Comment on fait sur les ITB pour avoir une Assistance au Freinage??????
JE sais je sais.. j'en ai pas encor.. mais c'est juste pour savoir....
Les vrai hommes n'ont pas besoin d'assistance au freinage
Heuuu excusez moi mon ignorance, mais c'est quoi les freins ?
Individual Throttle Bodie.. (Kit Quatre papillons..)
Il y a un rapport entre le collecteur d'admission et le circuit de freinage ????????
Haaaaaaaaaaaaaaa je vois ce qu'il dit !
Pas con le gamin !
Bah oui, sur nos Civic, y a pas de pompe a dépression, c'est l'admi qui donne l'assistance au freinage.
La doit y avoir une astuce, faut voir.
Ba ouai... comme sur la plupart des moteurs essence, la dépression pour l'assistance au freinage et prise dans le collecteur d'admi..
Mais la comme il n'y a pas de prise de dépresssion je me demande où elle est prise...
Les vrais hommes n'ont pas besoin de freinage huhuhuhuhu ;p
Alor.. comment qu'on fait nous les mous du mollet????
:roll:
Bah je te conseille d'essayer tu m'en diras des nouvelles... Moi ? Ben j'ai roulé 1 mois sans pour cause de vanne d'hydrovac pété... TU TE CHIES DESSUS EN CAS D'URGENCE !!!
Y'a pas un autre endroit où prendre la dépression ?
Si t'as une boite à air étanche par dessus ton ITB, ca va. D'ailleurs ton moteur avec ITB sans filtre, je pense qu'il irai pas très loin.
Sinon, a part monter une pompe a dépression à la place de l'endroit prévu pour le compresseur de clim, je vois pas trop.
icedfluid a écrit :Si t'as une boite à air étanche par dessus ton ITB, ca va. D'ailleurs ton moteur avec ITB sans filtre, je pense qu'il irai pas très loin.
Perso en côte ou en rally... les moteurs équipé de carbus double corps ou de kit quatre papillons.. en admision libre.. sont aussi fiables que les autres... enfin je pense..
Ils doivent juste consomer un paquet d'huile... :roll:
icedfluid a écrit :Sinon, a part monter une pompe a dépression à la place de l'endroit prévu pour le compresseur de clim, je vois pas trop.
Si j'écrivais à Toda.......... :roll:
Allé soyont fou J'ose!!!! :P
Comme sur les 4 carbus, tu prends la dépression sur un seul conduit (Style 205 rallye)
Tout simplement?
Mais il doit y avoir un endroit prévus pour alor...
ou tu vire tout et tu met deux maîtres cylindre(un pour l'avant,un pour l'arriere
EDIT:oups détérrage de topic
a ba oui la c'est un tres beau detérage
le déterrage du siècle ...
a purée la en effet c'est même plus de deterage mais plutot de la resurection
lol, paye ta pelleteuse
plus serieusement, ca existe pas des petites pompes electriques?
comme ca, assistance toujours au meme niveau
et pu de fonction du papillon/ralenti
vu qu'aucune soluce n'a ete donne a l'epoque,allez chui sympa,je vous dis tout
tout
soluce>faire un repiquage sur les 4 corps,et branche le master vac dessus,car avec un seul repiquage,vla l'assistance de merde sur une seule depression
Ca marche très bien sur un seul cylindre :]
J'en connais en rallye qui roule sans assistance au freinage, car ils trouvent qu'il n'y a pas assez de feeling... par contre ils augmentent un peu le levier au niveau de la pédale de frein
Ou sinon pour les frileux, monter une pompe à dépression de moteur diésel.
SK_Flowne a écrit :Ou sinon pour les frileux, monter une pompe à dépression de moteur diésel.
En faisant un pti calcul de rapport de poulie, car ça pète déjà sur un diesel, faut pas demander avec 2 ou 3000 tr/min en plus
Romuald, +1 La réponse est là !
En course on utilise presque pas d'assistance.
Pour les kit pap pour auto "routiere" "Sutorito Tuned" il y a des repiquages prévus pour !
Fichtre, le déterrage quand même
boomers a écrit :a purée la en effet c'est même plus de deterage mais plutot de la resurection
nécromancie
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