xlr_8 a écrit :va bosser au lieu de squatter le net
Nan fini pour ce soir, demain je taff et j'ai envie d'être en forme :roll:
Allez Sili rentre vite du taff, on veut voir la suite
Merde j'ai bloqué sur la jante j'la voyait énorme mais c'est juste un effet sur la photo
.
Ayé rentré?
va falloir attendre ce week je pense.
^^ na il est pas rentré du taff encore lol, je sais tout :P
tres belle ek!! et j'adore ton compteur 8)
Je vois que tout le monde s'impatiente, bah faudra patienter encore
C'est mort pour aujourd'hui il est 15h00 et j'ai même pas encore manger de la journée... Et sa fait 3 jours que je dort moins de 5 heures par nuit
Par contre j'ai l'avis de passage du facteur pour les LCA fonction7 et l'ASR
Demain je bosse pas, donc demain 8)
J'ai démonter les 2 amortisseurs avant et je n'ai pas pu monter les nouveau faute de pouvoir les régler car je n'ai pas l'outils pour comprimer les ressorts.
Donc cette après midi je vais devoir courir chez norauto. :roll:
Pour le démontage j'ai pas hésité à employé les grands moyen
Dégrippant et levier direct vue comme c'est grippé...
Et en prime les pièce que j'attendais depuis un bon moment 8)
Donc pour le moment aucun problème c'est super simple
:gun: :guelle: le garage à côté de chez moi n'a pas l'outils
j'aurais essayé :roll:
Enfaite j'aurais du écouter personne il n'y a pas besoin de compresseur de ressort pour les régler en hauteur :roll:
Donc je vais finir mon montage tranquillement tout de suite...
Sili a écrit :Enfaite j'aurais du écouter personne il n'y a pas besoin de compresseur de ressort pour les régler en hauteur :roll:
Donc je vais finir mon montage tranquillement tout de suite...
Non effectivement c'est la bague ce trouvant sous le ressort qui permet un reglage en hauteur et l'autre en duretéil me semble !!!
Sur le coup, je pensais que tu n'arrivais pas à retirer les anciens amortos et que tu devais les compresser pour les sortir (j'ai les mêmes combiné filetés
).
Pour la petite info, les amortos d'origine sont assez chiant à retirer.
Pour l'arrière, j'ai du tomber les bras de suspension et pour l'avant, surtout met bien ton ek sur chandelles (avant entièrement levé) et tombe les deux amortos d'origine en premier avant de monter les zenky (en fait tu galèreras moins après au remontage).
Et j'oubliais, si tu as un cric hydraulique (et pas l'ustensile qui sert à changer une roue
), pour lever le train pour positionner les nouveaux zenky, ça sera de la crème.
Voilà un peu de mon expérience lors de mon montage, mais peut-être que ça te servira pas si t'es actuellement en plein taf.
Donc, pour récap, la bague rouge anodisée (avec son contre écrou), c'est le réglage en hauteur et la petite molette sur le dessus de l'amorto c'est la dureté sur 14 crans.
j'adore la dernière photo
il est fou dans sa vidéo!
Oui un parallélisme serait bénéfique
.
Continue dans ta lancée
.
et la barre antiroulie elle est ou?
en tous cas vraiment beau ces lca
kimken a écrit :et la barre antiroulie elle est ou?
en tous cas vraiment beau ces lca
J'ai pas pris, j'en veux une en 22mm
Vraiment magnifique tout ça !!!
ça va être une tuerie cette EK
superbe
vivement la suit, on se voit mardi avec mon ek
Ahhh le montage!!!
Elle est super belle!! Encore plus quand elle sera posé un peu plus! mais t'as raison de ne pas la poser direct et de devoir la remonter ensuite! Elle ne sortira que plus belle
Superbe, belles pièces ! La suite promet, cette EK va piquer aux yeux...
Alors ton N1, il ressort beaucoup par rapport au PC ou pas ?
superrrrrrrbe , vivement la suite
de tres bon gouts
florianbotrah a écrit :Alors ton N1, il ressort beaucoup par rapport au PC ou pas ?
Sans la lame il ressort un petit peu mais avec sa va tout changer