24-09-2009, 13:47:14
Bon çà y est j'ai donc pris le vert!
il me fallait prendre une voiture compacte,sympa et differente,et j'avais envie de çà depuis un moment...
de plus,ma bonne vielle jetta coupé avait besoin de prendre du repos,c'est chose faite
DONC!je reprends,
1989,4wd,130000km,1,6i 16v 116cv,pack electrique,et plein de petites choses sympa
1ere impression:
proprio maniaque,entretien a l'appui,des factures,le livret d'utilisation...etc...
des petits bouts de papiers jaunit,avec des notes perso avec une belle et ancienne ecriture faisant mention de reference de bougies,de periodicité,de liquide et d'ampoules etc...
Sinon en elle meme la voiture pas fanée,de 20 ans encore trés bien quoi a tout niveau 8)
un peu goulue j'ai trouvé,mais un ptit ckeck up liquides et filtres sera fait pas de soucis,faut egalement que je prevoi la distrib'
(je ne sais pas du tout comment s'est fait et comment faire,çà me fait moins rire çà)
a coté de la yugo zastava du pote
alors le programme
-faire la distrib'
-faire les plaquettes
-faire la cg
-vidange et filtres
-plaque carré devant je pense aussi
-et j'ai envie d'un sticker playmobile,tomy,ou fisherprice juste en dans un coin qlqpart
voilà deja l'essentiel
ensuite ce qui me trotte dans la tete
-ressorts reglables,j'en ai vu a -4pouces :face:
-toles d'opel de secours,peut etre blanche avec une touche fantaisie
-remettre mon ptit son velocity/jbl et poste pioneer
-un volant bois
-voir pour changer le pc devant contre un de crx(grands clignos avec une petite lame)
-clignos us
et se sera a peu prés tout,bref,une espece de Molf sw finalement
d'autres photos
un stickers tout sec qui est sur le capot,qui en dit long sur sa nouvelle vie
et un autre,j'aime bien ce genre de petit detail,dommage il a un cran
les papas bisounours
++
il me fallait prendre une voiture compacte,sympa et differente,et j'avais envie de çà depuis un moment...
de plus,ma bonne vielle jetta coupé avait besoin de prendre du repos,c'est chose faite
DONC!je reprends,
1989,4wd,130000km,1,6i 16v 116cv,pack electrique,et plein de petites choses sympa
1ere impression:
proprio maniaque,entretien a l'appui,des factures,le livret d'utilisation...etc...
des petits bouts de papiers jaunit,avec des notes perso avec une belle et ancienne ecriture faisant mention de reference de bougies,de periodicité,de liquide et d'ampoules etc...
Sinon en elle meme la voiture pas fanée,de 20 ans encore trés bien quoi a tout niveau 8)
un peu goulue j'ai trouvé,mais un ptit ckeck up liquides et filtres sera fait pas de soucis,faut egalement que je prevoi la distrib'
(je ne sais pas du tout comment s'est fait et comment faire,çà me fait moins rire çà)
a coté de la yugo zastava du pote
alors le programme
-faire la distrib'
-faire les plaquettes
-faire la cg
-vidange et filtres
-plaque carré devant je pense aussi
-et j'ai envie d'un sticker playmobile,tomy,ou fisherprice juste en dans un coin qlqpart
voilà deja l'essentiel
ensuite ce qui me trotte dans la tete
-ressorts reglables,j'en ai vu a -4pouces :face:
-toles d'opel de secours,peut etre blanche avec une touche fantaisie
-remettre mon ptit son velocity/jbl et poste pioneer
-un volant bois
-voir pour changer le pc devant contre un de crx(grands clignos avec une petite lame)
-clignos us
et se sera a peu prés tout,bref,une espece de Molf sw finalement
d'autres photos
un stickers tout sec qui est sur le capot,qui en dit long sur sa nouvelle vie
et un autre,j'aime bien ce genre de petit detail,dommage il a un cran
les papas bisounours
++