Japan Car

Version complète : [EK4] 500cv [EG6] 300cv [BB6] 210cv - La team db Motors
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C'est beau :o
Fais vite je m'ennui en étant la seul EJ-Turbalisé LOL Sac
Parcontre je suis interressé par l'endroit ou tu a pris le stand moteur Sac

ça avance bien positif tous ça Wink
beau travails sur la culasse j'aime beaucoups
Salutcoucou pourquoi tu t'es penché plutôt sur un turbo qu'un compresseur. J'ai lu que tu te posais des question quant à la réactivité du moteur.Malgré une forte sural le compresseur est plus progressif il me semble...Scratch
(25-05-2012, 04:44:20)lilwarrior a écrit : [ -> ]Fais vite je m'ennui en étant la seul EJ-Turbalisé LOL Sac
Parcontre je suis interressé par l'endroit ou tu a pris le stand moteur Sac

ça avance bien positif tous ça Wink

le stand moteur 150-180 euro environ chez Mecadis, il y en a tres peu ou aucun c'est sur commande sinon.
manque plus que le turbo a commander et de vrai amortisseur pour que la caisse soit prete a rouler,

lol tu t'ennuie ? une fois tous les 3 mois je suis la, on ira faire des promenades dans le nord


(25-05-2012, 10:20:19)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]beau travails sur la culasse j'aime beaucoups

merci l'ami difficile de ne pas aimer

(25-05-2012, 11:20:22)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Salutcoucou pourquoi tu t'es penché plutôt sur un turbo qu'un compresseur. J'ai lu que tu te posais des question quant à la réactivité du moteur.Malgré une forte sural le compresseur est plus progressif il me semble...Scratch

oui le compresseur est plus progressif mais tu es limité n'atteindra pas des puissance folle avec.

j'aime bien ta signature :<Une honda c'est du plaisir,ceux qui ont installé une suralimentation n'ont rien compris..> lol


ce que je veut c'est une courbe assez progessive comme tu dis

[Image: Dan5858.jpg]

ici on a un B18 avec le meme turbo a 12 PSI 0.8 bar et a peut pret la meme prépa que moi mais un taux de compression 10.5.1

je rajoute un vidéo



un lien vers sa prépa

http://honda-tech.com/showthread.php?t=3027785&page=6

Et la tu as une civic si anné 2008 stock avec un kit turbo full-race

[Image: 403522_357028747685449_349061665148824_8...3122_n.jpg]

une courbe comme sa que je veux en reve lol avec 150cv disponible a 4000 et du couple. elle a pas l'air progressive mais violente
La courbe de la civic Si ressemble a une courbe de VTEC mais c'est pas tout à fait les memes valeurs^^
Je suis pas sur que le train AV supporte l'arrivée de la cavalerieBig Grin
J'arrive pas à voir la courbe du B18Confused
lol une courbe vtec avec une puissance multiplié par deux

je sais pas pourquoi tu voie pas. si tu n'est pas le seul a ne pas voire je vais changer l'url.
(25-05-2012, 13:50:42)BIERELION a écrit : [ -> ]lol une courbe vtec avec une puissance multiplié par deux

oui bon... un C32B bien corsé pourrait les sortir non?^^
(25-05-2012, 13:55:45)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(25-05-2012, 13:50:42)BIERELION a écrit : [ -> ]lol une courbe vtec avec une puissance multiplié par deux

oui bon... un C32B bien corsé pourrait les sortir non?^^

oui un C32B les sort avec ce qu'il faut un compressur et c bon
Big Grin
Sa y est je la vois le courbe du B18

Ah ouais en effet la puissance est bien mieux répartie,ça doit être bon comme moteur pour faire des temps sur un circuit.
ouep j'ai changer le lien j'avais pris celui qui etais dans ma boite mail c'est que moi qui la voyait a condition que ma messagerie soit ouverte ... enfin bref

avec un bon chassis et un pilote sur circuit ça fais des merveille

le precision 5858 c'est un gros turbo mais il souffle tot comme le ferai un garet gt30 et tu peux avoir les puissance max d'un gt35 donc sa te donne de belle courbe. on ne le trouve pas encore sur beaucoup de prépa sur moteur honda il est sorti en novembre dernier mais avant lui il yavait le 5857 qui etais pareil.
Ok ^^ mais c'est un tgv?
un tgv ??? lol non hgv LOLLOL
TGV->Turbo à Géométrie Variable Sa te permet d'avoir une suralimentation variable quasiment indépendement de ce que tu sort comme échappement
C'est trés utilisé sur HDI etc...

HGV->Honda Grande Vitesse?^^
Cest pas un tgv lol javais pas compris. SacSac

Sa reste Honda a grande vitesse alors

Un precision Big Grin Sac parcontre le coup de la traction à 500whp je te cache pas que je l'ai jamais senti et c'est pour cela que je me contente de 300whp sur ma EJ ça ira très bien .
t inkiete pas. Dautre comme panta83 ou bien la ctr de menfou a + 500cv et riceburner on pas testé avant moi
Les SFWD et aux usa cest la moyenne. N oublie pas que je ne roule pas aussi souvent que toi. La prochaine sera une propulsion 600whp a 700whp.

Je sais que rice passe du temps tout comme moi sur les forum us et de par mon experience quand on voie ce qui ce fais en france on est a des annees lumiere et c'est le manque d element de comparaison sur le territoire francais qui fausse le jugement de certains.

Par contre jaime bien

Je te dis que mon objectifs c 300-350 pas plus.
Toi tu me dis ha non faut que tu fasse un truc plus violent que ça.

Et tu me sort ça aujourdhui

(29-05-2012, 06:18:04)lilwarrior a écrit : [ -> ]parcontre le coup de la traction à 500whp je te cache pas que je l'ai jamais senti et c'est pour cela que je me contente de 300whp sur ma EJ ça ira très bien .

Je ne regrette pas de lavoir revue a la hausse en tout cas merci Wink
(30-05-2012, 06:21:02)BIERELION a écrit : [ -> ]t inkiete pas. Dautre comme panta83 ou bien la ctr de menfou a + 500cv et riceburner on pas testé avant moi
Les SFWD et aux usa cest la moyenne. N oublie pas que je ne roule pas aussi souvent que toi. La prochaine sera une propulsion 600whp a 700whp.

Je sais que rice passe du temps tout comme moi sur les forum us et de par mon experience quand on voie ce qui ce fais en france on est a des annees lumiere et c'est le manque d element de comparaison sur le territoire francais qui fausse le jugement de certains.

Par contre jaime bien

Je te dis que mon objectifs c 300-350 pas plus.
Toi tu me dis ha non faut que tu fasse un truc plus violent que ça.

Et tu me sort ça aujourd hut ce qui ce fais labas on a une autre viso

(29-05-2012, 06:18:04)lilwarrior a écrit : [ -> ]parcontre le coup de la traction à 500whp je te cache pas que je l'ai jamais senti et c'est pour cela que je me contente de 300whp sur ma EJ ça ira très bien .

Je ne regrette pas de lavoir revue a la hausse en tout cas merci Wink
WinkWink
dernier colis reçu. le chassis n'a pas été oublié.
[Image: 644760_10151223327969419_1952551010_n.jpg]
prochaine commande bare anti roulis taille EK9 avant et arriere.
et prochaine livraison en attente les injecteur dynamics 1000cc
colis reçu ce matin

ID 1000CC
walbro 255HP
Torco MPZ Engine Assembly Lube
ARP Main Stud Kit


[Image: 578425_10151223328889419_873039233_n.jpg]
C'est presque fini pour toi bonne chance
t'inquiete pas mon pote j'ai pas encore fini il me manque le turbo et les freins et des bricoles. peut etre en octobre ...

sinon j'ai encore recu des choses

poulie
ressort
soupape

[Image: 417985_10151223329524419_97851250_n.jpg]
les injecteur dynamics ce montent direct ou y a modif a faire?
bon petit projet que je vais suivre
(09-08-2012, 08:34:15)jari1322 a écrit : [ -> ]les injecteur dynamics ce montent direct ou y a modif a faire?


non il ne se monte pas directement

la solution la plus simple c'est d'utiliser un clip d'adaptation

[Image: Injector%20Dynamics%20Injectors%20wires.jpg]

ou des faire des soudures ou encore de remplacer la fiche obd0/1/2 directement sur le reseau par une fiche adapter a celle de l'injecteur.

[Image: 142-5.jpg]

source : http://www.kstuned.com/articles/how-to-c...-pins.html

j'ai choisi de remplacer la fiche d'origine par ce celle des ID
ok ok!merci
par curiosité, tu as pris quoi comme ressorts et soupapes?
(18-08-2012, 13:09:49)rice burner a écrit : [ -> ]par curiosité, tu as pris quoi comme ressorts et soupapes?

ressort skunk2 et soupapes skunk2 Std SIZE Std COMPRESSION

parfois les pieces skunk2 ont la réputation d'etre de la merde pour certaines personnes du a des casses ici et la.
je ne sais pas ce que tu en pense toi .

mais nous avons un setup aac skunk2 stage 1 ressort coupellle skunk2 qui tourne bien depuis plus d'un an, en daily drive qui ne nous a pas déçu.

(mon avis sur les pièces et moteur qui casse c'est parfois a notre façon de faire le montage des pieces, couples de serrage, utilisation d'huile d'assemblage rodage ect. et quand ça casse on dis que les pièces sont de mauvaise qualité biensur des fois c'est aussi de la faute aux pieces mais pas toujours.)
d'une maniere générale, je suis de ton avis Wink
c'est pour ça que j'avais tellement cherché et fait une démonstration à Supertech pour les coupelles de ma voiture quand il y avait eu le probleme.

je crois que les deux sont faciles. directement dire que c'est la faute de la piece pour l'utilisateur, directement dire que c'est la faute de l'utilisateur pour le fabricant! Smile
(29-02-2012, 02:04:35)lilwarrior a écrit : [ -> ]
BIERELION a écrit :je pense que tu va aimer celle ci

admission cai injen
papillon 68mm
pipe admission skunk2
collecteur 4-2-1
decata
ligne OBX
jante 16 enkein
combiné filleté megan racing ez
camber kit avant arriere
radiateur alu koyo
volant moteur aleger act
embrayage renforcer act
unhortodoxe undrive pulley vilo steering et alternateur
et des bricole
cest tout pour le moment

[Image: 3073250611_2_3_b3i9LHCl.jpg]

Pas de turbo pour la prélude. j'ai décidé de me concentré sur elle et de finir la prépa moteur je n'acheterai plus de pieces perf. je vais juste lui faire des retouche estétiques.

Ma dernier commande est un collecteur HYTEC style donné a + 10cv sur moteur Stock, il viendra remplacé le collecteur vibrant que j'avais mis dessus.

[Image: 582579_10151126898804419_932878177_n.jpg]

et coté estique j'ai pris ça.

[Image: %24(KGrHqF,!psE-z2GnUKJBP34Uu6(!Q~~60_12.JPG]
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