Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Ok ! Dommage que tu habites à l'autre bout de chez moi, sa l'aurai fait un petit shoot ensemble....

Au fait s'est quoi la suite ?
La carrosserie, j'ai déjà prit contact avec le patron (il travail seul) dès qu'il est de retour de vacance c'est à dire début septembre soit lundi prochain je lui amène Wink
Je vais donc devoir cette semaine monter les éléments de la civic type r sur la mienne Smile
Ouahouh ouahouh ouah! Monté c'est toujours plus beau et là je dois dire que ouch! LOL .

Jolie taff Sili, encore encore Big Grin .
Sili a écrit :La carrosserie, j'ai déjà prit contact avec le patron (il travail seul) dès qu'il est de retour de vacance c'est à dire début septembre soit lundi prochain je lui amène Wink
Je vais donc devoir cette semaine monter les éléments de la civic type r sur la mienne Smile

ah je vais bientot rencontrer le carrossier alors héhé Smile
Bon bah voilà j'ai craqué j'en ai acheté une autre Smile
[Image: imgp1267.jpg]
[Image: imgp1268.jpg]
[Image: imgp1269.jpg]
[Image: imgp1270l.jpg]
[Image: imgp1271b.jpg]
[Image: imgp1272.jpg]
LOL LOL LOL
J'ai décider de faire comme tout le monde
band VIDAGE COMPLET jump :claps:

[Image: imgp1282.jpg]
[Image: imgp1280.jpg]
[Image: imgp1281.jpg]
[Image: imgp1274.jpg]
héhé :happy: LOL LOL

C'était simplement pour démonter les baguettes que j'ai du tout démonter enfaite LOL
[Image: imgp1275.jpg]
[Image: imgp1273.jpg]
[Image: imgp1276.jpg]
[Image: imgp1277x.jpg]
[Image: imgp1278.jpg]

Et la découverte du soir Big Grin j'ai une roue pour le drag :yeah: :brb:
[Image: imgp1279u.jpg]

Bref voiture prête pour aller en carrosserie faire la complète, me reste l'essuie glace arrière à virer Wink
:noel: :noel: petit coquin va. Allez vite vite en peinture Mr Green Mr Green
oui vite ;D
[Image: imgp1283m.jpg]
[Image: imgp1284.jpg]
photo prise avec mon iphone tout a l'heur chez le carrossier :P
Je lui amène vendredi et il la commence lundi 8)
La peinture est donc proche... Big Grin

Je suis impatient de voir le résultat final (qui va casser la baraque à mon avis) Big Grin
vivement la fin des travaux ^^
Bientôt prête à passer en cabine
[Image: img0138o.jpg]
[Image: img0139y.jpg]
[Image: img0140h.jpg]
[Image: img0141n.jpg]
[Image: img0142h.jpg]
[Image: img0143kk.jpg]
Il a vraiment fait de l'excellent travail au niveau de la carrosserie tout à bien était débosseler de ce côté la c'est niquel.
Par contre il refuse de me peindre les BDC et les baguettes, et veut me peindre que partiellement les poignets de porte et rétro sous prétexte que la peinture ne vas pas tenir.
Je sais qu'il existe un aprêt spécifique pour les éléments en plastique mais il veut pas savoir Sad
Par contre avec des bdc, baguettes d'origine ek9 donc peinture d'usine il est d'accord :roll:
Donc je vais sûrement acheter toute les pièces cîtés plus haut et il me les peindra un peu plus tard...

Encore un petit détail la teinte final sera légèrement différente de l'actuel
Ce sera un noir nacré de chez mercedes Wink
Sili a écrit :Il a vraiment fait de l'excellent travail au niveau de la carrosserie tout à bien était débosseler de ce côté la c'est niquel.

D'après les photos, ça m'en a tout l'air. Donc le rendu final devrait être top !

Sili a écrit :Par contre il refuse de me peindre les BDC et les baguettes, et veut me peindre que partiellement les poignets de porte et rétro sous prétexte que la peinture ne vas pas tenir.
Je sais qu'il existe un aprêt spécifique pour les éléments en plastique mais il veut pas savoir Sad
Par contre avec des bdc, baguettes d'origine ek9 donc peinture d'usine il est d'accord :roll:
Donc je vais sûrement acheter toute les pièces cîtés plus haut et il me les peindra un peu plus tard...

C'est bizarre qu'il ne veut pas te peindre tes éléments "plastiques", car je te confirme, il existe un aprêt dit "accrocheur plastique" à passer avant l'aprêt (le classique) en ayant au préalable bien poncé les éléments (histoire que ça accroche et pour les "lisser") puis peinture. Avec une bonne préparation c'est invisible de voir la différence avec un élément peint d'origine identique et ça tient très bien dans le temps.

Maintenant, ton carrossier ne veut peut-être pas tout simplement s'emmerder à préparer ces pièces qui demandent pas mal de travail en plus (et surement pas compris dans ton forfait peinture complète) au risque de perdre de l'argent (eh oui, le temps c'est de l'argent). De plus, peindre des rétros, des poignées, des baguettes... c'est plus dur et chiant à faire qu'un capot.

Désolé pour le roman, mais au moins les infos sont là pour répondre au questions des curieux Wink
Vivement le resultat finalllllee !!
fastm@n a écrit :
Sili a écrit :Il a vraiment fait de l'excellent travail au niveau de la carrosserie tout à bien était débosseler de ce côté la c'est niquel.

D'après les photos, ça m'en a tout l'air. Donc le rendu final devrait être top !

Sili a écrit :Par contre il refuse de me peindre les BDC et les baguettes, et veut me peindre que partiellement les poignets de porte et rétro sous prétexte que la peinture ne vas pas tenir.

C'est bizarre qu'il ne veut pas te peindre tes éléments "plastiques", car je te confirme, il existe un aprêt dit "accrocheur plastique" à passer avant l'aprêt (le classique) en ayant au préalable bien poncé les éléments (histoire que ça accroche et pour les "lisser") puis peinture. Avec une bonne préparation c'est invisible de voir la différence avec un élément peint d'origine identique et ça tient très bien dans le temps.

Maintenant, ton carrossier ne veut peut-être pas tout simplement s'emmerder à préparer ces pièces qui demandent pas mal de travail en plus (et surement pas compris dans ton forfait peinture complète) au risque de perdre de l'argent (eh oui, le temps c'est de l'argent). De plus, peindre des rétros, des poignées, des baguettes... c'est plus dur et chiant à faire qu'un capot.

Désolé pour le roman, mais au moins les infos sont là pour répondre au questions des curieux Wink

C'est exactement sa, tout à l'heur quand je suis aller le voir il ma dit qu'il avais passer beaucoup de temps dessus, c'est sûrement pour cette raison qu'il veut pas en faire plus LOL un flemmard quoi LOL
Après c'est pas une quesiton d'argent ou de main d'oeuvre, je suis largement en dessous de mon budget pour la peinture, je lui ai même dit que si il voulais 100-200 de plus que c'était pas un soucis et il a presque refusé LOL
Bref c'est pas trop grave la peinture c'est la obsidian 197 mercedes facilement trouvable en bombe... un peu d'aprêt et je les peint moi même les éléments...
J'ai envie d'acheter les rétro carbone de chez spoon a cause de sa maintenant :roll:
La civic à était peinte mardi et rapatrié chez moi en fin d'après-midi
On a rouler sans plaque d'immatriculation, sans parchoc, bdc etc...
Light quoi LOL
J'ai passé la soirée de mercredi jusqu'à 2 heures du mat à tout remonté/nettoyé pour terminé quelque petit détail aujourd'hui même Smile
Et le résultat est top je ferais bientôt des photos.
J'ai posé une candidature dans une agence immobilière pour louer un garage dans une propriété privé et close à 50m de chez moi 8)
J'espère l'obtenir.. la civic ne passera plus jamais une seul nuit a l'exterieur Mr Green

Edit: la peinture est magnifique c'est un noir obsidian nacré, et finalement tout les plastiques on étaient peint :P
Exceelent ca Smile

Hate de voir ca Wink
moi je l'ai vuuu Langue superbe Big Grin
Mon pote carrossier pareil n'aime pas peindre les plastiques brut car soit ça tient pas,soit les produis sont couteux!
Parcontre des plastique deja peint,comme les PC,ça va tout seul!

Au pire,fas faire ailleurs ces pieces la Wink

EDIT:J'avais pastout lu LOL Oops!

Ca va claquer sinon!
T-MaC a écrit :Exceelent ca Smile

Hate de voir ca Wink

+1

Et avec les baguettes peintes en plus, bien bien... Big Grin
Ah bonne nouvelle alors, les photos? Big Grin .
Chtoutt a écrit :Ah bonne nouvelle alors, les photos? Big Grin .

+1 jump
Chtoutt a écrit :Ah bonne nouvelle alors, les photos? Big Grin .

+1

Twisted Twisted Twisted

vive les photos !!!
[Mode boulet On]

Alors ces photos...

[Mode boulet Off]

LOL
+1 on attends nous, ayé MONSIEUR a une belle voiture pour cruiser on ne le voit plus LOL .
ya que moi qui l'ai vu Langue
demain demain :P LOL
J'ai obtenu le garage que je voulais absolument le bail commence ce jeudi...
Donc c'est demain que je ferais des photos ! Big Grin
Actuellement je suis entrain de la chouchouter avec du protech laser wash et carré microfibre :heart: 8)
[Image: imgp1285f.jpg]
[Image: imgp1286.jpg]
[Image: imgp1287.jpg]
[Image: imgp1288t.jpg]
[Image: imgp1289.jpg]
[Image: imgp1290.jpg]
[Image: imgp1291s.jpg]
Je sais on voit pas grand chose LOL
Je ferais un shooting dès que j'aurais du temps Wink
En tout cas on risque pas de me la piquer, là ou elle est :P
Ouahouahouah ^^ .

Elle est magnifique, t'as eu une prime à la casse pour t'acheter une voiture neuve?! LOL .

C'est marrant moi j'y toucherai plus maintenant Big Grin .
Chtoutt a écrit :Ouahouahouah ^^ .
Elle est magnifique, t'as eu une prime à la casse pour t'acheter une voiture neuve?! LOL .

C'est "juste" ma première voiture LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34