vu quelle passe sur un flux d'air crée par les raignures !
oué mais j'ai peur que le percé ça fragilise le disque et qu'il ne se re-voile
camryetxedos a écrit :oué mais j'ai peur que le percé ça fragilise le disque et qu'il ne se re-voile
Si c'est sur une Honda, avec des disques stock, faut même pas y compter c'est certain !
Essayent de voir si tu peux trouvé percé et raignurer mais d'origine ( pas fait a partir de disque OEM) chez un préparateur ou un équipementier performance ( Blitz, HKS, etc...)
Ryukichi a écrit :Le mieux c'est percé et raignuré ( les premiers !)
c'est clair que les trous ça fait beau et tuning !
un disque ça se choisi aussi en fonction des plaquettes mises dessus !
donc NON, un ercé-rainuré n'est pas forcement le mieux ! et surtout pas dans la longevité.
sinon, j'ai déja donné mon avis !
libre a vous de partir sur du percé, percé et strié, traitement cryo etc...
et meme du non ventilé a l'avant si vous en voyez pour pas cher !!!! ( ironie inside )
le moins cher etant rarement le mieux en terme de freins,
j'ai hate de voir ces disques avec des plaquettes feu vert ou cartercash !
@+
fred
fred, ne t'emballe pas
justement, les freins, je ne m'y connais pas trop ! sur d'autre choses je me débrouille mais la je nage lol ! mais rassure toi, on veux qqch de bon c'est pour ça que je me renseigne
shojdar en vend (car ya eu une erreur de commande et il a des disques US) je vais voir avec lui ce qu'il a
autrement, ça sera les DBA avec plaquettes HAWK